Petit moment de detente entre futures mamans (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 14:06
salut les filles genial amethys,tu dois etre super contente je te dirais de mon cote vendredi encore bravo, et toi vivi comment c'est passer la reprise pas trop dur?comment te sens tu? bienvenue clochettedu62,ne t inquiete pas trop enfin je dis ca mais j'etais au meme stade que toi et tant que pas eu echo reel peur et doute.pour le ventre cela depend des personne et du nbre de grossesse,c'est ton bb1? bon j'espere que tout va bien pour vous toutes je vais faire une petite sieste biz a+
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 16:50
salut, oui suis ravie, je pensais pas qu'il aurait autant grandi en si peu de temps et puis mon chéri m'a dit qu'il viendrait peut être la prochaine fois... encore un peu de négociations à prévoir ! bises
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2007 à 10:49
salut les filles tout va bien de votre cote?du mien ca baigne,en forme le matin et le soir je ne me fais pas prie pour dormir.je vous dit a + je vais voir ma petite soeur a la mater.biz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 18:54
Salut les filles, j'ai l'impression que vous allez bien, tant mieux. C'est normal que tu sois crevée surtout si tu as repris le boulot ! Je suis comme toi, heureusement que certains jours je peux faire la sieste... Je vomis toujours le matin mais après... je mangerais une vache si je pouvais ! Mes collègues trouvent ça un peu curieux, il faut vraiment que je leur dise...!!!! Sinon, il y a bien des moments où je psychote un peu, je devrais arrêter de lire les autres post, elles me font flipper quand je vois qu'elles ont fait des fausses couches au 3 ème mois !! La gynéco était très optimiste mais quand même... A plus. Bisous. Céline
estelle0381 61 messages
estelle0381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 14:22
coucou je ne sais pas si vous m'avez deja lu dans les autres posts alors je peux me representer : je m'appelle estelle j'ai 25 ans et je suis enceinte (pour la premiere fois) de 8SA, je suis super contente, je l'ai dit à mon mari hier soir (pour son anniv) il etait ravi, je vais prendre rendez vous avec un gygy ce soir mais je n'en connais pas, j'ai changé de region ... pas facile pour en trouver un de bien, bref. Moi aussi j'ai la trouille de faire une FC car ma maman en a deja fait et je ne sais pas si c'est hereditaire. Je vous dit à bientot et bonne grossesse à toutes :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 18:56
Bonjour Estelle, bienvenue ! Je m'appelle Céline, j'ai 27 ans et j'en suis à 9 SA. Comment ça se passe pour toi ? Vous allez bien Vivi et Sissi ? Aujourd'hui, je suis épatée, pas une seule nausée, une pêche d'enfer, qu'est ce que ça fait du bien ! J'ai décidé de redevenir optimiste aujourd'hui, j'ai même acheté un joli petit carnet pour faire mon petit livre de grossesse pour quand bébé sera grand et puis pour que moi aussi je m'en souvienne... Bon c'est peut être un peu ridicule mais tampis, on va dire que c'est une lubbie de femme enceinte ! A bientôt. Bises Céline
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 19:23
Ca a été ta semaine à part la fatigue ? Pas trop mal au ventre ?
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2007 à 20:59
salut les filles je suis la ,la vous me voyais coucou :lol: bon j'arrete mes betises je suis de bonne humeur le gygy m'a dit que tout va bien placenta ok,yes!bebe ok,double yes!il bougeait on aurait dis qu'il faisait la 3 mi temps il bougeait les jambes,il avait la tete vers le bas et les bras par dessus la tete comme pour une ooolaa!c'etait trop cool .mon fils aine etait avec moi du haut de ses 4 ans et demi il etait tout heureux de voir le bb a la tele.quand il a entendu le coeur il a ete surpris du bruit moi j'etais aux anges.desole du roman mais j'avais besoin de tout vous decrire.la prochaine echo est le 30.04,trop loin!allez vivi + que 10 jours et c'est a toi.apres avoir fais l'egoiste,je me presente a estelle,mon prenom est cecile,j'ai 31 ans c'est bb3(2garcons bb1et bb2)et je suis a 10 sa,naissance prevu vers le 10.08 par cesarienne car je n'ai pas le droit d'avoir contractions.voila tout les details. je suis comme vous j'ai arrete les autres post j'ai trop peur du pire.je vous laisse a+ sissi
estelle0381 61 messages
estelle0381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 19:45
merci de votre acceuil, vous etes supers :wink: bon je n'ai pas pu prendre rendez vous avec un gygy vendredi car ils étaient deja tous partis, je fais ca demain sans fautes je n'ai pas de nausées, ca c'est cool, par contre je n'ai pas d'appetit non plus, c'est normal ? bonne fin de week end :lol:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 19:46
salut passer 1 bon week end?de mon cote tranquille dodo avec mes petits repas en famille pepere quoi.j'espere que tout va bien pour vous a demain cecile
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 20:38
salut les filles j'espere que tout va bien pour vous.de mon cote dure journee de labeur"pas le droit :x mais j'ai aide ma belle mere chuuutt"et du votre la journee c'est bien passe?je me suis remise au point de croix devant la tele,j'arrive a ne pas trop grignoter,j'ai pris 1 kg raisonnable non? :P ma belle soeur est enceinte elle aussi nous avons 8 jours d'ecart ou 6 je sais plus c'est son premier elle a deja achete des pantalons de grossesse et moi je stagne avec mon petit ventrou snif :( et les gars regardez moi je suis ENCEINTE!bon je paserai pas encore a la caisse femme enceinte pour aller + vite tanpis peut etre le mois prochain,et vous de votre cote?avez vous des vertiges quand vous vous levez d'un siege ou autre?et votre ventre?et bebe ?que de question d'ac j'arrete :oops: a+ cecile
estelle0381 61 messages
estelle0381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 17:39
moi ca va, ce matin pas moyen de mangé au petit dej alors je n'ai pris qu'un yaourt et j'ai pris une barre de cereale à 10 h, je crois que c'est ce qui me convient le mieux, c'est quand meme drole, je grignotais qd je n'etait pas enceinte et la je n'ai pas d'appetit :lol:, je pense que ca a revenir, j'ai pris rendez vous chez la gygy lundi soir, c'est le premier donc pas encore d'echo, et cette gygy ne fait pas d'accouchement donc pour le dernier mois je vais en changer, ce sera un mec, je n'etait pas chaude (et mon cheri non plus) mais je n'ai pas le choix car je ne veux pas accoucher à l'hopital pres de chez moi, il a une tres mauvaise réputation. voila les nouvelles bonne soirée bisous estelle
bessouma 48 messages
bessouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 12:15
salut à toutes!! Enfin ma connexion internet est réparée!!! je suis desolée vous m'avez manqué!!je suis heureuse que tout le monde va bien. Pour ma part les nausées ont commencé la semaines dernière et s'était vraiment désagréable le docteur m'a prescrit des medicaments qui se sont avérés efficaces, heuresement!!!!!j'essaie d'en prendre le mois possible car j'ai peur pour le bébé à l'idée de prendre des médicaments !!! Si non je suis allée voir le gynéco il était sympa, trés gentil!!!on a vu la petite crevette moi et mon mari s'était émouvant !!!surtout son coeur qui bat si fort. J'étais un peu géné au début devant mon mari car il m'a fait une échographie endo-vaginale mais aprés ça m'a passé!!!voila gros bisoux et couvées bien vos petites crevettes.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 13:57
salut les filles de mon cote plus de nausees youpi petit message pour vivi si je ne me trompe pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: JOYEUX ANNIVERSAIRE :lol: :lol: :lol: contente d'avoir de vos news a+
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 15:52
bonjour bonjour !!! tout le monde va bien ? Aujourd'hui c'est mon 2 ème matin depuis plus d'un mois où je ne vomis pas mais j'attend avant de sauter de joie ! Sinon tout va bien et vous ? Ca y est je l'ai dit au boulot ! Question bidou ça devient juste dans le pantalon alors j'ai investi dans un pantalon de grossesse en attendant que ma soeur me refile les siens. Je suis novice en la matière alors je sais pas si je suis pas dégourdie ou quoi mais ça baille un peu sur les cuisses ... ça fait déguisement. Quoi de neuf pour vous toutes ? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.