BB de novembre en Isere , qui me suit?

Discussions

Auteur
Message
isalyn 20 messages
isalyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 09:41
salut je suis enceinte de 8SA, mon petit bout et prévu pour le 13 novembre. qui que suit? je trouverai sympas de partager nos grossesses, nos ressentis, quel maternité vous avez choisi...et de savoir combien nous sommes d'ISERE sur le site, prevu pour novembre. Biz et a bientôt
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 09:51
Salut, BB1 en Isère mais prévu pour le 30 octobre si les prévisions sont bonnes sinon il sera peut être de novembre. Tu es d'où en Isère ? Biz
isalyn 20 messages
isalyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 10:35
salut vale21 je suis de pont de beauvoisin et toi? ta choisi quel maternité?
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 11:46
salut, Je suis de Brezins (à côté de l'aéroport St Geoirs). Je vais accouché à Voiron et toi ?
isalyn 20 messages
isalyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 12:39
ton message me fait sourire :) car je suis originaire de Sillans!!! lol tu as toujours habité Brezins? si ce n'est pas indiscret tu as quel age? moi aussi je vais accouché à Voiron pour moi c(est le plus pratiqe et j'ai eu que des bon écho de la maternité.
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 12:49
Non, ça fait bientôt un an qu'on y habite. J'ai une écho le 13 avril à la maternité de Voiron. Je te dirais si c'est bien ou pas. En ce qui concerne mon age, j'aurai 29 ans demain !!! :wink: Et toi ?
isalyn 20 messages
isalyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 13:44
J'aurai 25 ans au mois d'août. on as l'air d'etre que 2 d'isere sur le forum lol super demain tu fait l'ého du 3 éme mois ? j'en ai fait 1 samedi de contrôle et puis j'en ai 1 le 7 avril pour faire apres la déclaration mais je ne vais pas à la maternité c mon gygy qui me la fait!
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 14:20
Non non demain c'est mon anniversaire !! L'écho c'est le 13 avril, à la maternité parce que ma gygy exerce également à la maternité de Voiron et la 1ère écho elle la fait là-bas. Sinon elle m'en a déjà fait une à son cabinet le 9 mars.
miovy 28 messages
miovy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 14:24
salut, moi j'ai travaillé pendant 5 ans en Isère mais j'habite maintenant en Haute-Savoie. j'ai voulu te répondre parce que mon bébé est aussi prévu pour le 13 novembre. je sais qu'on est certainement nombreuses dans ce cas mais on a tellement l'impression que ce qu'on vit est unique que c'est marrant de trouver des mamans qui évoluent au même rythme que soi. je te souhaite donc une excellente grossesse et un beau petit scorpion. j'espère que j'aurai de tes nouvelles pour savoir où tu en est et comment ça se passe pour toi. bises vi'
isalyn 20 messages
isalyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 15:24
[quote:77a6a813b1="vale21"]Non non demain c'est mon anniversaire !! L'écho c'est le 13 avril, à la maternité parce que ma gygy exerce également à la maternité de Voiron et la 1ère écho elle la fait là-bas. Sinon elle m'en a déjà fait une à son cabinet le 9 mars.[/quote:77a6a813b1] oups désolé j'ai tout mélangé c'est certainement la fatigue!!! biz
isalyn 20 messages
isalyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 15:27
[quote:beec9e9049="miovy"]salut, moi j'ai travaillé pendant 5 ans en Isère mais j'habite maintenant en Haute-Savoie. j'ai voulu te répondre parce que mon bébé est aussi prévu pour le 13 novembre. je sais qu'on est certainement nombreuses dans ce cas mais on a tellement l'impression que ce qu'on vit est unique que c'est marrant de trouver des mamans qui évoluent au même rythme que soi. je te souhaite donc une excellente grossesse et un beau petit scorpion. j'espère que j'aurai de tes nouvelles pour savoir où tu en est et comment ça se passe pour toi. bises vi'[/quote:beec9e9049] salut je suis d'acord avec toi c marrant de savoir l'évolution des grossesse qui sont prévu à la meme date. tu as fait déja une première écho? biz
miovy 28 messages
miovy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 16:31
coucou oui, j'ai déjà fait une écho de contôle au tout 1er mois car j'avais des saignements. finalement, tout semble coller, j'espère que ça va durer. j'ai vu mon oeuf avec un minuscule ambrion. on ne distingue encore pas grand chose mais j'étais tout de même émue....et rassurée surtout. et toi, tu as déjà passé un écho?, tu as des symptômes?.... je ne sais pas si tu as vu mais Ludi nous prédit une petite fille, c'est rigolo ce truc! tu as une préférence toi?
veroetseb 22 messages
veroetseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 18:57
Coucou les filles, Moi c' est Vero, j'en suis a 8 sa. J' habite aux Pays-Bas depuis 8 mois mais mon ami et moi demenageons debut juillet pour Grenoble. On ne sait pas encore ou, il nous faudra trouver une location aux alentours de Grenoble... J'ai une petite question, les maternites en Isere sont-elles aussi convoitees que celles dans certaines regions de France ou il faut s'inscrire des le debut de la grossesse? A tres bientot vero
isalyn 20 messages
isalyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 21:38
[quote:563c07dde6="miovy"]coucou oui, j'ai déjà fait une écho de contôle au tout 1er mois car j'avais des saignements. finalement, tout semble coller, j'espère que ça va durer. j'ai vu mon oeuf avec un minuscule ambrion. on ne distingue encore pas grand chose mais j'étais tout de même émue....et rassurée surtout. et toi, tu as déjà passé un écho?, tu as des symptômes?.... je ne sais pas si tu as vu mais Ludi nous prédit une petite fille, c'est rigolo ce truc! tu as une préférence toi?[/quote:563c07dde6] oui j'ai passé 1 écho samedi mais il es vrai qu'on ne distingue pas grand chose ! mais c'est tres émouvant!!! j'en passe encore 1 le 7 avril pour voir si tout va bien si oui il me fait la déclaration biensur je pense que les prochaine seront plus espassé tant pis. Pour ce qui est des symptomes j'ai les seins qui sont hyper tendu et énorme j'ai meme du changer mes soutien gorge, une fatigue et une lassitude comme jamais j'ai eu, tiraillement en bas du ventre, et malheuresement por moi depuis 1 semaine des nausés terrible suivi de quelques vomissements. enfin ce sont des désagrement qui j'espere vont vite s'estompé!!! oui j'ai vu que ludi nous a prédit une fille super!!! une petite poupette! que se soit l'un ou l'autre nous seront super contents car nous l'avons tant attendu que tout ce qui nous importe c qu'il soit en bonne santé!!! c'est ton premier? et toi a tu 1 préference? biz
isalyn 20 messages
isalyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 21:41
[quote:942fedb105="vero_et_seb"]Coucou les filles, Moi c' est Vero, j'en suis a 8 sa. J' habite aux Pays-Bas depuis 8 mois mais mon ami et moi demenageons debut juillet pour Grenoble. On ne sait pas encore ou, il nous faudra trouver une location aux alentours de Grenoble... J'ai une petite question, les maternites en Isere sont-elles aussi convoitees que celles dans certaines regions de France ou il faut s'inscrire des le debut de la grossesse? A tres bientot vero[/quote:942fedb105] salut vero, je te conseil vivement de t'inscrire rapidement car les maternité en isere sont trés convoiter comme je pense dans bcp de villes de france j'espere que je t'arai aider!!! c'est prevu pour quand? biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.