Taches rouges???

Discussions

Auteur
Message
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 18:26
bonjour, je me permets de vous demander si cela vous est déjà arrivé, lors de ma première grossesse (j'ai fais une fausse couche) cela s'est produit, et là ça recommence j'ai des petites taches rouges qui se forment en haut et à l'intérieur des cuisses, elles ne me grattent pas et ne me font pas mal mais je ne sais pas de quoi ça vient, cela vous est til déjà arrivé???? merci de me répondre Emmanuelle
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 19:18
[quote:2374350bb1="272476383"]moi je ne compredn pas ben ben mes derniere regle etais le 19 janvier 2007 alors j aimerai s avoir si ses une fille que je vais avoir merci de me repondre nssd3@zid.com[/quote:2374350bb1] Salut, cest pas sur que ca marche a tout les coups (pour moi cetait vrai 26ans et conception en janvier=ptit mec et jai eu un mec !!) tien un lien http://www.materneo.com/mater/grossesse/fille-garcon.htm
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 18:23
Bonjour! merci pour ta réponse, alors pour la bannière voilà la démarche : tu peux mettre le site en français, c'est tout simple http://fr.lilypie.com/create_baby_days.php Pour inserer l'avatar : lorsque tu créés ton bandeau à la fin tu à l'adresse de l 'url, "URL DE L IMAGE", tu prends cette adresse sans mettre devant HTTP://, tu ne prends que le reste, tu colles cette adresse dans ton profil à avatar joindre une adresse à partir d'un site (la deuxième ligne)Lier l'Avatar à partir d'un autre site: "Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier". et tu envoies. ton avatar s'affiche. voilà en cas de problème tu peux me poser des questions, tu en es où dans ta grossesse??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.