Contractions

Discussions

Auteur
Message
Guest203522
35 messages
Guest203522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 09:36
Bonjour les filles, j'ai une question a ce sujet, voila j'entame ma 10 sa et j'ai mal au dos, mais je n'arrive pas a savoir si c'est des contraction ou bien c'est juste des douleurs de dos, la douleur comme si j'allais avoir mes règles, et puis elle me prend toute la jambe gauche, et j'ai cette douleur toute la journée merci de me repondre pour me rassurer , merci
Guest298899
87 messages
Guest298899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 10:01
Bonjour, Comme dit Valais, tout le corps change et à la moindre douleur, on s'inquiète vite de savoir si c'est normal ou pas. On est passées par là... A 32 sg, les douleurs des ligaments recommencent pas mal, mais vu que j'ai déjà eu des contractions qui me font rester à la maison jusqu'à la fin, je sais que ni le mal de dos ni le ventre qui se contracte de temps en temps et se durcit dans le haut ne sont dangereux. Tout bouge en toi, ton corps fait de la place au bébé et travaille. Ton uterus va se contracter de temps en temps vers le 4ème-5ème mois, mais tant que ce n'est ni douloureux, ni régulier (toutes les 15 minutes par exemple), c'est normal : lui aussi il s'entraîne. Ce pour quoi tu dois absolument consulter, ce sont des contractions régulières et des pertes de sang. Bonne suite de grossesse!
IMANOU79 4 messages
IMANOU79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 10:03
salam alaykoum lamia moi je suis à 6 sa et de temps en temps je ressent des douleurs dans le ventre. Je me repose, j'essaye de me déstresser et ça passe. Je pense que c'est du au changement hormonal. Je te conseille de bien te reposer et si ça persiste trop longtemps contacte ton médecin ou ta gygy. Il vaut mieux pas prendre de risque... Kheir inch Allah
winnydlb 14 messages
winnydlb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 20:16
coucou!! moi je suis enceinte de 5 semaines et lundi dernier je suis allée aux urgences car j'avais super mal au ventre j'ai eu peur de faire une fausse couche et le gynécologue m'a dit que c'était normal et que c'était déjà des petites contractions. Il m'a dit que c'était l'oeuf qui se fixait à la paroi de l'utérus. Je sais pas si c'est reellement vrai mais si ça peut t'aider tant mieu!! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.