PERTES GLAIREUSES MARRONNATRES ?

Discussions

Auteur
Message
Guest298764
51 messages
Guest298764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 10:18
Je n'ai pas un super moral car j'ai des pertes glaireuses marronnâtre depuis ce matin.. Et ça me fait flipper ! Est-ce que les mamans ou futures mamans ont eu ça ??? BON, OK, elles ne sont pas super abondantes non plus, mais elle sont là et ça suffit à me faire peur, c'est aussi bête que ça ! Ca me fait d'autant plus peur que j'ai toujours pas vraiment de symptômes (de temps en temps des douleurs dans le bas ventre-comme maintenant- et parfois des sensations aux seins mais on ne peut pas dire que ça fait "mal" et c'est très irrégulier. Plus de fringale, pas d'écoeurement, pas de nausées, des coups de barre style 1 fois par semaine seulement)... Ne me dites pas d'appeler ma gynéco, c'est fait, elle est en vacances ! On m'a dit d'appeler le généraliste mais il est un peu laxiste et je n'ai pas confiance en lui, pour CA en tout cas ! J'ai mon écho dans 2 semaines, j'ai appelé pour essayer de la faire avancer, mais l'échographe est en vacances et il n'y a pas de place avant ma date.... !!! Je ne sais pas quoi faire à part vous demander de me rassurer (si c'est possible !), ou tout du moins de me renseigner : est-ce que vous pensez que c'est mauvais signe ? merci d'avance ! :cry:
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 10:25
t'en ai a combien? je pense que c'est juste une infection urinaire ou alor une mycose. onts ai plus sensible a ce nivo là & ont en chope assez vite. pareil j'ai eu des pertes un peu marrons & glaireuse & y c'& avérez ke c'etait une infection urinaire
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 10:27
hello ne te fais de mauvais sang comme ca va faire un tour a la maternité et ils te ferons un monito pour te rassurer!!! te laisser ds le doute ne va qu'empirer les choses aller tiens nous au courant( moindre soucis passe a la mater) bye bye
Guest298764
51 messages
Guest298764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 10:38
J'en suis à 11 sa... merci pour vos réponses, mais je suis sûre que ce n'est pas une infection urinaire, je n'ai absolument pas de douleurs de ce type...
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 13:43
coucou, Moi je serais toi j irais à la maternité pour faire des exams. Au moins tu auras des réponses à tes questions et tu seras rassurée... Tiens nous au courant en tout cas !
Guest298764
51 messages
Guest298764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 14:31
Je reviens de la maternité... il y a bien un sac utérin mais pas d'embryon... on repart à zéro, il faut que je me désinscrive de ce site... bonne continuation à toutes... je suis désespérée :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 14:53
on pense toutes fort à toi, et je suis certaine que tu vas vite revenir sur le site avec un nouveau +++++. J ai fait une FC l an dernier, je sais ce que c est.... Je partage avec toi cette souffrance. Enormes bises et te souhaite bcp de courage.
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 15:43
dsl pour toi et a tres bientot :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.