Petit moment de detente entre futures mamans (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 14:53
salut les filles alors comment c'est passe votre st valentin? et vivi je me suis trompe ou pas pour hier?Celine qu'a dit le boss?tout est ok! de mon cote nuit mal commencer mon grand a eu mal aux oreilles malgre ses drains le matin je suis parti au urgence pour savoir le pourquoi du comment.j'ai vu 1 super orl qui m'a tout expliquer enfin presque car je dois ramener gabriel mardi matin pour voir comment ca s'est remis.puis je suis aller cherche 1 rose rouge pour mon mari.lui de son cote il n'a pas pu aller en ville et il avait les boules je lui ai dit que c'etait pas grave mais qu'il devait se rattraper pour nos 10 ans en mars. je sais pas vous mais avec l'arrivee de bebe mon mari est + amoureux qu'au depart je trouve ca genial "faites que ca dure"bon comme a chaque fois je fais toujours des romans.je vous laisse a+ les filles
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 15:23
salut! moi c'est Marwa BB1, j'ai 27 ans et je suis dans ma 9 SA...A force de lire les posts sur les FC on panique bcp et moi la première...dc j'ai décidé de plus les lire...j'attends ma 1 ère écho lors de ma 12 SA le 5 mars...Je compte les jours...en attendant j'essaie de positiver....
odrejul57 17 messages
odrejul57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 16:11
kikou je suis une futur maman de 19 ans et je suis ravi kar hier g entendu le coeur de mon boutchou c vraiment impressionant ma mere ma accompagner el en avait les larmes au yeux mon fiance na pa pu vnir kose boulot enfin le moi prochain g un otre rendez vous et la il seras a mes cote g hate de voir sa reaction il et deja tout fou d'avoir vu les photo de l'echo on voit deja sa ptit tete sese menbre et on dirait meme kon voit son visage sa va faire 2 moi voir plus mon gyneko ma dit...mais jarrete pas de vomir tout me degoute les odeur beurkkkkkk je vs rakonte pas bisous a toute j'aimerais avoir vos avis...... est ce ke a 2 mois de grossesse on voit deja le ventre rond merci audrey :lol:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2007 à 20:06
salut les filles ,samedi 1 peu rude.audrey super pour ton echo la prochaine avec ton homme!moi aussi je commence a avoir ventre rond .vivi 2 dodo et echo cool ne t'inquiete pas tout va allez!marwa le 5 c'est bientot vu que fevrier est + court :lol: bon courage a toutes je vous souhaite 1 bon week a demain cecile
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 10:00
bonjour vous allez bien ? Alors Vivi cette visite chez gynéco ? moi ça va, encore quelques vomissements dans la journée mais l'appétit revient bien. Plus qu'une semaine et puis c'est les vacances... ouf ! suis crevée. A plus. Gros bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 10:14
T'inquiète ! Y a pas de raison que ça aille mal... tiens moi au courant; a plus. Bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 14:22
mais tu lui en as parlé de tes douleurs ?
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 17:34
salut les filles desole de pas etre venu avant mais petits soucis avec mon grand de 4.5 ans.ses drains aux oreilles se sont deplaces et il doit se refaire operer demain matin. alors vivi tu es tombes sur 1 nul ah! bravo le doc maintenant tu dois attendre le 5,il se fiche pas de la figure du monde celui la c'est bien un homme! :evil: il ne sait pas ce que c'est 1 grossesse et l'inquietude que cela procure a la femme.je me les boufferais ses hommes la! :twisted: je suis remonté aujourd'hui hormones ou pas .bon j'espere que tout va bien sinon pour toutes bientot les vacances celine cool .a+ cecile
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 18:44
salut les filles, ca y est mon fils va bien tout c'est super bien passé YOUPI! :lol: tu as raison vivi ,aujourd'hui je rentre a la 13 semaine (je la commence d'apres leur calendrier).j'ai 1 jolie bidou et j'ai eu l'impression de le sentir bouger c'est bizarre car c'est trop tot,peut etre mon imagination?avec le stress de la journee.lundi tu auras 1 reponse allez courage. et vous les filles comment allez vous?les nausees?de mon cote mon appetit s"est agrandi ,ma balance va me faire la tete,tanpis!prochauine echo le 30.04 bouh,j'arrete de raler car j'ai deja eu la chance de voir mon bb! que fais t'on?nous passons a 3 mois ou nous restons 1 peu encore là,dites moi. a+ bonne soiree cecile
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 14:22
ca y est j'ai ouvert post au 3 mois.j'espere que tout va bien pour vous? vivi + que 4 dodo et c'est pour toi l'echo YES!j'ai vu sur post du 3 mois 1 qui savait le sexe au 13sa demande au cas ou! bon a+ cecile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.