Pantalon trop petit !

Discussions

Auteur
Message
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 15:19
Help ! je suis à 7sa et je ne peux plus fermer mes jeans ! ça me semble être un peu tôt quand même !!!!!!! :oops: y a t-il d'autres futures mamans dans ce cas ??? :?: Rassurez moi ! :lol:
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 15:32
je n'ai pas pris de poids non plus (allé, 200g) alors comment se fait-il que je me sente toute boudinnée ?! :lol: :oops:
geneb 47 messages
geneb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 16:01
vive la mode des pantalons a taille basse c'est la seule raison pour laquelle je les fermes encore par contre le tee shirt ne recouvre plus le petit ventre rond :D :D alors pour cacher la grossesse rien de tel qu'un bon pull large :wink: je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dont la grossesse est visible a 7 semaines :D :D
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 16:15
C'est normal, et c'est différent pour chacune. Je suis à 11sa aujourd'hui et j'ai mis pour la dernière fois hier un pantalon normal (il était un peu grand au départ :wink: ) J'ai même 4kg en moins qu'au début 8) alors c'est vraiment la transformation du corps! J'ai une copine qui est à 20sa et qui n'a pas changé de vêtement encore, elle le porte très haut et avec ses pantalon taille-basse...c'est la même taille....mais la bédaine est à l'air! Pour Coralie, la compression n'est pas dangereuse car tes intestins vont se comprimer avant ton utérus mais on s'entend que ce n'est plus le temps de se comprimer à l'extreme, ton utérus va avoir de la misère à remonter s'il est toujours bloquer au niveau de la ceinture. Pour les jeans, ils sont souvents déconseillés à cause de la compression sur la région pelvienne et le fait qu'ils gardent l'humidité et ainsi favorise les vaginites....qui sont déjà favorisé pendant la grossesse avec les hormones et l'augmentation des sécrêtions et de l'humidité.
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 16:55
Idem, tres envie d'acheter un tas de choses. Mais je prefere attendre.
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 17:23
Il y a des superstition qui disent que cela porte malheur d'acheter trop tôt mais moi je dis le contraire! :lol: J'ai toujours acheté un petit qqc avant de le concevoir et je me dis que c'est certain que je vais être enceinte, j'ai déjà ses choses......et je suis toujours tombé enceinte à C1. Ensuite je me lance à me faire plaisir. Naturellement là je suis dans les couleurs et style neutre....jusqu'à se que je puisse connaitre le sexe! Je fais la même chose avec le travail. J'achète une nouvelle tasse à café avant l'entrevue d'embauche et si les nerfs me prennent pendant l'entrevue je ficalise sur ma tasse en me disant ils ne peuvent pas faire autrement que de m'engager...j'ai déjà la tasse! :wink: J,ai toujours eu la place! Pour les gros item comme la poussette, il faut voir si la famille veut faire des gros cadeaux...si oui tu es mieux d'investir dans la bassinette et les autre chose que tu dois avoir avant. Je ne sais pas si ta famille fait des shower de bébé mais des fois c'est bien de recevoir des gros items comme cela ou chacun contribue que de recevoir des tas de petits ensembles et jouets qui ne feront peut être pas.
Guest102356
13 messages
Guest102356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 18:54
Je commence semaine 9...Et ça fait 2 semaines que je porte des pantalons de grossesse bien souple élastiqués à la taille, sinon, je suis pas bien, surtout quand je m'assois ca tire sur le ventre, j'ai horreur de ça. Quelque part j'ai eut de la chance de ne plus me sentir bien dans mes jeans habituels car comme il reste (restait peut être) encore quelques soldes, j'ai pu trouver 2 pantalons rayon maternité pas cher. Vivement cet été, elle sont belles les futures mamans en robe je trouve ! Biz à toutes !
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 19:48
et bien je suis contente de ne pas etre la seule. Moi je suis boudinée dans mes jeans. Je me sens pas à l aise .... Le week end qui arrive, je vais faire les boutiques ... Surtout pour le bureau.
lacrepe 42 messages
lacrepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 10:42
bon et bien je me join au groupe... j'aiplus qu'un pantalon qui me va alors je met mes jupes large et des robes puisseque je n'ai toujours pas trouver le temps d'aller m'acheter des vetements de grossesse... c'est fou!!! je ne suis qu'a 10SA et pourtant je n'ai pas pris de poids mais mon ventre est déjas tous rond!!! je trouve ça trop bizzarre!!!! enfin pas grave...
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 12:39
je suis allée faire les magasins, et les pantalons de grossesse sont trop grands ! alors voila la situation : mes pantalons trop petits, pantalons de grossesse trop grand... quelle solution me reste t-il ?!!!! les fesses à l'air !!!!!!!!!! :shock: :shock: :oops:
geneb 47 messages
geneb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 12:43
les robes sont un bon intermediaire :wink: :D :D
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 14:21
:cry: Moi j'ai acheté des vêtements de grossesse au début du mois d'octobre car j'étais enceinte d'un mois et demi et j'avais trop hate d'etre une vrai maman enceinte et bien ça ne m'a pas porté chance car le 20 je rentrais a la mater pour y subir un curetage le coeur du bébé s'était arreté! J'ai du retourner chez kiabi pour rendre les vetements et quand la vendeuse m'a dit ça ne va pas s'est trop petit? J'ai du répondre non j'ai perdu le bébé et la je me suis effondrée! Là je suis a nouveau enceinte de 8sa et je ne suis pas prete d'acheter quelque chose j'ai trop peur que ça recommence! Je passe une écho ce soir j'espère que ça va me rassurer un peu car je stress a mort! Voila je vous souhaite une bonne grossesse a toutes. Bises
lacrepe 42 messages
lacrepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 15:23
[quote:18734440f9="geneb"]les robes sont un bon intermediaire :wink: :D :D[/quote:18734440f9] ouais moi c'est ce que je fait!!! et puis comme il fait beau c'est cool!
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 16:37
salut à toutes! Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas! Je suis à 8sa et mon jean me sert et je viens de casser la fermeture eclaire du pantalon dans lequel j'étais à l'aise...suis mal pour demain! Sinon je suis aussi très surprise que celà se voit si tôt...j'ai hâte de voir la suite! Bise à toutes!
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 18:04
[color=darkblue:4a8b143996]Oh la la Moi aussi j'ai très envie d'acheter des trucs pour le futur bébé mais je me dis que 10 semaines c'est encore tot et puis Juillet se sera les prochaines soldes alors autant acheter en juillet soit à 6/7 mois de grossesse...(quand la PAJE viendra sur mon compte lol) Bisous[/color:4a8b143996] [url=http://lilypie.com][img:4a8b143996]http://bd.lilypie.com/nmqsp1/.png[/img:4a8b143996][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.