Je suis "malade".. et vous ?

Discussions

Auteur
Message
tynnoux 42 messages
tynnoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 21:53
Bonjour, je suis à 6.9 sa... et je suis malade.. :cry: . je n'en peux plus c'est vraiment insupportable.. pourtant il est désiré ce bb .... J'ai l'impression permanente d'avoir une gastro ! C'est très récent , la semaine dernière encore je me portait bien malgrès quelques petites nausées le matin et le soir. Mais la journée étais impécable. Du coup je me demande... je suis peut être reellement malade et je confond les symptômes de maladie avec ceux de la grossesse ??? Aie...
5baies 76 messages
5baies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 22:06
coucou moi aussi c'est la même chose c'été pendant presque 1 semaine au debut de mon 5,5 amenoré j'espere aussi que ce sont des syptomes de grossesse tiens moi surtout au courant moi en tt cas - c'est passé ... et vendredi je vais parler a mon medecin bisou
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 11:52
[quote:c28ae0d91a="tynnoux"]Bonjour, je suis à 6.9 sa... et je suis malade.. :cry: . je n'en peux plus c'est vraiment insupportable.. pourtant il est désiré ce bb .... J'ai l'impression permanente d'avoir une gastro ! C'est très récent , la semaine dernière encore je me portait bien malgrès quelques petites nausées le matin et le soir. Mais la journée étais impécable. Du coup je me demande... je suis peut être reellement malade et je confond les symptômes de maladie avec ceux de la grossesse ??? Aie...[/quote:c28ae0d91a] Parles en à ton gygy il te donnera un médoc efficace
sylaso 19 messages
sylaso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 19:45
aie aie...moi c'est pareil!!! tout allait bienm et depuis deux jours je passe mon temps la tete dans les toilette!!!! bon vu que je suis a 9s il parait que le taux d'hormones est tres haut :shock: ... alors peut etre que c'est ca¨!!!! COURAGE A TOI... bye..
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 11:21
Bienvenue au club !!!!! J'ai commencé avec les nausées à la semaine 6, j'attaque fin de la semaine la sa 9 et je suis toujours autant malade !!!!!! Je n'apprécie aucun aliment, je mange pour manger et je carbure au primperan... Ce matin au réveil je me suis levée pour vomir... J'avais toujours réussi à eviter de dégueuler mais là c'etait que la bile et ça fait un mal de chien !! Moi qui vomi tous les 5ans si je dégueule c'est que je ne suis vraiment malade !! j'en ai aussi ma claque mais rien d'autres à faire ! Et t'inquiète pas t'es vraiment enceinte, y'a juste des veinardes qui n'ont rien qui partent au ski, qui dansent et qui mangent normalement !!!!! Au 3° mois ça devrait aller mieux à moins qu'on soit maudite d'être malade jusque sur la table de travail !!! :? Mon medecin m'a dit que lorsqu'on est malade comme ça c'est souvent des grossesses multiples !! Youpi !!!!!!!!!
tynnoux 42 messages
tynnoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 12:04
enfin ça va mieux.... j'ai vu un generaliste et pris spasfon et anti vomitif... J'ai tjs la nausée mais beaucoup moins forte. Et pratiquement plus mal au ventre. Je pense que j'ai eu une gastro. Du coup là je me repose. J'arrive même à manger un peu sans rejeter. C'est difficile de distinguer des symptômes de grossesse d'autre chose. Même le doc n'etais pas sur. merci pour vos encouragements ça fait du bien. Ce serais top une g multilple, mais 1 je suis trop contente (c mon premier). J'ai hate de faire l'echo pour voir s'il va bien....
Micha35 32 messages
Micha35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 13:02
Oh les filles je me joins à vous !!!! Je suis rentrée dans le 2ème mois ce week-end, et du jour au lendemain je suis devenue malade comme un chien !!! C'est l'horreur absolue, je vomi toutes les heures, le moindre petit truc que je mange je le vomis, et même quand je n'ai plus rien à vomir, je vomis ma bile. Hier matin à peine réveillé j'ai vomi la bile. J'ai même pensé à installer ma couette et mon oreiller dans les toilettes ! :cry: Du coup lorsque mon mari est rentré du boulot et qu'il a vu dans quel état j'étais, il m'a emmené direct chez le doc. Je sais que c'est pas une gastro, car pas de diarrhé, juste les vomissements. Ce matin malgrès les médocs j'ai quand même vomi une fois. ON dit que la grossesse n'est pas une maladie, mais moi j'ai l'impression de n'avoir jamais été autant malade de ma vie, même une bonne gastro ne dure pas aussi longtemps ! :cry:
tynnoux 42 messages
tynnoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 13:07
[quote:1a6a0f20e1="Micha35"]Oh les filles je me joins à vous !!!! :cry:[/quote:1a6a0f20e1] Courage !! Je sais comme c'est dur ! Je remarque juste que enceinte pour la première fois, je ne m'attentais pas à souffrir autant (les prémices de l'accouchement ???) Pourquoi toutes les femmes que j'ai croisées et qui étaient enceinte n'ont pas prévenu ???? Est-ce que tu prends des anti vomitifs ? moi ça m'a soulagé..
Micha35 32 messages
Micha35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 18:39
Oui je prends des antivomitifs depuis hier soir. Hier j'ai vomi au moins 8 fois et aujourd'hui "seulement" 2 fois ! :lol:
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 09:26
Ca à commencé à 6 sa. C'est pas facile. Je prends des médicaments pour empecher de vomir mais les nausées sont là :( Après 9 sa normalement le taux d'hormone recommence à descendre donc ça devrait s'attenuer...enfin j'espère!!!!!!! Courage!
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 10:25
Demain je commence ma 9°sa et ce matin au levé, pas de nausées, pas de vomi, rien, le calme plat !! Est ce un miracle ??? J'espère que ça va durer !!!!!!
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 12:19
Et ben moi je me "ventais" de ne pas avoir de "trouble" et puis depuis ma 8 ème SA pafff chute de tension !!! 8 trés trés trés dur !!! Vomissements , malaises ... je vous raconte pas la galère que c'est seule avec mes 2 petits garçons !!! Mais on se soir vais voir un homéopathe et un magnétiseur c'est hyper éfficace ... Bon courage les futures mamans !!!
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 13:13
[quote:d7ae958764="ptite-maman"]Et ben moi je me "ventais" de ne pas avoir de "trouble" et puis depuis ma 8 ème SA pafff chute de tension !!! 8 trés trés trés dur !!! Vomissements , malaises ... je vous raconte pas la galère que c'est seule avec mes 2 petits garçons !!! Mais on se soir vais voir un homéopathe et un magnétiseur c'est hyper éfficace ... Bon courage les futures mamans !!![/quote:d7ae958764] [color=blue:d7ae958764]Hihi moi aussi je criais haut et fort "youpi j'ai pas de nausées !!" ... Mais le pire c'est que je pensais toujours que le femmes enceintes en faisaient tout un plat de leurs nausées, et qu'elle exageraient !!! et bien, j'ai été punie moi !!!!!!!!!! :P :lol: [/color:d7ae958764]
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 13:32
Salut tout le monde, je suis rentré dans le troisieme mois, et plus de nausées... Courage, ce n'est qu'un mauvais moment a passer
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 14:10
je ne suis pas aussi malade que vous mais plutôt barbouillée toute la journée une copine m'a parlé du gingembre pour soulager les nausées, j'ai essayé et je trouve cela efficace je n'ai que du gingembre en poudre, j'en avale une pincée et ça me soulage on peut aussi le prendre cru ou infusé en tisane si ça peut vous aider... il parait que c'est aussi très efficace en prévention du mal des transports
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.