Pantalon trop petit ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 18:18
[color=darkblue:a7d80e713f]Je vois que je ne suis pas toute seule dans ce cas Je n'ai pris aucun kilos mais n'arrive plus a fermé le bouton de mes jeans, à chaque fois que je m'assis j'enleve mon bouton discretement. Il va falloir achter des jeans T40 maintenant avant de pouvoir mettre ceux pour les gros bidons lol Bisousssss[/color:a7d80e713f] [url=http://lilypie.com][img:a7d80e713f]http://bd.lilypie.com/nmqsp1/.png[/img:a7d80e713f][/url]
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 08:26
Salut les filles, Contrairement à vous je n'ai pas résisté. J'ai déja acheté sa chambre complète, poussette, parc, transate, vêtements et j'en passe....... J'ai eu mes 3 mois de grossesse dimanche dernier. J'ai reçu la chambre, mais je ne l'ai pas montée. Je me dis que si j'attend ça me fera trop de sous à sortir d'un coup et je ne travail pas pour le moment. Je me dis surtout que s'il a tenu 3 mois malgré les nombreux fibromes que j'ai il ira jusqu'à terme. De plus je suis antillaise et nous sommes réputé pour être supertitieux, mais je passe outre (il faut parfois défier les lois). Je vous souhaite 1 bonne journée. a+.
Guest301451
35 messages
Guest301451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 15:02
pour moi c'est pareil, mes pantalons actuels sont trop serrés et je pense que les pantalons de grossesse arrivent un peu tôt !!! si je commence à 7 semaines ca va être quoi à 9 mois ??? donc je ne sais pas quoi faire.... quelqu'un a un bon conseil ? merci[color=indigo:ce7e6716e3][/color:ce7e6716e3]
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2007 à 16:13
[quote:f7b26d6e5b="delphined"]pour moi c'est pareil, mes pantalons actuels sont trop serrés et je pense que les pantalons de grossesse arrivent un peu tôt !!! si je commence à 7 semaines ca va être quoi à 9 mois ??? donc je ne sais pas quoi faire.... quelqu'un a un bon conseil ? merci[color=indigo:f7b26d6e5b][/color:f7b26d6e5b][/quote:f7b26d6e5b] Essaie les pantalons taille basse avec un peu de lycra :wink: :wink: :wink: bonne grossesse
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 23:20
..
Guest301451
35 messages
Guest301451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 14:27
Avant de passer ce week end j'avoue que les pantalons de grossesse je trouvais ca un peu limite à 7 semaines... aprés avoir passé un peu de temps dans les magasins samedi je me suis dit pourquoi ne pas essayer? de toutes façons acheter une taille au dessus ne m'avancera pas dans 1 mois ca sera le même probléme (et peut etre même avant ...lol) et je devrais encore aller faire des essayages... donc j'ai testé et franchement JE VOUS LE CONSEILLE... ok c tôt mais moi j'ai opté... fini les "vivement que je rentre défaire ce pantalon"... au moins mon bidon a de la place, moi je me sens à l'aise, et je pourrai les porter jusqu'à la naissance... parfait pas de dépense inutile.... OK ca remonte jusqu'au milieu du ventre mais bon avec une tunique et une petite ceinture il n'y a que vous qui le saurez que vous en portez un... Enfin voila je voulais vous faire partager mon expérience... bon il y a un marché à développer dans la ligne de vêtement de maternité je l'avoue... il n'y en a pas pour tous les goûts mais bon le temps de 9 mois on fera avec... et rassurez vous il y en a de toutes les tailles donc pas trop grand Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.