Vs etes a 7 SA et vous voulez discuter (22/04)

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 13:47
salut a toute je suis a 7 SA aujourd'hui j'aimerai bien discuter un peu tous les jours si vous etes dispos et que vous voulez qu'on se suivre tout au long de notre grossesse se serai sympa j'ai mon premier RV le 10 mai et un RV ce soir pour la declaration de grossesse ma date d'accouchement je l'aurais surement le 10 mai ou a l'echo fin mai voila bienvenue a toute et soyer nombreuse bisous
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 16:54
salut moi aussi je suis a 7semaines moi je trouve cela difficile car j'ai des nausées et vomissement du matin au soir, je ne croyais pas que ma grossesse serait aussi difficile. je m'encourage au moin en me dissant que j'ai rendez-vous avec gygy vendredi, il me reste 4 jours ........4 long jours...... j'espère que gygy va vouloir me prescrire quelque chose pour les nausées car je ne sais pas combien de temps encore je vais etre capable d'endurer ca. a part les nausées ca va. moi je n'ai pas encore ma date pour ma première écho car je doir voir gygy avant. alors les filles, ca serait sympa de ce suivre au long de notre grossesse
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 17:58
coucou 1ere echo aujourd'hui ma crevette fait 5mm!! c'est tout petit, mais cest que du bonheur!! ma dpa est prevu pour le 20/12!! on se suit?
nathie2 57 messages
nathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 18:09
Salut ma cop's!!! Je viens poster un ptit message, même si je viens de t'envoyer un MP! Tout va bien ici, il fait beau en plus, la vie est belle!! Pour celle qui ne me connaissent pas, je suis Nathie, j'ai 26ans, j'en suis à 7 SA, mais 3 SG (car j'ai ovulé à J31!) :D voilà pour la carte d'identité! A bientôt à toutes! J'ai aussi créé un sujet "les ++ d'avril", peut-être pour les grossesses plus récentes, dans le forum 1er mois, si ça vous intéresse! :wink:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 19:08
[quote:7df2bba656="makaill"]moi aussi je suis malade et la seule choz ke ma gygy ma prescrit c'est des spasfon a efficacités zero pour ma part. tu as essayé de mangé une biscotte et boire 1 verre d'eau avant de te levé?[/quote:7df2bba656] pas capable de boire de l'eau en me levant, cela me donne encore plus la nausé et des biscotte j'en ai tellement mangé que je ne suis plus capable. en espérant que si gygy me prescrit quelque chose, ce soit efficace pour moi car je stressée à l'idée de perde du poids au lieu d'en prendre
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 19:29
pour les nausées on m'a parlé de l'homéopathie, mais bon je ne peux helas pas vous dire si c'est bien ou pas car elles ne m'ont pas encore attaquées!!! mais je sais également qu'il y a des medecins qui ne prescrivent rien du tout, car ils n'aiment pas cela! Courage les filles
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 20:16
Coucou les filles! Moi j'en suis à 9 sa,je passe l'écho de datation vendredi prochain,j'ai déjà vu ma petite crevette il y a 2 semaines,mais j'ai hâte de la revoir,pour m'assurer que tout va bien.J'ai de la chance,je ne suis pas trop malade.Mon ventre commence à gonfler,et vous les filles? Bisous! :wink:
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 20:20
Coucou! Moi aussi c'est le côté droit qui me tire,mais je ne vais pas t'aider,car je ne sais pas du tout d'où ça vient. :roll: ...lol. Bis! :wink:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 21:08
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh je suis contente qu'il y est du monde meme toi nathie je savais pas que tu avai ouvert un post alor je vais me repeter surtout pour nathie lol mon medecin ma fait le premier examen et ma dit que l'uterus commencer bien a grossir puis ma donner les examens a faire "prise de sang et ordonnance pour echo" voila donc je suis contente je vais repousser mon RV du 10 mai puisquil ne servira a rien ou peu etre j'irai quand meme lol voila voila je suis contente qu'il y ai du monde sur le post en esperant que cela dur j'ai vu que des filles on deja eu une echo avant les 12SA la chance c cool pour vous bisous a toute
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 23:23
salut les filles Je viens moi aussi m'incruster dans vos conversations car moi aussi j'aimerais discuter tous les jours. Je suis à 8 sa pour bb1 après 2 ans d'attente et 2 fausses couche, mais la j espère que c'est la bonne, comme toi DS Julie je suis malade a longueur de journée et mentalement c'est épuisant, moi mon médecin m'a préscrit un sirop mais j'ai pas l'impression que ca marche pas terrible. Sinon j'ai mon premier rendez vous chez ma gygy le 18 mai ( trop long d'attendre) suivi de ma première echo le 25 mai. Voili voilou prenez bien soin de vous les filles A trés vite j'éspère bisou
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 08:24
bonjour les filles, et bien pour ce qui est des nausées ça y est je crois qu'elles ne m'ont pas oublié!!! Depuis hier soir c'est aps la joie! mais pas de vomissements encore! Je compatie donc!
yasmine23 19 messages
yasmine23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 09:32
salut les filles, je m'appelle elodie et j'ai 23ans. je suis enceinte d'environ 8sa (je crois). j'ai rdv chez ma gygy pour écho ce mercredi donc on verra si j'ai raison. j'espère que tout va bien, j'angoisse beaucoup. enfin voilà, mais juste une petite question: mercredi ma gygy lors de l'écho pourra me faire écouter le coeur de ma crevette, me dire ce combien de temps excatement je suis enceinte......... si tout va bien......... et c'est à cette échographie qu'elle doit me donner une attestation de grossesse pour mon employeur et tout, ou c'est à l'échographie de la 13ème semaine????? Je sais ça fait beaucoup de questions, mais c'est BB1 et pour moi c'est l'inconnu.... Merci d'avance pour vos réponses bises (au fait moi pas malade c'est cool, mais par contre je suis crevée, mais c'est mortel je suis trop fatiguée, j'ai des cernes énormes et des yeux rouges prêts à exploser, sinon rien du tout..... c'est trop bien) bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 10:26
coucou les filles dit moi sinage ce nai pas l'echo de ton bébé que tu nous montre la quand meme je pense pas mais bon alors moi il me reste plus d'un mois avant l'echo ca va etre tres tres tres long pour moi parce en verité un mois ca passe tres tres vite :D bon ma soeur c'est que je suis enceinte enfin je lui ai envoyer un sms car elle voulait que je lui donne un cv pour me faire rentrer ou elle taf voila de toute maniere elle travaille a la caf donc elle laurais surement vu dans mon dossier autant que je lui dise moi meme aller bisous
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 11:13
coucou les filles Moi je suis enceinte de 7se et c'est mon premier bébé :D , j'ai 21ans j'ai eu que des echo vaginale j'ai pu voir le coeur battre, et j'ai ma premiere echo le 18mai . je ne suis pas imunisé contre la toxoplasmose en plus je suis O- et mon copain et A+ donc il a une incompatibilité sanguine alors j'attend mon rdv avec impatience pour voir si tout va bien.( si qqun est dans le meme cas que moi bien venue pour discuter ) en ce qui concerne mon ventre il est encore tout petit , j'ai des nausés le matin je vomi pas souvent c'est rare si j'aime pas une odeur la je vomi . voila voila un peu pres tout
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 11:49
non en effet ce n'est pas mon bébé sur l'echo!! lol sinon ma prochaine echo sera le 23 mai! j'ai de la chanvce car mon gygy va me faire une echo tout le smois!! c'est le top d'avoir un gygy tout "option" lol et pour te repondre, moi à 5sg j'ai vu son coeur battre mais le gygy n'a pas mis le son!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.