Echo a 10 SA

Discussions

Auteur
Message
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 11:03
j'ai fait une echo lundi , donc a 10 SA ( mon terme est pour le 25 aout ) c'est une eco de datation . BB mesurait 1.9 mm et c'est vrai qu'en lisant les forums j'ai finis par le trouver petit ... je me fait des idees ? quelles sont vos experiences ? merci
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 11:16
Bonjour, J'ai fait ma dernière écho le 4 janvier, j'étais à 6 semaines et 5 jours, et il mesurait 8,3 mm. Mon terme est aussi pour le 25 août. Ou alors c'est le mien qui est trop grand?
titemarseillai 16 messages
titemarseillai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 11:30
salut les miss moi je suis a 29 semaines mon therme ets pour le 18 avril ton bb ne mesure pas 1.9mm mais c son coeur ki mesure lui 1.9mm rassure toi c vrai un peu petit mais ne t'inquiete pas le coeur de mon neuveux a 10SA etais de 1.8mm et maintenant il y a 5 mois kil est avec nous et c un merveilleux bb en bonne santee alors ne t'inquiete pas. courrage
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 11:36
[quote:ead3ccb829="tite marseillaise"]salut les miss moi je suis a 29 semaines mon therme ets pour le 18 avril ton bb ne mesure pas 1.9mm mais c son coeur ki mesure lui 1.9mm rassure toi c vrai un peu petit mais ne t'inquiete pas le coeur de mon neuveux a 10SA etais de 1.8mm et maintenant il y a 5 mois kil est avec nous et c un merveilleux bb en bonne santee alors ne t'inquiete pas. courrage[/quote:ead3ccb829] en fait je voulais dire qu'il mesurait 1.9 CM
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 12:46
moi, je suis a 6semane et 5 jour ( 8sa et 5jours)de grossese et ma premiere echo etait hier, non officiel ( il mesure 11 mm) :)
LOLAS 1 messages
LOLAS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 14:40
VOUS AVEZ DE LA CHANCE LES FILLES MOI JE N'AURAIS PAS D'ECHO AVANT LE 6/02/2007 DPA LE 25/08/2007 parce que ma GYGY NE PEUT ME PRENDRE AVANT ET ELLE FERA TOUT A CE MOMENT LA... CA M'ANGOISSE DU COUP PARCE QUE S'IL Y A UN PROBLEME AUCUN MOYEN DE LE VOIR... :( j'ai juste fait les prises de sang (toxo et tout le reste) prescrit par mon généraliste ...
toune13 82 messages
toune13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 15:09
[quote:0747c1d6d6] LOLAS: VOUS AVEZ DE LA CHANCE LES FILLES MOI JE N'AURAIS PAS D'ECHO AVANT LE 6/02/2007 DPA LE 25/08/2007 parce que ma GYGY NE PEUT ME PRENDRE AVANT ET ELLE FERA TOUT A CE MOMENT LA... CA M'ANGOISSE DU COUP PARCE QUE S'IL Y A UN PROBLEME AUCUN MOYEN DE LE VOIR... j'ai juste fait les prises de sang (toxo et tout le reste) prescrit par mon généraliste ... [/quote:0747c1d6d6] Salut les filles! salut LOLAS, je suis exactement dans le meme cas que toi... l'attente entre la prise de sang et le 1er RDV gyné me semble une éternité!!!! du coup j'appelle tous les jours (ou presque) pour voir s'il il n'y a pas de désistements... et gagné, g RDV mercredi prochain (24)!! je te conseille d'en faire de meme... bonne continuation à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.