Acne ?

Discussions

Auteur
Message
Stella30 10 messages
Stella30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 10:31
Bonjour, Depuis une semaine, j'ai des petits boutons qui sont apparus sur tout mon dos, et dès que j'y touche, ca me démange ! Est-ce que vous pensez que ca peut être du à la grossesse ? ou il faut que je cherche du côté d'une allergie ?
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 10:50
Bonjour Stella, Je suis enceinte d'un peu plus de 8 semaines et j'ai aussi depuis une dizaine de jours des boutons dans le dos et sur le visage! Ca me démange dès que j'y touche, je ne te dis pas l'état de ma tête! On me dit que c'est dû aux hormones... Bises Aurore
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 11:08
pareil pour moi et ce depuis le debut de ma grossesse :( j'ai achete un appareil a vapeur pour me faire des nettoyages de peau et ca marche assez bien : je le fais le soir et ensuite j'applique un masque a l'argile que je laisse poser environ 20 minutes . effet garantit !!!
audrey59 11 messages
audrey59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 07:41
bonjour, Moi aussi ,je suis seulement à ma 8 eme semaine et j'attrappe de l'acné ce que je n'ai jamais eu,il y a un truc qui marche bien: Hexomedine transcutané... mais tu dois en acheter tout les 15 jours ! ça vaut environ 3 euros ... essaye le ! je bosse en pharmacie et sincerement y a que ça qui traverse le barriere cutané ... gros bisous et bonne grossesse!!!!!!!!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.