Pour vergiture je conseille

Discussions

Auteur
Message
Guest302304
39 messages
Guest302304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 15:45
je vous conseille lhuile d'amande douche sa marche tré bien*
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 16:37
[quote:65483fcbb4="mina0111"]je vous conseille lhuile d'amande douche sa marche tré bien*[/quote:65483fcbb4] bah pour moii ca n'a pas empecher la peau de craquer aux alentours du 7eme mois... et comme ma dit une pharmacienne, si la peau doit craquer peu importe ce que vous mettrez sur la peau....j'avais même essayé la creme mustella !....
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 21:36
Coucou, exactement d'accord, si la peau doit craquer elle craquera, peut importe la creme...n'empêche qu'il est quand même preferable de mettre de la creme hydratatne pour limiter les degats!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.