DOULEURS LIGAMENTAIRE combien de temps

Discussions

Auteur
Message
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 19:27
Voila aujourd'hui je n'ai presque pas eu de douleurs dans le bas du ventre or j'ai vu mon gy lundi et il m'a dit que ces "douleurs" étaient normales.Mais là y en a plus!!!!Je suis enceinte de 5 SA donc pas encore dans le 2 e mois mais je me tourne vers vous pour recueillir vos sensations.J' ai mis 11 mois a avoir 1 + alors je n'arrete pas de me poser des ???je ne veux pas perdre ce petit bout.Répondez moi vite....
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 19:37
salut !! il ne faut pas t'inquiéter ! moi aussi au début j'en avais et puis c'est parti et j'ai enchaîné sur malaises, nausées... donc si t'as rien sois contente si en plus ta gényco t'a dit que tout va bien !! bon courage pour ta grossesse et félicitations !
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 19:43
[quote:147371c63c="airton"]salut !! il ne faut pas t'inquiéter ! moi aussi au début j'en avais et puis c'est parti et j'ai enchaîné sur malaises, nausées... donc si t'as rien sois contente si en plus ta gényco t'a dit que tout va bien !! bon courage pour ta grossesse et félicitations ![/quote:147371c63c] Merci de m'avoir répondu aussi vite .Bizzz et bonne fin de grossesse.
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 19:45
avec plaisir et au besoin si tu as une question je suis là en espérant pouvoir te répondre ! à bientôt bonne soirée bisous
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 11:40
kikoo moi je suis au 5 eme mois et j'ai toujours ces douleurs ligamentaires c est normal l'uterus change :) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.