Bouffees de chaleur, limite vertige... qui d'autres ??

Discussions

Auteur
Message
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 14:13
Coucou les filles, Tout est dans le titre ! Y'a des moments où j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes... Avec ça j'ai des bouffées de chaleur, donc un coup j'enlève un pull, un coup je le remets car j'ai froid.... Par contre, j'ai pas de nausées. Je suis à 11SA et je voulais savoir si ça vous été déjà arrivée ??? Jusque là ça allé, mais là ça le fait limite... :? Merci pour vos réponses, Marjorie
ninilanouille 44 messages
ninilanouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 15:47
J'ai des vertiges mais pas de bouffées de chaleurs, dans ces moments là je fais tout au ralentit et je mange histoire de voir si ce n'est pas de l'hypoglycémie.
mealya 82 messages
mealya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 22:04
[quote:596fdb7636="marjo78"]Coucou les filles, Tout est dans le titre ! Y'a des moments où j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes... Avec ça j'ai des bouffées de chaleur, donc un coup j'enlève un pull, un coup je le remets car j'ai froid.... Par contre, j'ai pas de nausées. Je suis à 11SA et je voulais savoir si ça vous été déjà arrivée ??? Jusque là ça allé, mais là ça le fait limite... :? Merci pour vos réponses, Marjorie[/quote:596fdb7636] Je suis à 9SA et cela m'arrive souvent, surtout le matin (genre en prenant le RER à l'heure de pointe pour aller bosser!) ou l'heure du dejeuner se fait attendre..Je pense qu'il doit s'agir de l'hypoglycemie ...
barjo 6 messages
barjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 11:20
salut marjorie moi aussi je m'appelle marjory avec un y bref ! moi je suis a 4 semaine et g des bouffés de chaleur je me couvre je me decouvre . je ne me souvien pas avoir eu ça pour mon premier ,mais bon chaque grossesse est différente . mon entourage a du mal a me suivre g chaud g froid allume , eteint le chauffage . :oops: salut et a bientot .
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 16:11
Bonjour, Merci pour vos réponses les filles. Ca me rassure un peu quand je vous lis, je me sens moins seule. N'empêche, c'est quand mêm bizarre ce truc, car par exemple aujourd'hui je ne me sens pas mal du tout. Espérons que ça continue ! Bises à vous toutes, Et bonne grossesse, Marjorie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.