Enceinte et pas le moral

Discussions

Auteur
Message
Manini 6 messages
Manini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 11:40
:D Bonjour, J'attends mon deuxième enfant et je suis enceinte de 8SA + 4 jours. J'ai déjà une petite princesse de 14 mois qui me rend très heureuse, et pourtant...j'ai pas le moral. :cry: Je ne supporte pas l'ambiance de travail et je pense avoir besoin de me centrer sur ma grossesse, ma vie de famille, ce qui me rend épanouie. Ca peut semblé contradictoire d'être heureuse et triste à la fois , d'après mon médecin le changement hormonal peut être en partie responsable d'état de mal être et je souhaitais faire un signe aux futures mamans qui ressentent la même chose. Souvent on ose pas trop en parler, et portant c'est normal, ça arrive à certaines d'entre nous....bonne grossesse à toutes :wink:
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 11:53
coucou ben moi c pareil , je suis enceinte et franchement sa fait kelke jour que j'ai pas le moral , en plus des nausée et de la fatigue sa s'arrange pas , le pire c que moi au boulo je peux dire 100 fois au boss que je suis naze et que je voudrai rentrer une demi heure ou 1heure de trop ( j'ai des heure supp) et c toujour non ce qui fait ben ke je rentre a 19h00 pour repartir a 8h00 le matin alor la j'en peu plus c dur :cry: malheureusement quand j'enten tous le monde autour de moi , il dise toute , ehh ben la grossesse c pas une maladi , c vrai mai y a des limites
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 22:19
Coucou Comme je me retrouve ... depuis le début de ma grossesse j'ai des petits coups de blues essentiellement liés au boulot Certains de mes collègues me paraissent mesquins hypocrites ou se prennent tellement au sérieux avec leurs reunions interminables que ca me laisse perplexe et je ne me sens plus à ma place. C'est peut etre que nos priorités changent ? ou qu'on est plus sensible ? C'est bien de ne pas se sentir seule ! Biz à toutes
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 11:29
Je suis un peu comme toi et je pense que ça ira mieux dans quelques mois. Je suis très heureuse d'être enceinte. Le hic, c'est mon travail, et c'est très dur à vivre. Car c'était un job alimentaire d'attente, et par ex cette semaine, on m'a proposée un poste pour une autre société, qui me plaisait mais comme je suis enciente, ils ont dit "non". et ça me dégoute, car ca faisait un an de chomage, ptits jobs, et là on me propose çà quand je suis enceinte. Donc je me dis que je suis coincée là bas... pendant ma grossesse et surtout personne n'est au courant puor l'instant de ma grossesse, donc c'est dur de garder çà pour soi mais mon ami et moi souhaitons attendre les trois premiers mois au moins
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.