Posté le : 29-03-2007 à 07:00
Bonjour les filles,
Comme Apoline, j'ai passé mon écho, lundi soir, mais c'était sommaire (écho vaginale :evil: ) juste pour la datation et s'assurer qu'il n'y en avait qu'un (y'a des jumeaux de nos 2 côtés), donc soulagement, c le 1er, je pense que j'aurais un peu paniqué !!!! :shock: Tout va bien et c'était un moment assez magique. Il mesure 12,7 mm et l'accouchement est prévu pour le 10/11. Côté kilo, 0 grammes, mais en fait j'ai moins faim qu'avant et surtout faut pas que je loupe l'horaire, car sinon c'est foutu, je peux rien avaler !!! Par contre j'ai pris du bidon depuis 3 semaines et je suis déjà abonnée aux pantalons de grossesse. Ma poitrine est énorme et super douloureuse, va falloir que j'aille acheter des brassières pour la nuit :? Mais ce n'est que du bonheur. Papa réalise au fur et à mesure et assure comme un chef (sauf pour le ménage mais bon,o n va pas le traumatiser dès le départ... petit à petit on devient moins petit !!); 1ère vraie écho le 26 avril et j'ai hâte. Le petit bout aura changé et ça sera encore plus merveilleux et là, le papa sera là, lui aussi est impatient. A bientôt les filles