Ya til kelkun ki peu me renseigner ?

Discussions

Auteur
Message
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 18:21
je sais que ce sujet n'a rien a voir avec ce site ! mais j'aimerais savoir si il y a des personnes qui habitent le sud ou mm l'hérault et qui ont fait construire ! car en fait on ne sait pas quel constructeur choisir ! donc j'aimré connaitre votre avis, vos experiences positives ou négatives ! merci d'avance
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 22:12
coucou!! moi aussi j'attends ma 1ere echo pour la declaration!! bonne soirée!!
dina30420 2 messages
dina30420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 08:02
[quote:e5d2ededc1="libellule34"]je sais que ce sujet n'a rien a voir avec ce site ! mais j'aimerais savoir si il y a des personnes qui habitent le sud ou mm l'hérault et qui ont fait construire ! car en fait on ne sait pas quel constructeur choisir ! donc j'aimré connaitre votre avis, vos experiences positives ou négatives ! merci d'avance[/quote:e5d2ededc1] on a choisi climent un maçon à vergeze dans le 30: Tout s'est super bier passé. Je sais qu'il intervient dans un certain secteur de l'hérault il construit la maison de copains à nous à Castries
pititecoco 18 messages
pititecoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 16:01
ma declaration, je l'ai obtenue en ayant ete voir mon medecin, car mon gyneco m'a rien donne hormis feuille de l'echo, donc avec ça j'ai pu avoir declaration aupres du medecin, faut la faire avant les 13SA ou14SA
euriklys 21 messages
euriklys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 10:57
salut, Alors moi je ne sais pas si c'est 14 semaines de grossesse ou 14 semaines aménhorée car la caf m'a dit 14 semaines de grossesse, mais bon ca serait bien de savoir car ce n'est pas la même chose !!!! biz
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 15:55
pour repondre a ta question moi aussi j'etait inquiete quand a la date limite pour faire la declaration de grossesse car j'en suis a 6SA et je n'ai mon premier RDV que le 07/03/07 a l 'hopital ... mais apres m'etre renseigné je serais dans les temps (les hopitaux savent aussi ce qu'ils font :P ) car la declaration de grossesse doit avoir lieu avant le 14° semaine de grossesse .... voila si cela peut repondre a ta question zoestphe BB1 6SA
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 15:56
bonjour ça va ?
kipachi 35 messages
kipachi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 19:09
salut, ma gynéco m'a donner la déclaration de grossesse quand je suis allée la voir à 5SG. j'ai déjà reçu mon carnet de santé, la déclaration de la CAF (à remplir pour obtenir la PAJE) et la feuille de suivi de mon organisme de sécurité sociale
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 21:35
Bonsoir les filles, de mon coté, j'ai bien eu la déclaration de grossesse lors du er rdv avec la gynéco au bout de 9SA. en revanche, je n'ai pas eu de carnet de santé, et ne sais pas si je dois le demander qq part ou s'il me sera adressé (et par qui?) :roll: A vous lire, bon courage à toutes[color=indigo:913224daef][/color:913224daef] Joliloute, BB1, 11SA
elonico 59 messages
elonico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 06:42
[quote:646bfded35="Asialy"][color=indigo:646bfded35]Merci les filles de m'avoir répondu... ça m'éclaire un peu. Je sais pas pourquoi ma gygy veut attendre au 13ème SA pour me donner ma déclaration. J'ai appelé mon médecin, même lui ne comprend pas ! Il est prêt à me la faire, dc jpense que je vais prendre RDV. Bonne grossesse. Bisou [b:646bfded35] Asialy[/b:646bfded35][/color:646bfded35][/quote:646bfded35] bonjour miss!!! Je ne sais pas encore si je suis enceinte mais je me permet de répondre à ton post car j'ai été interpellée. En effet j'ai fait une FC à 9SA et comme toi cétait ma 1ère grossesse et je ne savais pas gd chose. C'est mon médecin généraliste qui m'a donné ma déclaration de grossesse sans m'expliquer et j'étais prête à l'envoyer à 2 SG, heureusement que je ne l'ai pas fait. J'ai vu ma gygy qui m'a dit qu'il était bien assez tôt de l'envoyer en même tps que l'écho des 12SA et je ne suis jamais arrivée jusque là. Si je l'avais envoyé ça aurait été dur pr moi, car il aurait fallu que je passe plein de coups de fil pour arrêter la procédure et reparler de ma FC. Les médecins veulent vous protéger les filles, alors écoutez les, je ne vous souhaite pas une FC biensûr mais on est obligé d'y penser avant 12SA, d'autant plus qu'il n' y a pratiquement qu'en france qu'on prend l'embryon pour un bébé avant 12SA, c'est aussi pr celà qu'on y est aussi attaché. Voilà je vous souhaite à toutes une bonne grossesse et j'espère vous avoir aidé. Elodie
lotusanne 1 messages
lotusanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 21:01
moi je suis à 11 semaines et j'ai passe ma 1er echo le 10/01 et le 11/01 mon gineco me fesait ma declaration.
missonia 15 messages
missonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 14:31
je suis completement d accord avec elonico!!!!! pour avoir fait 4 fc je peux vous dire qu il ne faut pas etre pressée d envoyer cette fameuse declaration!! apres c est tres dur de faire marche arriere aupres de la CAF!! d ailleurs une personne n a pas reussi a le faire et du coup ils lui ont versé les 800 et quelques euros et 5 mois plus tard ils lui ont reclamés!!! alors patiente!!!!!!!!!!!!
Guest88127
34 messages
Guest88127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 20:25
[quote:80cc7ad0ee="Asialy"][color=indigo:80cc7ad0ee]Bonjour à toutes, J'espère que votre grossesse se passe bien... Je voulais savoir si parmis vous certaines ont eu leur déclaration de grossesse. Moi j'ai été voir ma gygy le 09/01 et elle ne me l'a pas donné. Je l'aurais que le 19/02 à mon 2ème RDV (après la 1ère écho qui est pour le 15/01). Bonne continuation à toutes, je vous embrasse. [b:80cc7ad0ee]Asialy[/b:80cc7ad0ee] BB1 8SA[/color:80cc7ad0ee][/quote:80cc7ad0ee] bonsoir moi je suis a 11 semaine et je voi mon gigi dans 2 semaine et la il ma di qu'il me donnerai la feuille pour le declaré
Guest292175
22 messages
Guest292175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 20:59
Salut, Je voudrais moi aussi savoir qui nous envoie le carnet de santé car je ne l'ai pas reçu, j'ai reçu la feuille de la sécu qui reprend tous les examens obligatoires et les papiers pour la paje. Merci pour vos réponses. [url=http://www.jour-j.net][img:bfbc8b76c6]http://www.jour-j.net/accouchement-6710.gif[/img:bfbc8b76c6][/url]
maupiti 40 messages
maupiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 10:54
Ne soyez pas trop pressé, moi non plus je n'ai pas encore eu cette declaration. Je prefere tout faire a la fin des 3 mois. je vois le gyneco le 13 février (12 SG) et là cela sera le bon moment. J'ai confiance en lui, comme disait une d'entre nous, c'est pour nous protéger qu'il attend de faire cette délcaration. Moi je ne l'ai pas encore annoncé à mes amis, ma famille (hormis parents et mon frère) et au bureau Je préfére attendre a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.