Bonjour a toutes

Discussions

Auteur
Message
Guest130631
3 messages
Guest130631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 18:34
bonjour a tous moi je suis encinte 2 moi et tou va bient apare que mai perte sont jaunatre et que mai nose sont la tout la journe hier j'ai vomie a 1h du matin alor si vou ave des peti truc a me donne contr les nose merci davence et mon eco et pas avent le 2 mai merci tous
sboup 11 messages
sboup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 22:35
[quote:df1f37823a="fafa0002"]bonjour a tous moi je suis encinte 2 moi et tou va bient apare que mai perte sont jaunatre et que mai nose sont la tout la journe hier j'ai vomie a 1h du matin alor si vou ave des peti truc a me donne contr les nose merci davence et mon eco et pas avent le 2 mai merci tous[/quote:df1f37823a] Il faut que tu essayes de ne pas être à jeun. Mange souvent dans la journée, des petites quantités. Mon médecin m'a égaement prescrit un médicament, le primpéran. Ce n'est pas nocif pour le bébé et ça fonctionne. Bon courage!
elianeg 26 messages
elianeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 16:31
salut fafa parait il que nux vomica n'est pas mal c'est un medoc homéopathique qui m a été recommandé par mon medecin la premiere fois ca marché mais apres RAS essaie le il coute ça dépend des pharmacie 1,80 euro bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.