J'ai tres peur ...

Discussions

Auteur
Message
loulou27 6 messages
loulou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 07:41
Bonjour à tous, Aujourd'hui je suis à 10 SA + 3j et je dois aller passer ma deuxième écho. J'en ai déjà fait une à 6 SA + 3j et ça se présentait bien. Mais je suis envahie par la peur que le petit coeur de ma crevette se soit arrêtée. J'ai pas mal de difficultés à mener une grossesse à terme puisque le 26 Janvier 2005, suite à un hématome rétroplacentaire, j'ai perdu ma fille à 32 semaines de grossesses. Puis, en avril 2007, j'ai fait une fc précoce (4 jours) et là je rentre dans mon 3 ème mois et je suis paniquée. Comment faire pour sumonter cette peur... Bonne journée à tous et merci de m'avoir lu.
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 08:21
[quote:9ea7c51937="loulou27"]Bonjour à tous, Aujourd'hui je suis à 10 SA + 3j et je dois aller passer ma deuxième écho. J'en ai déjà fait une à 6 SA + 3j et ça se présentait bien. Mais je suis envahie par la peur que le petit coeur de ma crevette se soit arrêtée. J'ai pas mal de difficultés à mener une grossesse à terme puisque le 26 Janvier 2005, suite à un hématome rétroplacentaire, j'ai perdu ma fille à 32 semaines de grossesses. Puis, en avril 2007, j'ai fait une fc précoce (4 jours) et là je rentre dans mon 3 ème mois et je suis paniquée. Comment faire pour sumonter cette peur... Bonne journée à tous et merci de m'avoir lu.[/quote:9ea7c51937] Bonjour, je te comprend mais essaie de pas y penser, je sais plus facile a dire qu' a faire. Toutes les grossesses ne se passent pas de la méme façon. Alors je te souhaite bonne chance et t' inquiétes pas tout ira bien. Donne nous des nouvelles.
isabelleb286 95 messages
isabelleb286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 08:56
bonjour Loulou tu sais il est normal de stressée, il faut juste arrivé à gérer ton stress et c'est pas toujours facile. Pour ma première grossesse je n'ai pas fais une fc, alors autant te dire que pour la suivante la panique était plus qu'au rdv mais j'en ai parlé avec le papa et autour de moi pour avoir du soutien. Et finalement je l'ai mené à terme avec des piques d'angoisse à chaque visite gygy. Essaies d'avoir des pensées positives et dialogue au moment des crises d'angoisse. Mais ça ne passe jamais vraiment, j'attends bb2 et j'en ai toujours même si à 4 mois je sens bb, les visites gygy sont toujours un peu inquiétantes. Courage et n'hésites pas à poster; il y aura toujours quelqu'un :lol: :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.