Taux normal?

Discussions

Auteur
Message
Guest398858
15 messages
Guest398858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 22:27
Bonjour, Je suis de nouveau parmis vous car je suis de nouveau enceinte apres une fausse couche L'année dernière je suis de nouveau enceinte.mais j'ai toujours la peur d'une nouvelle fausse couche pour cela j'ai fais un test de taux de HCG qui me confirme ma grossessse et mon taux je suis a 3861 je souhaiterai savoir si cela est normal et de combien cela correspond.* Mes dernieres regles etais le 25 Décembre. Es ce que vous pouvez m'aidez et m'indiquez de combien de temps suis je et si c normal? Merci de votre aide j'en ai vraiement besoin.
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 22:45
Bonjour je te dirai qu on ne peut se fier qu à un taux, il faut voir l'évolution 48 à 72h aprés, le taux d origine doit avoir doublé. Mon conseil serai que tu refasses une pds 2/3 jours aprés celle ci. A bientot :wink:
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 15:47
SLT LES FILLES JE ME JOINT A VOUS CONCERNNANT LES DOSAGE DES PRISES DE SANG VOILA J AI FAIT MA PREMIERE PDS LE 22/01/2007 QUI ETAIT DE 395 HUI/L.J EN EST REFAIT UNE LE29/01/2007 QUI ETAIT DE 29492KUI/L ET LA DERNIERE DATE DE HIER (31) QUI ETAIT DE 49062KUI/L QUI PEUT M ECLAICIR ..????ANGE2202..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.