Avion au premier trimestre...

Discussions

Auteur
Message
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2007 à 10:49
coucou Voila, une petite question pour avoir votre avis...Je dois prendre l'avion dans 15 jours, je serai a 12SA a peu près. Vous croyez que ca n'est pas prudent ? Merci de votre avis, j'appellerai gygy demain pour savoir.
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2007 à 11:11
merci pour cette réponse. Petite indication, c'est un vol de montpellier a brest donc a peine 2H de vol avec un changement (attente d'1H)...
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2007 à 11:35
[quote:d874e0a14e="badaboom"]merci pour cette réponse. Petite indication, c'est un vol de montpellier a brest donc a peine 2H de vol avec un changement (attente d'1H)...[/quote:d874e0a14e] si en plus c'est un vol court, il n'y a aucun pb, c'est plus gênant un vol long parce que tu restes assise longtemps et les sièges ne sont pas tjrs confortables! là, tu peux y aller les yeux fermés
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 11:02
kikou cette annee c est l annee du garcon, tu peux allee voir le calendrier chinois d apres ton age et le mois de conception pour voir si c est un gars ou une fille, moi je l ai fait et ca marche biz et bonne grossesse!!!!
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 09:10
salut moi j 'ai regardé sur deux site différent de calendrier chinois un me dis que s'est un garcon et l autre une fille.Alors la, je sais pa si y croire. Bisous et courage :wink:
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 14:04
coucou je parcours régulièrement plusieurs forums, et j'ai l'impression que c'est plutot l'année des garçons, mais bon ... ce n'est qu'une impression !! :lol: j'ai fait le calendrier chinois et le test de noug, a priori j'attendrais un petit garçon, mais comme je ne demanderais pas le sexe aux échos, j'aurais la surprise à l'accouchement :) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.