Merci les filles, vous aviez raison, c'est pas un oeuf clair

Discussions

Auteur
Message
Guest203522
35 messages
Guest203522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 09:54
Bonjour hier j'ai passer mon aprem aux urgences a cause des nausees et des voumissements toute la journée, en plus de tout ça une migraine horrible; le medecin de garde etait super gentil, je lui ai parler de mon echo de samedi, il ma refait une autre pour verifier, et surprise l'embryon est là 6mm, le coeur qui bat , mon amri et moi on y croyait pas, on etait surpris, pour nous c'eatit fini, surtout que le geneco etait pessimiste on sy dit c'est foutu...pour qu'il nous rassure il nous a fait ecouter son coeur, on l'a bien entendu...moi j'ai pleure tout les larmes de mon corps, mon mari aussi :oops: c'est dingue quand meme en 3 jours d'intervale l'embryon s'y forme!!! c'etait la 2 eme plus belle surprise de ma vie, la premier c'etait mon fils lol je suis aux ange, j'ai repris confiance en moi, et je suis super epanuie :P merci les filles pour votre soutien, et je vous souhaite de belle grossesse a vous toutes
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 10:05
Et bien tu vois ton bibou est bien là qui grandit en toi !!! Je suis très heureuse pour toi et je te souhaite une super grossesse ma belle ! :D :D :D Bises
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 10:28
oui c'est super faut jamais d'espere, les miracles sa existe.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.