Bonjour a toutes

Discussions

Auteur
Message
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 11:20
Je m'appelle Sonia et j'ai 32 ans. Je suis de Paris. Je vous rejoins donc dans ce deuxième mois car je suis à 7 SA donc 5 sg. J'ai passé une écho à trois semaines et mon gygy m'a dit qu'il ne voyait pas l'embryon. De plus, il y a un mauvais affrontement des caduques et à la moindre perte de sang de foncer aux urgences. Il m'a dit de rester optimiste car il avait déjà vu des grossesses commencées comme la mienne et très bien se terminer. Facile à dire, mais j'essaie en effet de pas me prendre la tete et me dis que si ma crevette ne tient pas c'est que dame nature l'avait décidée. Sinon j'ai qq symptomes (nausées matinales, seins gonflés et hyper sensibles et douleurs bas ventre) donc forcément decue si bb devait me quitter. Bon courage à toutes dans ce deuxième mois et félicitation aux futures mamans.
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 11:31
Salut, Je trouve que faire l'écho à 3 semaines, c'est un peu tôt. Ma gynéco m'avait dit de venir à 4 semaines, pas avant car on risquait de rien voir. Et à 4 semaines, j'ai vu les 3 poches et les embryons de 3 mm ( 1 embryon) et 4mm (2 embryons). Tu sais que normalement, tant que tu as tes symtômes, c'est qu'il est là. J'ai une collègue de boulot qui a perdu son petit bout (le coeur ne battait plus) et elle m'a dit qu'elle n'avait plus du tout de symtômes, c'est pour ça qu'elle s'en doutait. Je te conseille de prendre un autre rendez-vous pour la semaine prochaine. Bisous et j'espère avoir répondu à ta question Courage Delphine
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 13:11
[quote:5863627893="yanaush"]Salut, Je trouve que faire l'écho à 3 semaines, c'est un peu tôt. Ma gynéco m'avait dit de venir à 4 semaines, pas avant car on risquait de rien voir. Et à 4 semaines, j'ai vu les 3 poches et les embryons de 3 mm ( 1 embryon) et 4mm (2 embryons). Tu sais que normalement, tant que tu as tes symtômes, c'est qu'il est là. J'ai une collègue de boulot qui a perdu son petit bout (le coeur ne battait plus) et elle m'a dit qu'elle n'avait plus du tout de symtômes, c'est pour ça qu'elle s'en doutait. Je te conseille de prendre un autre rendez-vous pour la semaine prochaine. Bisous et j'espère avoir répondu à ta question Courage Delphine[/quote:5863627893] Salut, c'est mon gygy qui m'a fait l'echo car il est équipé et il m'a dit de reprendre rdv vers le 16/04 pour qu'on regarde l'évolution. Moi, il n'y avait qu'un sac de 11mm ca me parait enorme comparer au tien. Enfin, on verra bien comment ca se developpe. Excuse ma question mais je suis novice en la matière. Pourquoi trois poches? Tu attends des jumeaux ? En tout cas, merci de ta réponse ca remonte toujours un peu le moral de savoir qu'on est lu et que certaines personnes compatissent. Bisous à toi.
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 13:27
[quote:f6f3380c51="charlottedolly"][quote:f6f3380c51="yanaush"]Salut, Je trouve que faire l'écho à 3 semaines, c'est un peu tôt. Ma gynéco m'avait dit de venir à 4 semaines, pas avant car on risquait de rien voir. Et à 4 semaines, j'ai vu les 3 poches et les embryons de 3 mm ( 1 embryon) et 4mm (2 embryons). Tu sais que normalement, tant que tu as tes symtômes, c'est qu'il est là. J'ai une collègue de boulot qui a perdu son petit bout (le coeur ne battait plus) et elle m'a dit qu'elle n'avait plus du tout de symtômes, c'est pour ça qu'elle s'en doutait. Je te conseille de prendre un autre rendez-vous pour la semaine prochaine. Bisous et j'espère avoir répondu à ta question Courage Delphine[/quote:f6f3380c51] Salut, c'est mon gygy qui m'a fait l'echo car il est équipé et il m'a dit de reprendre rdv vers le 16/04 pour qu'on regarde l'évolution. Moi, il n'y avait qu'un sac de 11mm ca me parait enorme comparer au tien. Enfin, on verra bien comment ca se developpe. Excuse ma question mais je suis novice en la matière. Pourquoi trois poches? Tu attends des jumeaux ? En tout cas, merci de ta réponse ca remonte toujours un peu le moral de savoir qu'on est lu et que certaines personnes compatissent. Bisous à toi.[/quote:f6f3380c51] Ne t'inquiète pas. Au début, la poche est assez grosse. Au début, j'ai vu mes tous petits embryons et des poches très grosses, c'est normal. La poche n'entoure pas l'embryon. J'ai 3 poches car j'attends des triplés, on est passé par une FIV. Ma gynéco est aussi bien équipée mais elle m'a dit de ne pas venir avant 4 semaines sinon on ne verrait rien. Sinon, appelle ton gynéco pour lui demander un autre rendez-vous pour la semaine prochaine. Ca fait long jusqu'à ton prochain rendez-vous. Tu verras, c'est trop rigolo, au début tu vois vraiment à peine. Je te dis, à 4 semaines, ils faisaient à peine 3 mm et 4 mm, c'est vraiment tout petit. et sur l'écho, ça se voit vraiment à peine. Heureusement que la gynéco était là pour me montrer, car sinon je pense que j'aurai peut être pas vu. Bisous Delphine
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 18:08
Félicitation pour tes triplés j'espère que tes symptomes sont pas "triplés" car ma pauvre tu dois etre fatiguée. Je vais attendre trois semaines pour passer la prochaine écho, je me dis que d'être impatiente va pas faire avancer les choses (même si je suis pressée lol). Et si crevette est là, je la verra encore mieux :D En tout cas, j'y crois et reste optimiste. Y a pas de raisons qu'il ne s'accroche pas... Bisous. Sonia
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 20:57
[quote:f22a17c711="charlottedolly"]Félicitation pour tes triplés j'espère que tes symptomes sont pas "triplés" car ma pauvre tu dois etre fatiguée. Je vais attendre trois semaines pour passer la prochaine écho, je me dis que d'être impatiente va pas faire avancer les choses (même si je suis pressée lol). Et si crevette est là, je la verra encore mieux :D En tout cas, j'y crois et reste optimiste. Y a pas de raisons qu'il ne s'accroche pas... Bisous. Sonia[/quote:f22a17c711] Coucou, Merci bien. Mes symtomes ne sont pas triplés, je te rasurre. Apparemment, c'est pareil que quand on en a qu'un, j'ai simplement plus de ventre et de seins. J'ai pas eu plus de vomissements, nausées ou autre chose, c'était surtout les 2 premiers mois que j'avais des symptomes. Là, je n'ai plus que des remontées acides d'estomac le soir et je commence à avoir des pertes urinaires, les bébés commencent à prendre du poids à partir de ce mois ci et ça pèse un peu sur la vessie. Je ne suis pas fatiguée non plus car je suis arrêtée depuis le 16/01/2007 (j'étais enceinte d'un mois et demi). J'ai commencé mon congé maternité le 22/03/2007. Je fais de bonnes nuits, je dors environ 10h00 et je me repose bien la journée. Bonne grossesse et tiens moi au courant Bisous Delphine
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 08:39
[quote:ada8849e52="yanaush"][quote:ada8849e52="charlottedolly"]Félicitation pour tes triplés j'espère que tes symptomes sont pas "triplés" car ma pauvre tu dois etre fatiguée. Je vais attendre trois semaines pour passer la prochaine écho, je me dis que d'être impatiente va pas faire avancer les choses (même si je suis pressée lol). Et si crevette est là, je la verra encore mieux :D En tout cas, j'y crois et reste optimiste. Y a pas de raisons qu'il ne s'accroche pas... Bisous. Sonia[/quote:ada8849e52] Coucou, Merci bien. Mes symtomes ne sont pas triplés, je te rasurre. Apparemment, c'est pareil que quand on en a qu'un, j'ai simplement plus de ventre et de seins. J'ai pas eu plus de vomissements, nausées ou autre chose, c'était surtout les 2 premiers mois que j'avais des symptomes. Là, je n'ai plus que des remontées acides d'estomac le soir et je commence à avoir des pertes urinaires, les bébés commencent à prendre du poids à partir de ce mois ci et ça pèse un peu sur la vessie. Je ne suis pas fatiguée non plus car je suis arrêtée depuis le 16/01/2007 (j'étais enceinte d'un mois et demi). J'ai commencé mon congé maternité le 22/03/2007. Je fais de bonnes nuits, je dors environ 10h00 et je me repose bien la journée. Bonne grossesse et tiens moi au courant Bisous Delphine[/quote:ada8849e52] Bonjour Delphine, c'est prévu pour quand ton accouchement ? Je te dirais dès que j'aurai la date pour mon echo et si crevette tient bien. Bises
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 12:10
[quote:8d50d0d63c="charlottedolly"][quote:8d50d0d63c="yanaush"][quote:8d50d0d63c="charlottedolly"]Félicitation pour tes triplés j'espère que tes symptomes sont pas "triplés" car ma pauvre tu dois etre fatiguée. Je vais attendre trois semaines pour passer la prochaine écho, je me dis que d'être impatiente va pas faire avancer les choses (même si je suis pressée lol). Et si crevette est là, je la verra encore mieux :D En tout cas, j'y crois et reste optimiste. Y a pas de raisons qu'il ne s'accroche pas... Bisous. Sonia[/quote:8d50d0d63c] Coucou, Merci bien. Mes symtomes ne sont pas triplés, je te rasurre. Apparemment, c'est pareil que quand on en a qu'un, j'ai simplement plus de ventre et de seins. J'ai pas eu plus de vomissements, nausées ou autre chose, c'était surtout les 2 premiers mois que j'avais des symptomes. Là, je n'ai plus que des remontées acides d'estomac le soir et je commence à avoir des pertes urinaires, les bébés commencent à prendre du poids à partir de ce mois ci et ça pèse un peu sur la vessie. Je ne suis pas fatiguée non plus car je suis arrêtée depuis le 16/01/2007 (j'étais enceinte d'un mois et demi). J'ai commencé mon congé maternité le 22/03/2007. Je fais de bonnes nuits, je dors environ 10h00 et je me repose bien la journée. Bonne grossesse et tiens moi au courant Bisous Delphine[/quote:8d50d0d63c] Bonjour Delphine, c'est prévu pour quand ton accouchement ? Je te dirais dès que j'aurai la date pour mon echo et si crevette tient bien. Bises[/quote:8d50d0d63c] Coucou, Normalement, ma date d'accouchement est prévue pour le 06/09/2007 mais le professeur qui me suit m'a dit qu'il fallait plutôt compter entre début juillet et mi-aoüt 2007 car il y en a 3. J'attends de tes nouvelles Bisous Delphine
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 11:24
Coucou, Normalement, ma date d'accouchement est prévue pour le 06/09/2007 mais le professeur qui me suit m'a dit qu'il fallait plutôt compter entre début juillet et mi-aoüt 2007 car il y en a 3. J'attends de tes nouvelles Bisous Delphine[/quote] Bonjour Delphine, bon j'ai pris rdv chez le gygy et c'est le 12/04, un peu plus tot que prévu mais comme ca je serai fixée. J'espère que tout va bien pour toi et tes bébés. Bisous
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 11:34
[quote:d9f7f453c7="charlottedolly"]Coucou, Normalement, ma date d'accouchement est prévue pour le 06/09/2007 mais le professeur qui me suit m'a dit qu'il fallait plutôt compter entre début juillet et mi-aoüt 2007 car il y en a 3. J'attends de tes nouvelles Bisous Delphine[/quote:d9f7f453c7] Bonjour Delphine, bon j'ai pris rdv chez le gygy et c'est le 12/04, un peu plus tot que prévu mais comme ca je serai fixée. J'espère que tout va bien pour toi et tes bébés. Bisous[/quote] Coucou, Pour nous tout va bien, je sens les petites bulles dans le ventre depuis plus d'une semaine. Maintenant, c'est très régulier. Hier, ils faisaient la fête, ça a duré toute la journée. Cette nuit, quand je me suis levée pour aller aux toilettes, ça a recommencé et ce matin un peu aussi. C'est pas possible, ils se reposent jamais lol. C'est trop rigolo, tu verras. Maintenant, je me languis les petits coups. J'attends de tes nouvelles et je te fais des gros bisous Delphine
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 20:10
Coucou, Pour nous tout va bien, je sens les petites bulles dans le ventre depuis plus d'une semaine. Maintenant, c'est très régulier. Hier, ils faisaient la fête, ça a duré toute la journée. Cette nuit, quand je me suis levée pour aller aux toilettes, ça a recommencé et ce matin un peu aussi. C'est pas possible, ils se reposent jamais lol. C'est trop rigolo, tu verras. Maintenant, je me languis les petits coups. J'attends de tes nouvelles et je te fais des gros bisous Delphine[/quote] Re, je vois que les petits coquins s'éclatent bien, ils vont bientot danser la samba. Le bébé de ma soeur, quand il bouge on peut suivre les mouvements sur son ventre. Je pense que quand les tiens vont commencer à te mettre des coups, ca va donner. Repose toi bien et continue de nous raconter ton histoire car je trouve ca génial et super mimi. Gros bisous, Sonia.
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 11:19
Re, je vois que les petits coquins s'éclatent bien, ils vont bientot danser la samba. Le bébé de ma soeur, quand il bouge on peut suivre les mouvements sur son ventre. Je pense que quand les tiens vont commencer à te mettre des coups, ca va donner. Repose toi bien et continue de nous raconter ton histoire car je trouve ca génial et super mimi. Gros bisous, Sonia.[/quote] Salut, J'ai eu des petits coups vendredi dernier pour la 1ère fois. Depuis, j'en ai de temps en temps, ce n'est pas encore bien régulier. Je suis loin des coups ou on voit le ventre bouger. Je commence mon 5ème mois demain. Bientôt, c'est toi qui me racontera ton histoire, je me languis de savoir combien tu en as (as-tu des jumeaux dans la famille ?) et ce que ça te fait de le(s) voir à l'écran. Tiens moi au courant dès que tu auras passé ton écho. Gros Bisous et prends soin de toi. Delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.