Petit moment de detente entre futures mamans

Discussions

Auteur
Message
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2007 à 21:09
coucou j'ai ouvert ce post pour poursuivre nos discussions entre mamans du 1 mois.pour papotter,et autre je vous salut a+ :lol:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 15:21
salut non chez nous il n'ya + de neige de meme que a la montagne les pistes sont pour la plupart fermer.de ton cote le temps il est comment?nous frois(-6)mais soleil rien de tel pour tuer les microbes,na!profites 1 max de ton repos,peit etre que tu sera de nouveau en arret avec le gygy le 07.02.07.tout va bien sinon a part les nausees?a savoir si celine a le remede miracle!moi j'en ai +cela depend du menu plutot defois j'ai l'impression que ca va pas passer,repose toi bien a+ les filles.cecile
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2007 à 19:47
Bonjour les filles ! Aujourd'hui, ça va un peu mieux, j'ai moins vomi. Le toubib m'a arrêté toute la semaine et la semaine prochaine, je vais chez gynéco. J'avais 9 de tension. Le moral va mieux, c'est juste qu'hier c'était la débacle ! Je sais que c'est pour la bonne cause, je ne regrette pas du tout, du tout, au contraire... J'ai déjà vu ma crevette, il y a deux semaines et je la revois lundi. J'aimerais que mon chéri vienne avec moi mais il est pas motivé.. A plus. Bises
bessouma 48 messages
bessouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 15:24
salut les filles, je reviens de chez le généraliste il m'a fait une écho on etait emus moi et mon mari d'entendre le coeur de ma petite crevette!!!!!!!!!!!c'est impressionnant!!!!comme ça bat vite.Demain prise de sang et analyse il etait temps!!!je ne pouvai pas attendre jusqu'a mardi prochain pour mon RDV chez le gényco!!!voila continuer à vous reposer les filles et rester au chaud!!!à la prochaine.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 15:26
coucou ça va ? Je sais pas si il va changer d'avis, on verra bien. Je crois qu'il réalise pourtant, il lit tout ce qui lui tombe sous la main sur la grossesse, il est hyper attentionné, se pose pleins de questions mais les échos, y a pas moyen
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 19:39
salut les filles,je vois que tout va bien c'est top.t'inquiete amthys il fera le pas quand il se sentira pres,a mon avis,profite pour te reposer.bessouma tu as vu ta crevette c'est super j'ai dit pareil a mon mari pour le coeur.vivi profites du soleil.de mon cote les repas passe bien tant que c'est moi qui cuisine(je fais ce qui me plait :wink: )aujourd'hui je suis alle a la pharmacie pour l'acide folique et j'ai eu envie de reglisse.j'ai succombe a la tentation :oops: troooooppp bonnnn!a+
toune13 82 messages
toune13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 14:45
salut à toutes! je m'incruste dans votre discution... :oops: mais tu ne m'as pas l'air d'avoir la pèche Vivi... d'où es-tu en Provence?
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 17:25
salut les filles,et bienvenue a toune13 alors vivi tu es oblige d'attendre jusqu au 19.je suis desole pour toi,je comprends que tu n'es pas le moral.allez dis toi que demain nous sommes le 1.02 et c'est deja plus que 19 jours...bon d'ac pas trop positif comme idee. :oops: sinon tout va bien?et pour vous aussi les filles? les journees ne sont pas si longue que ca a la maison je croyais m'ennuyer et puis je trouve plein de choses a faire en restant raisonnable biensur.allez courage vivi et a + les filles ps:alors toune comment est le temps sur mars? :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 20:05
Bonjour bienvenue à Toune ! Personnellement, je trouve que les journées passent assez vite entre les siestes, les tête à tête avec la cuvette des WC, les 2 heures qu'il me faut pour faire la moindre chose et les supers téléfilms de l'après midi même pas besoin de réflechir. Enfin, je crois que j'aimerais mieux être au boulot et en pleine forme... Et vous ça va ?
ange13 23 messages
ange13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 13:22
[quote:44e9882436="crèmeanglaise"]Oh! c'est triste y'a plus trop de messages sur le post :cry: C'est vrai amethys les films de l'après midi y'a pas besoin de réflechir :lol: Pas de nausée ce matin, il faut dire que je me suis précipité sur la brioche. Plus que ce week end pour se reposer, ouh! la reprise va être dur dur. Dans une semaine mes enfants sont en vacances, je serais bien resté auprès d'eux. Je vous embrasse toutes bien fort :wink: Vivi[/quote:44e9882436] salut je suis d ai en provence et enceinte depuis 8SA des petits saignements au debut pas trop de nausée par contre je me langui m a 1er echo 12/02 c est vrai que j angoisse un peu mais tout va bien a bientot
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2007 à 18:12
coucou vivi, c'est vrai qu'il y a pas trop de messages. Moi la 1ère, je poste pas trop, je suis flemmarde ces jours ci. Quand on aura repris des forces ça ira mieux. Tu reprends lundi alors ? T'as revu ton médecin pour reprendre ? Je vais un peu mieux, moins de vomissements mais meilleure forme. Bienvenue parmis nous à Ange
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2007 à 17:32
bonjour ! La forme ? Oui une semaine de repos m'a fait le plus grand bien, c'est vrai qu'ajourd'hui c'est la forme, juste un vomissement ce matin comme d'hab et une sieste cette après midi. Je crois que maintenant mes nausées arrivent quand j'ai le ventre vide, c'est quand même mieux. Je vois en effet la gynéco lundi, en fait c'est pour la declaration de grossesse mais comme elle est équipée, j'aurais une peite écho sûrement pour voir tout évolue, j'espère que tout va bien. Je l'ai déjà vu une fois vu que j'avais eu des saignements et c'est vrai que c'est super, en plus comme c'est ma première grossesse, je suis sur mon nuage à chaque fois. Ouh la la je parle trop!!!
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2007 à 11:08
salut les filles desole de vous avoir abandonne mais grosse fatigue ,les garcons malades,et la bonne new ma petite soeur a eu 1 petit garcon theo vendredi en cesarienne(c'est de famille les cesa) il est super beau tout petit mignon bou il me tarde d'avoir 1 bebe .voila de mon cote .je vois que du votre ca va mieux les forces reviennent,et malheureusement aussi pour vous le boulot!j'espere que tout va allez bien,ne forcer pas trop menager vous.amethys echo demain youpi dis nous tout apres ok!merci je retourne le 9.02 chez gygy j'espere qu'il pourra me faire 1 echo j'ai tellement peur que ca se passe mal malgre que j'ai la chance d'avoir eu deja 1 echo.avez vous eu la toxo?demain matin j'ai la pds pour savoir si tout va bien et je reconnais que je n'ai pas trop fait attention a la viande cuite ou saignante car j'ai horreur de la viande cuite j'espere que c'est pas grave?bon je vous laisse tranquille je vais finir mon repassage biz a+ ps il me tarde de le sentir bouger je me dis + que 1.5 mois environ biz et bonne forme a toutes
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 09:13
salut les filles, un petit message pour vous dire que bébé va bien, que son petit coeur bat vite et fort et qu'il a bien 2 bras et 2 jambes... Il mesure 21 mm. Bises
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 10:43
salut à toutes, :D Je suis autant pressée que vous de faire ma premiere echo. Je vois le gynéco le 24 Février mais je sais pas si il va me faire une echo. je voudrais bien car pour le moment , je suis pas rassurée de savoir qu'il va bien et qu'il est en bonne santé. je suis à 6 sem et 4 jours, et je trouve que ca avance pas vite. A part ma poitrine, je trouve que mon bidon ne change pas, pourquoi ? :cry: Sinon j'ai des nausées et je suis souvent barbouillée, c'est penible mais je me dis que c'est formidable de devenir maman. Voila à + bises clochettedu62[color=violet:126408c681][/color:126408c681]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.