2eme mois de grossesse et pertes vaginales

Discussions

Auteur
Message
Guest301016
2 messages
Guest301016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 16:36
salut à toutes j'explique ma situation. je suis enceinte de 2 mois et ce matin j'ai eu des pertes rouges-marron. inquiète, je suis allée voir un gynéco qui m'a examinée et fait une écho. il m'a rassuré pour le bébé mais ne pouvait me donner d'explications pour ces pertes, me disant juste que ca pouvait peut etre encore continuer deux jours. le bébé va bien, le coeur bat , c'est bon mais je m'inquiète pour ces pertes. mon médecin m'a donné un médicament contre les champignons. avez vous une explication? aidez moi car je ne comprends pas et j'ai peur pour mon bébé. merci Ludivine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.