Pertes bizarres??

Discussions

Auteur
Message
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 17:42
Bonjour à toutes!! Voilà, je suis enceinte de 7sa + 3 jours, la semaine dernière j'ai eu des pertes plutôt beige, ma gygy me demande d'aller la voir et me fait une écho endovaginale de contrôle. Elle me dit que tout va bien et que tant que les pertes ne sont pas rouges comme un saignement de nez tout allait bien. Elle m'a mise en arrêt de travail pour presque 2 semaines et veut me revoir lundi le 16. Mais depuis samedi les pertes ont recommencé, assez pour que je mettes des protège slip, elle ne sont ni rouge ni marron, donc ce n'est pas du sang, ouffff, par contre elle sont plutôt de couleur verte :shock: J'ai téléphoné et on m'a dis que c'était normal :?: C'est déjà arrivé à une d.entre vous?? Merci de me répondre car je flippe Bisous à toutes!!
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 19:28
[quote:3307705961="petitesouris"]Bonjour à toutes!! Voilà, je suis enceinte de 7sa + 3 jours, la semaine dernière j'ai eu des pertes plutôt beige, ma gygy me demande d'aller la voir et me fait une écho endovaginale de contrôle. Elle me dit que tout va bien et que tant que les pertes ne sont pas rouges comme un saignement de nez tout allait bien. Elle m'a mise en arrêt de travail pour presque 2 semaines et veut me revoir lundi le 16. Mais depuis samedi les pertes ont recommencé, assez pour que je mettes des protège slip, elle ne sont ni rouge ni marron, donc ce n'est pas du sang, ouffff, par contre elle sont plutôt de couleur verte :shock: J'ai téléphoné et on m'a dis que c'était normal :?: C'est déjà arrivé à une d.entre vous?? Merci de me répondre car je flippe Bisous à toutes!![/quote:3307705961] Oh que oui, c'est pas super agréable mais c'est normal, moi aussi je me suis mise au protèges-slip! J'espère que ça ne va pas durer comme ça jusqu'au bout!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 19:33
je te comprend ca moi aussi j'ai des pertes de couleurs jaunes, mais de grosses pertes que je trouves assez degoutante mais comme ont dit, il parait que c'est normal
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 19:39
Merci les filles d'avoir répondu aussi rapidement Je me posais vraiment des questions, car en plus la gygy a découvert un fibrome d'environ 9 cm derrière l'utérus donc je croyais que je faisais une genre d'infection. Aujourd'hui au moins j'en ai pas encore vu, (espérons que ca dure comme ca :lol: ) Par contre depuis hier j'ai les nausées qui sont venues me rendre visite :evil: Je croyais vraiment m'en tirer sans mais bon c'est pour la bonne cause :D et vous, vous avez également plusieurs symptômes?? Bisous
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 20:02
moi aussi j'ai des nausees, et cela arrive la nuit et je dors tres mal a cause de ca. j'ai beaucoup de fatigue, j'ai de la difficulte a faire mes journees au travail et j'ai les seins tres sensibles et toi as-tu des symptomes????
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 21:13
Ds-Julie rebonjour! Oui au début de tout je me suis rendu compte que j'étais enceinte à cause des envies très fréquentes de pipi, une idée moi avant j'allais le matin et le soir, maintenant c'est aux heures :lol: Ensuite j'ai les seins hyper sensibles et ils ont doublés c'est le papa qui est content :D sauf que pour l'instant je ne veut pas qu'il les touches lol. J'ai également des tiraillements au bas du ventre surtout au niveau des ovaires, c'est probablement plus amplifiés a cause du fibrome qui pousse sur mon utérus. J'ai eu aussi :oops: énormément de gaz autant en bas que dans haut, bon surtout les rototo, et maintement les nausées. Mise a part cela de la fatigue et j'espère ne plus rien avoir d'autre :lol: mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause hihi. As tu déjà passé une écho?? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.