Qui a deja fait une echo a 4SG??

Discussions

Auteur
Message
Stef28300 61 messages
Stef28300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 11:20
Tout est dans le titre!! J'ai eu une écho demain à 16h prescrite par mon médecin pour connaitre la date de conception de bb mais je me pose des questions, notamment si ce n'est pas trop tôt pour voir quelques chose car je serais normalement à 4SG pile poil demain mais comme ce n'est pas encore confirmé, je suis un peu dans le flou!! Merci d'avance
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 12:02
[quote:6c168d1d3b="Stef28300"]Tout est dans le titre!! J'ai eu une écho demain à 16h prescrite par mon médecin pour connaitre la date de conception de bb mais je me pose des questions, notamment si ce n'est pas trop tôt pour voir quelques chose car je serais normalement à 4SG pile poil demain mais comme ce n'est pas encore confirmé, je suis un peu dans le flou!! Merci d'avance[/quote:6c168d1d3b] oui, moi j'ai fait une écho 6 semaines après mes dernières RRR et on ne voyait que l'"oeuf"... ça n'a pas permis de dater la grossesse, seulement de la confirmer et de voir que l'oeuf était bien implanté. (j'ai des cycles longs, c'est aussi pour ça). J'ai refait une écho 3 semaines plus tard, où on a pu voir son petit coeur battre!!! alors ne t'inquiète pas si tu ne vois pas grand chose tout de suite!!!
Stef28300 61 messages
Stef28300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 12:07
Merci de ta réponse. Mes cycles aussi sont longs donc c'est pour ça que je me pose des questions (ovulation présumée à J36). La gygy compte sur cette écho pour dater la grossesse et me fixer un premier rendez-vous alors j'espère que ce sera concluant.
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 12:08
[quote:2e986fd65a="Stef28300"]Tout est dans le titre!! J'ai eu une écho demain à 16h prescrite par mon médecin pour connaitre la date de conception de bb mais je me pose des questions, notamment si ce n'est pas trop tôt pour voir quelques chose car je serais normalement à 4SG pile poil demain mais comme ce n'est pas encore confirmé, je suis un peu dans le flou!! Merci d'avance[/quote:2e986fd65a] Salut, J'ai fait ma 1ere echo a 4SG le 7 fevrier mais pour ma part on a vu ke le petit sac, la gygy ma dit ke c trop tot donc elle voulai me revoir dans 1 mois. Il me reste 3 jours a attendre c le 8 mars. Je serai a 8 SG. Voila dsl, mais peut etre que toi on verra toute les femmes sont differentes Bizou Courage Anne
miceflo 13 messages
miceflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 13:00
[quote="Stef28300"]Tout est dans le titre!! J'ai fait une écho prescrite par mon médecin à 4SG pour connaitre le terme exact. Ne te fais pas de fausses illusions car cette écho ne te permettra pas de voir gd chose, sauf un petit sac avec un petit point qui clignote (son coeur). Cet examen ne depasse pas 5 minutes. Si la date de conception est plus précoce, tu pourra peut etre en voir d avantage, encore que ?! Dans ce cas, le reste du suivi de grossesse se déroulera normalement, tout en ratrappant le temps perdu. Mais ne te tracasse pas, dans tout les cas, tout se passe bien. On t annonce simplement la date de fécondation en tenant compte de la taille du foetus, ou du "sac" si tu es bien à 4 SG. Et bon courage pour le reste de ta grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.