Dans ma 8e semaine et j'ai deja un ventre est-ce normale

Discussions

Auteur
Message
Guest298864
1 messages
Guest298864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 03:40
Bonjour, moi je suis a 8 semaines et je porte déjà des vêtements de maternité parce que je suis déjà a 180 lbs avant ma grossesse alors mon ventre arrête pas de grossir déjà je suis découragé je suis déjà rendu a 42 et je portais 38 alors je veux savoir si parmis vous il y a quelqu'un comme moi, peut-être un ou deux petits trucs pour me rassurer. Bonne chance à toutes les futures mamans!!
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 11:42
[quote:1910680dc4="jackie69isa"]Bonjour, moi je suis a 8 semaines et je porte déjà des vêtements de maternité parce que je suis déjà a 180 lbs avant ma grossesse alors mon ventre arrête pas de grossir déjà je suis découragé je suis déjà rendu a 42 et je portais 38 alors je veux savoir si parmis vous il y a quelqu'un comme moi, peut-être un ou deux petits trucs pour me rassurer. Bonne chance à toutes les futures mamans!![/quote:1910680dc4] [color=green:1910680dc4]bé je porte des vêtements de grossesse également je m'y sent plus à l'aise, il ne vaut mieux pas être trop séré!!!Donc pas de soucis![/color:1910680dc4]
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 11:44
idem pour moi pourtant j'ai pas pris 1 grammes mais mon ventre a hyper grossi je ne met pas de vet de grossesse mais j'ai acheter des vet sans bouton a elastic je me sen plus a l'aise!
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 12:36
j'ai pas de balance ms je sens ke j'ai bien grossi...je n'arrive plus à fermer mes pantalons et mes jupes...j'attends le mois prochain pr changer ma garde robe......
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 12:37
ne t'inquète pas moi aussi et pourtant je ne suis qu'à 7 sa. Je ne peux plus fermer mes pantalons... Ne te décourage pas!
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 13:21
est ce que ce ne serait plutôt dû à la rétention d'eau ou évntuellement de la constipation, parce que biologiquement, c'est pas la taille de l'embryon qui peut provoquer cela... Perso, je n'ai pas pris de poids (début de SA8) mais je sais que je suis plus constipée, et donc mon ventre est gonflé de temps en temps Avec les hormones qui montent en flèche, on a plus tendance à être constipée ou retenir l'eau... Un conseil déjà, bois beaucoup pour évacuer l'eau, et vois peut-être au niveau de ton alimentation (plus de fibres)... peut-être que ça aidera le petit bidon à revenir à un état normal !!
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 14:02
en ce qui me concerne j'avou que c'est un peu bizar... des fois je me leve le matin avec un p'tit ventre et il ne se voi plu au fur et a mesure de la journée et des jours je me leve avec rien du tout et au fur et a mesure de la journée je prend du bide... c'est clair que depuis que j'ai arreter TARDYFERON je ne vai plu au toilette tou les jours... a part ça je doi jongler entre 3 jeans maintenant alors que j'en ai le double voir le triple et que je peu plu tous les mettre...je vai également attendre avan de m'acheter d'autre vetements plus large...
Tichatnoir 27 messages
Tichatnoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 14:27
J'en suis aussi à 8 semaines et mon ventre a déjà gonflé, je ne me sens pas du tout à l'aise au bureau...J'attends avec impatience tous les jours d'être à la maison pour enfiler un training... :wink: Mes collègues me disent que ça se voit déjà! Je vais aller lundi faire quelques courses, on m'a indiqué un magasin où je vais trouver des pantalons pour les débuts de grossesses avec un élastique réglable. :D
Guest1170992
17 messages
Guest1170992
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 20:23
Je suis tellement contente de vous lire ! je suis à 10sa+4jrs, moi qui m'en faisais prc que les gens me disaient que ca se pouvait pas avant 12 à 18 sa..... je suis tellement coincé des mes jeans.... je n'ai pris que 2lb....ce n'est ca qui peut me coincé à ce point !!! je pense que je n'aurai pas le choix de commencer à magasiner dans une semaine ou deux..... Attention les filles ! c'est tellement facile de trop engraisser ! moi je dois vraiment me contrôler.... :?
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 20:53
[quote:ade0d78559="gustave"]Je suis tellement contente de vous lire ! je suis à 10sa+4jrs, moi qui m'en faisais prc que les gens me disaient que ca se pouvait pas avant 12 à 18 sa..... je suis tellement coincé des mes jeans.... je n'ai pris que 2lb....ce n'est ca qui peut me coincé à ce point !!! je pense que je n'aurai pas le choix de commencer à magasiner dans une semaine ou deux..... Attention les filles ! c'est tellement facile de trop engraisser ! moi je dois vraiment me contrôler.... :?[/quote:ade0d78559] Salut, Moi j'ai commandé une sorte d'élastique sur le net pour pouvoir continuer à porter mes affaires de tous les jours pour les 1er mois de grossesse. Je vais le chercher demain, donc je peux pas vous dire si ça vaut le cout, mais déjà, vous pouvez aller jeter un oeil sur ce site : http://www.primashop.com/belly-belt-bouton/art/frfr_94600049.html?itag=98
eulola 2 messages
eulola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 20:33
Moi je suis très fine d'habitude, 45,5 kg pour 1m60 et je suis à 8 semaines mais ça se voit déjà très fort... Déjà de part les seins qui ont doublé de volume :lol: mais le bas ventre qui est aussi hyper gonflé. Ma gynéco m'a dit que c'(était normal, se sont les organes qui bougent pour faire de la place au bb, l'utérus qui gonfle et aussi les intestins qui travaillent moins bien...Il faut évidemment aussi surveiller son alimentation afin de ne pas trop grossir les 3 premiers mois car après c'est la montée des kilos :? Moi j'ai pris Un kilo pour l'instant....et je suis à Deux mois de grossesse... Voilà, pour la constipation j'ai eu du Duphalac à prendre...c'est pas très bon mais c l'idéal pour les futures mamans :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.