LE PETIT DEJEUNER,dejeuner et diner

Discussions

Auteur
Message
Guest300711
15 messages
Guest300711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 09:18
BONJOUR 0 TOUTES voila j'ai beaucoup de nausées+ vomissement apres chaque repas alors je voulais savoir ce que vous preniez au petit dejeuner et aux autres repas pour eviter le pire pour moi j'ai toujours l'impression d'avoir le ventre remplie !!merçi
Bambou60 77 messages
Bambou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 09:25
bonjour! je suis a 2mois et demi de grossesse et j'avais beaucoup de nausées comme toi je suis allée voir mon médecin qui m'a prescrit un traitement homéopathique le TABACUM COMPOSE prendre 3 petite boules 3 fois par jours. voila si sa peut t'aider :)
carla1 9 messages
carla1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 09:37
bonjour :lol: je suis a cinq mois de grossesse,a la meme periode que toi :lol: j ai eu beaucoup de vomissements tous les repas! 8) j ai changer mon mode alimentaire et pris un medicament prescrit par mon medecin :P :wink: avant chaque repas plus de cafe plus de the du fromage blanc tous les matins et un fruit :lol:
Guest300711
15 messages
Guest300711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 10:52
merçi les filles je suis encore vasseuse ce matin et portant le petit dej est loin je vais essayer de changer mon alimentation merçi pour vos conseils!!
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 08:22
bonjour, j'ai tout essayé, des médicaments par mon docteur et le changement d'alimentation, rien n'y fait, nausées et mal à l'estomac la plupart du temps dans la journée!!! J'ai tout arrêté du coup !! enfin en médicament ! Allé on m'a dit que j'en avais encore pour un mois à tenir!!! :P courage!!! [url=http://lilypie.com][img:afbd509483]http://bd.lilypie.com/oujTp1/.png[/img:afbd509483][/url]
Guest300711
15 messages
Guest300711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 09:39
bonjour et merci j'en ai vraiment marre je ne cesse d'avoir des vomissements et souvent apres les repas meme tres leger je ne sais pas quoi faire que mangez vous j'ai besoin d'idee des que je bois de l'eau les vomissements s'emplifient!! pour moi il reste encore 1 mois et qq jours à tenir!!
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 21:19
Bonsoir, En fait je ne mange pas en choisissant vraiment mon alimentation mais d'avantage en suivant mes envies. Je sais que le frais m'apaise un peu alors le matin je tente selon mes envies un peu de céréales avec du lait frais, ou au contraire du lait chaud chocolaté sans rien de plus. J'essaie de manger une barre de céréales vers 10 h. Pour le midi je mange des féculents la plupart du temps car j'ai pas mal de baisse alors je tente l'energie pour la première moitié de la journée. Pour l'après midi j'ai une barre ou un fruit tout dépends des envies. Le soir de la soupe ou des carottes rapées avec un peu de viande si je peux, du fromage un fruit. Je parle d'envie car en fait j'ai des nausées et surtout de l'écoeurement pour la nourriture alors je fais comme je le sens et comme je le peux !!!!! Je mange très peu en fait malgré les nombreux moments ou je mange! en fait c'est très bizarre car j'ai beaucoup de coup de pompe mais souvent beaucoup de mal à manger!!! et d'un autre côté ces nausées et écoeurement qui peuvent me laisser une irresistible envie de glace (c'est ce besoin de frais)!!!!!!!! Ce ne sont pas du tout des conseils, mais comment moi j'essaie de gérer ! :P Courage courage!!! [url=http://lilypie.com][img:2502c42380]http://bd.lilypie.com/oujTp1/.png[/img:2502c42380][/url]
fantaisie60 42 messages
fantaisie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 09:51
Hello Moi j'ai des nausées matin et soir ; pour l'instant pas encore au point de vomir. Je ne supporte pas de rester le ventre vide mais à côté de ça je n'ai pas particulièrement faim ... je n'ai trouvé qu'une seule solution : le grignotage ! ceci dit je grignote "intelligent" : fruits, jambon, bâtonnet de crabe, tomate, petit morceau de pain, bref, pas des trucs qui font trop grossir genre bonbon et gâteaux !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.