DECOLLEMENT PLACENTA

Discussions

Auteur
Message
ange2 42 messages
ange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 15:23
Salut les filles, je suis à 7sa et 3 jours, bébé fait 8 mm j'ai un décollement du placenta alors 15 jours d'arrêt et repos a qui c'est arriver? je m'inquiète pour la suite, besoin de vos témoignages bisous
Melvill 57 messages
Melvill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 15:30
Bonjour Je suis à 7SA aujourd'hui et en arrêt depuis 10 jours pour décollement. J'ai mon écho demain pour regarder si il y a vraiment quelqu'un à sauver et si le décollement se résorbe. Stress... Mais si on a déjà vu les battements du coeur de ton chéri, ne t'inquiète pas, il paraît que le repos fait des merveilles. Et regardons le bon côté des choses : plein de temps pour papoter avec d'autres maman sur le forum !
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 15:36
bonjour a toi! ne t'inquiete surtout pas , j'ai connu ça en tt debut de grossesse, le repos a beaucoup contribué a remettre tout cela dans le droit chemin! surtout ne stresse pas, profites de ta grossesse! bonne continuation!
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 15:43
Bonjour a toi surtout repose toi le plus possible profite en au maximun durant ton arret de travail évite la voiture de faire le ménage les charges lourdes j'ai connu la même chose et j'accouche dans 20 jours si tout va bien bébé est en pleine forme!! Tu as eu un traitement particulier? car moi c'était progesterone et spasfon Courage tout va bien se passer!!
audreychoupette 5 messages
audreychoupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 18:04
bonjour, je suis ds le même cas que toi (à 8 semaines aussi), tout m'écoeure, je n'ai pas trouvé de remèdes miracles contre les nausées, à part de la patience et des tisanes.
lauret6 2 messages
lauret6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 18:09
Bonjour les filles, Moi pas encore enceinte, par contre j'ai lu que le gel d'Aloe Vera fait des miracles, notamment pour les problèmes de transit que vous rencontrerez peut être dans quelques mois. Attention toutefois à acheter du gel à 97 % minimum pur, vérifier qu'il soit bien a avaler. Le prendre de préférence en magasin Bio. Perso, je l'utilise beaucoup.... @+
audreychoupette 5 messages
audreychoupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 18:15
en recherchant "nausées" sur le site, tu trouveras qq conseils (fractionner les repas, jus de citron dans l'eau, homéopathie) etc bon courage
ange2 42 messages
ange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 18:22
merci vous me rassurez prochaine echo dans 15 jours, le 3 janvier, pour contrôle, j'espère que tout ira bien Melvill tiens nous au courant quand t aura fait ton echo demain
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 19:46
Salut j'ai le meme probleme que toi enceinte de 8 semaine et nausée du matin au soir je vomie souvent ya rien qui ne fonctionne ginger all biscuit soda j'ai tout essayer et comme toi mon rendez vous est assé loin le 28 janvier
titthya 10 messages
titthya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 09:32
j'ai fait un décollement du placenta a 3 mois, le jour de l'annonce a belle famille, j'ai eu tres peur , car j ai perdu enormement de sang, j'étais sur que c'était une fausse couche, mon homme m'a amené aux urgences et par bonheur (dans mon malheur) , c'était un décollement du placenta, on a fait une écho, bébé allait bien j'ai été arrété pratiquement trois mois je te conseille beaucoup de repos, pas de stress, demande le maximum a ton chéri, ne porte pas de charges lourdes, évite les escaliers au maximum..... BON COURAGE PRENDS TON MAL EN PATIENCE
Melvill 57 messages
Melvill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 12:03
Tout va bien ! Le petit coeur bat et le chéri se raccroche ! En plus j'ai 2 semaines de vacances donc je vais me reposer encore un peu. Mon chef a été super quand je lui ai annoncé à la fois ma grossesse et mon problème. Il avait pas le choix, mais franchement, la manière ça aide ! "Reposez-vous, votre enfant est plus important que les dossier en cours et j'espère que tout ira bien." :D Il n'y a pas que des monstres !!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 16:07
lol! moi je me lève la nuit pour vomir,ya rien de pire jvous ldit!!et moi aussi le dyclectin na pas grand effet!! S-J tu viend du quebec nest-ce pas???(le dyclectin es dispo seulement au canada lol!) mais ce qu'il faut se dire c que la grossesse se déroule bien le taux hormnal grimpe bien et c,est ce qui compte..au moins on peut se dire que les naussée et vomissement en valent la peine ds ce sens,et puis ce n,est pas de la faute de ses ptit bout si nous sommes ds cette état!! vers le 3e mois ca s'estompera!! boit du canada dry(il y a du gimgembre dedans et c un anti nauséeux) ensuite mange un kiwi a ton réveil c assez efficace!!et puis une bouffe bpuffé d'air frais le matin ca remonte le morale!
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 17:07
[color=blue:8c681594b7]Coucou, que je vous comprend !! J'ai été super méga malade les 3 premiers mois (je disais même à mon chéri plus jamais enceinte :cry: :cry: !! ). Effectivement en tappant dans recherches nausées il y a des conseils, notamment fractionner les repas, éviter certains aliments qui accentuent les nausées (crudités, chocolat, bulles...) Et juste pour vous dire, la 8 eme semaine c'est la pire, car le taux beta HCG est le plus élevé à ce moment là de la grossesse :) donc les hormones nous le font comprendre ...... Bon courage à toutes en tout K ![/color:8c681594b7]
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 17:12
8 SA ou 8SG. Car moi c'est ma 8SA et j'ai des douleurs de dos infames plus envies de vomir. et en plus c'est la semaine des fetes :lol: par contre je ne pensais pas que le chocolat empirait les nausées.
Guest241522
4 messages
Guest241522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 23:53
Bjr à toutes ! Moi aussi je suis en arret pour le même souci ! je suis enceinte depuis le 27 novembre, donc pas tout à fait un mois. je revois gygy le 28/12, en espérant que tout ira bien. Bon courage à toutes ! Bisoussss :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.