LE PETIT DEJEUNER,dejeuner et diner

Discussions

Auteur
Message
Guest300711
15 messages
Guest300711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 09:18
BONJOUR 0 TOUTES voila j'ai beaucoup de nausées+ vomissement apres chaque repas alors je voulais savoir ce que vous preniez au petit dejeuner et aux autres repas pour eviter le pire pour moi j'ai toujours l'impression d'avoir le ventre remplie !!merçi
Bambou60 77 messages
Bambou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 09:25
bonjour! je suis a 2mois et demi de grossesse et j'avais beaucoup de nausées comme toi je suis allée voir mon médecin qui m'a prescrit un traitement homéopathique le TABACUM COMPOSE prendre 3 petite boules 3 fois par jours. voila si sa peut t'aider :)
carla1 9 messages
carla1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 09:37
bonjour :lol: je suis a cinq mois de grossesse,a la meme periode que toi :lol: j ai eu beaucoup de vomissements tous les repas! 8) j ai changer mon mode alimentaire et pris un medicament prescrit par mon medecin :P :wink: avant chaque repas plus de cafe plus de the du fromage blanc tous les matins et un fruit :lol:
Guest300711
15 messages
Guest300711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 10:52
merçi les filles je suis encore vasseuse ce matin et portant le petit dej est loin je vais essayer de changer mon alimentation merçi pour vos conseils!!
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 08:22
bonjour, j'ai tout essayé, des médicaments par mon docteur et le changement d'alimentation, rien n'y fait, nausées et mal à l'estomac la plupart du temps dans la journée!!! J'ai tout arrêté du coup !! enfin en médicament ! Allé on m'a dit que j'en avais encore pour un mois à tenir!!! :P courage!!! [url=http://lilypie.com][img:afbd509483]http://bd.lilypie.com/oujTp1/.png[/img:afbd509483][/url]
Guest300711
15 messages
Guest300711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 09:39