Enceinte 5semaines et pertes brunes/rouges

Discussions

Auteur
Message
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 14:52
Bonjour, Tout ou presque est dans le titre ! Je suis enceinte d'environ 4/5semaines (SG) derniéres régles le 21mai. Depuis hier soir j'ai des pertes brunes/rouges légéres et j'eu mal au ventre (juste 1 pic) cette nuit. Je stresse !! Dites moi ce que vous en pensez svp... Mon 1er Rdv avec mon gygy est seulement le 9août! Pensez vous que je dois plus me reposer? Je continue a vivre très normalement avec des week-ends aux nuits très courtes ! lol Par exemple ce soir nous sommes invités, demain soir aussi et dimanche matin on doit déménager une amie (je compte pas porter des trucs lourd ! Je conduirais juste la voiture lol) Merci d'avance!
millie286 18 messages
millie286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 15:05
Bonjour, j ai déja eu ça 2 fois et j ai demander a mon gyné et ce n est rien de grave.pour moi ca correspond aux régles anniversaires.j ai 25 ans et je suis a 16 sg.a bientot. :wink:
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 15:05
le mieux serait quand même que tu ailles consulter avant le 9 août. C'est peut être pas grand chose, les saignements peuvent arriver dans les premiers mois (j'ai moi même saigné abondamment à 6 semaines de grossesse après un rapport un peu trop... bestial ! lol et quelques saignements bruns et pourtant bébé va très bien!). Les douleurs, là aussi c'est peut être pas en rapport parce que ça arrive très souvent lorsque l'utérus commence à prendre sa place. Appelle ton gynéco et si vraiment tu t'inquiètes trop, n'hésite pas à aller aux urgences pour qu'ils vérifient que tout va bien. Avec les femmes enceintes, ils cherchent pas midi à quatorze heure et ils font les examens nécessaires. Par contre, tu ferais bien de ralentir le rythme de tes virées nocturnes ! :wink: Les premières semaines, tu dois te reposer et faire de bonnes nuits de sommeil. Ton organisme va beaucoup pomper sur tes réserves et si tu ne te reposes pas, tu vas vite le sentir passer... biz
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 15:13
Merci pour vos réponses !! C'est vrai que j'abuse peut-être un peu coté manque de sommeil mais ... Paicote, même quand je peux je n'arrive pas à dormir de bonne heure et en journée je ne suis pas fatiguée du tout... Alors qu'avant j'étais plutot du genre grande dormeuse !! (22h-9h sans probléme lol) Pour ce qui est de mes réserves, je pense que oui "BB" tape déjà dedans... Je perd du poids (peu donc pas grave) et j'ai du mal à manger car nausées... ggggrrrrrrrrrrrr Millie, j'ai 25 ans aussi... Et c'est ma 1ére grossesse ... J'avoue je stresse même si je dis le contraire a mon zhomme... Biz
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 15:30
Moi non plus j'arrive plus à faire la grass'mat, mais je reste au lit quand même, histoire de me reposer. Et puis depuis que je suis enceinte, mon homme a pris le relai sur pas mal de choses, donc ça me soulage. Heureusement pour moi, je suis vaseuse mais je vomi pas, raison pour laquelle j'enfle à vue d'oeil !!! :D Par contre, même si tu te reposes il faut quand même marcher une bonne demi heure par jour.
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 15:37
Mon zhomme m'aide aussi pas mal... surtout pour les repas sinon il aurait rien a manger ... lol Je suis comme toi vaseuse mais sans vomissement... par contre j'enfle pas encore... C'est un peu tôt... Bien que mon ventre se modifie quand même un peu !! Pource qui est de la marche on se balade tous les soirs avec mon zhomme... En journée j'ai trop chaud!! Suis dans le Sud et ici 30/35 degrès l'AM !! J'arrive pas à rester allongée sans rien faire... Faudrait pourtant...
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 15:43
pa d inquietude a avoir je pense je sui actuelemen enceinte de 5 mois et g u ses perte javai meme une du sang rouge pa beaucou mai tu voi il ne fau pa tro t inkieté dan ke ses né pa abondan et rouge vif sinon pour les perte tu en aura tous au long de ta grossesse tem quelle ne son pas verte avec une audeur il n y a po de probleme :wink: aller bonne grossesse et bisou a ts le monde
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 15:49
Tu as de la chance de pas enfler ! j'ai déjà pris 4kg. J'ai pas souvent faim, mais quand je mange, je fais pas semblant ! mdr Trouve-toi un bouquin ou autre chose que tu aimes faire sauf que tu le fais coucher ou même assise sur le canapé, tu te reposeras tout autant.
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 19:35
Je vois mon gygy demain matin entre 2 rdvs... Je verrais bien à ce moment là... La sage-femme que j'ai vu ce soir avait l'air assez positive... Paicote, pour le moment je suis à -500g moi ... lol Mais je suis beaucoup plus tôt que toi dans ma grossesse aussi... Pour le bouquin... Ca me va comme idée !! lol Biz
Guest305468
42 messages
Guest305468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 07:48
DPA pour 20.02 aussi. Cela va se confirmer à mon autre écho prevue le 19 juillet. Je languis dejà d'y etre. Par contre... j'ai quitté Montpellier pour la Polynésie........ M'enfin entre sudistes :wink: Bise
najets 2 messages
najets
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 15:19
bonjour, Je te conseille tout de même d'aller voir ton gyneco au plus vite. Moi ça m'est arrivé à 4 semaines et je me disais que c'était rien et que ça aller passé. Je me suis largement trompé ! c'était une fausse couche. Je ne te le souhaite pas mais va voir un mèdecin quand même pour te rassurer .
angevalentin 17 messages
angevalentin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 16:25
:D Salut les filles, moi DPA le 21 février 2008... alors à un jour près, vous m'acceptez ? par contre, je suis pas du Sud mais de Strasbourg ,une alsacienne, récemment arrivée sur Paris pour le boulot de mon mari... écho des 12SA prévu le 1er août... je suis un peu angoissée...
angevalentin 17 messages
angevalentin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 11:27
Oui j'en ai déjà eu une, c'est ma deuxième grossesse, mais cela ne m'empeche pas d'angoisser :roll: Avez vous déjà le ventre qui sort ? moi en fin de journée, c'est terrible je suis obligée d'ouvrir mon pantalon... mais je n'ai pas encore assez de ventre pour passer aux habits de grossesse...
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 12:47
Si ce sont juste quelques pertes, je ne pense pas que ce soit inquiétant mais c'est sûr qu'il ne faut pas hésiter à consulter on ne sait jamais(même si faut pas psychoter non plus...).
Guest305468
42 messages
Guest305468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 07:21
Pour ma part, c'est ma toute première grossesse.. Question bidon je n'ai pas grand chose... c'est surtout plus haut que ca a poussé!!! J'ai pris plus d'une taille en soutif j'espere ne pas exploser car je viens me marier en France en septembre et je ne voudrais pas ressembler à un tonneau dans ma robe :? Sinon je languis le 19 jour de l'écho pour annoncer à tout le monde! Ca va me rassurer de voir que tout progresses normalement car on ne sait jamais.. Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.