Je crois c'est un oeuf clair, mais je ne sais pas

Discussions

Auteur
Message
Guest203522
35 messages
Guest203522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 10:12
bonjour, voila apres 3ans d'attente, je suis enfin enceinte mais je crois malheuresment que c'est un oeuf clair j'ai fais samedi 7 juillet ma premiere echo, gygy et moi on a rien vu, par contre il me dis qu'il a vu un battement tout leger et que ça peut se developper.... croyez vous que je deverai m'accrocher a ça ou bien me faire a l'idee que c'est un oeuf clair je refais une autre echo samedi prochain, j'espere qu'il sera là mon peitt embyon, une question svp, mes dernier règles date du 28 mai a votre avis je suis a combien ??? SVP merci pour vous reponses
Marieg7 20 messages
Marieg7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 10:31
Bonjour Lamia, Patiente encore une semaine, tu n'en es qu'au début les battements du coeur doivent etre encore très légers. Si le premier jour de tes dernière règles est le 28 mai, tu en es aujourd'hui à 6 semaines d'aménoré donc 4 semaines de grossesse. Date présumée de la grossesse le 11 juin(c'est ce que donne le rond de grossesse!!!) Bon courage Marie
Guest203522
35 messages
Guest203522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 10:41
merci les filles pour vous reponses, ça me rassure jeleveux, ça serai bien d'avoir ton parcours, et bonne fin de grossesse et bon accouchement bonne grossesse e vous toutes les filles et merci bien
Guest203522
35 messages
Guest203522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 10:44
[quote:87e83177a3="Marie-g"]Bonjour Lamia, Patiente encore une semaine, tu n'en es qu'au début les battements du coeur doivent etre encore très légers. Si le premier jour de tes dernière règles est le 28 mai, tu en es aujourd'hui à 6 semaines d'aménoré donc 4 semaines de grossesse. Date présumée de la grossesse le 11 juin(c'est ce que donne le rond de grossesse!!!) Bon courage Marie[/quote:87e83177a3] merci Marie-g, pour ta reponse, le rond de grossesse m'a donner le 7 juin,
Guest203522
35 messages
Guest203522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 11:54
[quote:6299b3448c="jeanne3"]Bonjour, Ne t'en fais pas, il faut attendre un peu avant de savoir si c'est un oeufs clair ou pas. Par contre nous avons exactement la même date du premier jour des dernière régles : le 28 mai 2007. Et moi aussi je suis enceinte !! La seule différence avec toi, c'est que c'est mon troisème bébé. Il y a Théo 7ans et Max 3ans, bien sûr, une petite fille serait bien. Mais un bébé, fille ou garçon, en bonne santé c'est ce que je préfère. Nous pouvons correspondre si tu veux. :lol: Tiens moi au courant. Moi ma première écho est pour le 27 Aout. Bisous[/quote:6299b3448c] moi aussi je suis maman d'un petit bonhomme Daryl 5ans.... j'avais fais une fc il ya 3ans et depuis rien jusqu'a maintenant, je croise vraiment les doigts pour que ça ne sois pas un oeuf clair... felicitation pour ta grossesse, ça me ferai plaisir de correspondre avec toi . biz
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 12:00
Ne t'inquiètes pas pour le moment, tu as même peut être ovulé plus tard que la mi juin, d'où le fait que l'embryon ne soit pas visible.
kodiak 2 messages
kodiak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 09:01
Oh, no panic ... Mes dernières règles datent également du 28 mai et ma gyné a décidé d'effectuer la première écho le 20 juillet (selon elle, avant n'est pas très significatif ... donc !). Il ne faut pas stresser mais plutôt y croire à fond ... On accouchera en même temps !!! Bonne continuation :D
Guest203522
35 messages
Guest203522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 10:45
oui mais moi mon geneco il etait pessimiste donc je ne sais pas en tout cas j'attends samedi prochain et on verra bien merci les filles pour vous reponses et encouragement ça me touche beaucoup
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 12:09
Courage Lamia, tout va bien se passer à ton écho samedi ne t'en fais pas !! Parfois, les gygys ne voient de suite le petit coeur car c'est un peu tôt mais tu verras, samedi tu vas entendre le coeur de ton bébé battre et ça va être hyper émouvant... :) :) Allez courage pour cette attente et tiens-nous au courant surtout... Bises
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 15:58
[quote:2762a811f5="lamia2"]oui mais moi mon geneco il etait pessimiste donc je ne sais pas en tout cas j'attends samedi prochain et on verra bien merci les filles pour vous reponses et encouragement ça me touche beaucoup[/quote:2762a811f5]bonjour Lamia Je ne peux que t'encourager à être patiente même s'il est possible que tu ne vois pas grand chose samedi à l'écho. ma date de mes dernières règles : 08/05 date présumé de grossesse le 22/05. mon gygy m'a conseillé l'écho le 31/07. la seule certitude qu'il a c'est que je suis bien enceinte vu la forme et la taille de l'utérus. Ne te désespère pas je croise les doigts bien fort pour toi et aurais une pensée pour toi dans mes prières. C'est l'une des rares choses qui m'a permis de ne pas péter les plombs aprés mes FC Bises
tinette332 29 messages
tinette332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 16:24
BEn moi la conception a eu lieu le 1er juin et mon écho est seulement prévu le 13 aout !!! Donc je te confirme que celle que tu as effectuée a été faite bien trop tot ! Courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.