Peur de trop grossir

Discussions

Auteur
Message
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 17:57
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 9 SA de mon bb2 et pour le 1er j'ai pris 20 kg et j'ai galéré pour les perdre (je viens d'en finir et elle a 5 ans....) J'ai vraiment peur de trop grossir surtout que j'ai pris 13 kg à partir du 6eme mois. En tous cas pour cette fois, 0kg pris pour le 2eme mois.... Si vous avez des petits trucs pour ne pas trop grossir, ils sont bienvenus.... Je commence à avoir des envies saugrenues (pâtes à 5h de l'après-midi....)....Help!!!! Merci à toutes pour vos conseil.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 18:05
le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de manger 2 fois mieux au lieu de manger pour 2 ensuite je te conseille de manger des petite quantité environ 6 fois par jours pour éviter de trop manger durant les repas principale... évite de manger le soir après 20h.. boit beaucoup d'eau regarde sur les étiquettes les calories, au supermarché et prends ceux ou les calories sont les moindres possibles...
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 18:26
pour tes conseils. J'essaie de prendre en compte mes envies sans exagérer et de répartir sur la journée... Mais j'ai peur de me laisser déborder.... En tous cas merci pour ta réponse.
LaDidi2 5 messages
LaDidi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 22:19
Bonsoir, Alors je suis nouvelle sur le forum et enceinte depuis 7 semaines et la surprise réside dans le fait que c'est une grossesse gémellaire... Une autre surprise est qu'au bout seulement de 4 semaines d'A, j'avais pris 4 kg sans avoir changé aucune habitude alimentaire ni le rythme physique...et aujourd'hui j'ai déjà un joli petit ventre très rond... C'est vrai que de toute façon je n'ai jamais eu la ligne fil de fer. J'ai pense d'ailleurs être autant enceinte du ventre que des fesses ! :lol: Alors côté flip de grossir, je compatie ! La Didi
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 07:45
Félicitation pour tes petits bouts. :D On dit souvent qu pour la première grossesse on veut avoir du ventre alors on se le regarde pousser....profite, c'est génial. Moi aussi mon ventre pousse depuis quelques jours (et je ne suis qu'à 9 SA) mais je maintiens mon poids (0 kg en plus ...) et on va essayer de rester ainsi les 3 premiers mois révolus (gloups!!! encore 5 ou 6 semaines....). Courage et merci. Bises.
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 15:52
Moi qui commencait un régime, j'ai flippé aussi en apprenant que j'étais enceinte. Heureusement, je suis dégoutté de toute nourriture, notamment des gateaux et glaces etc... donc j'ai perdu 1 kgs. mais bon, je sais que je vais en prendre 10 en 8 mois alors je ne suis pas très enthousiasme. je n'ai que 7 SA et les nausées m'empêchent de manger. je ne supporte que les fruits et légumes mais ne mettez pas de sucreries devant moi parce que je sens le tout qui remonte. j'en profite quand même car cela m'aide à reprendre de bonnes habitudes alimentaires. Aussi, je dois manger par petites quantitées. je peux grignoter des légumes et des fruits mais j'ai du mal à faire un repas sans me sentir boulversée après. Mais ne t'inquiète pas Amande083, si tu mange équilibré et pas gras, tu perdras pratiquemment tout à la naissance de ton enfant. Je pense que si tu ne mange rien qui puisse se stocker, tu n'a pas d'inquiétude à avoir...ce ne sera pas difficile de perdre après.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.