Bebe debut octobre 2013 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sandyobb1 9 messages
sandyobb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 17:21
bonjour a toutes!!!
moi c'est sandrine bientot 25 ans et enceinte de bb1 prévu pour le 4 octobre
sinon pas trop de nausées mais j'ai deja l'impression de prendre du ventre a votre avie c'est possible ou c'est psychologique?
gynéco deja vu et première echo le 12 mars aussi se sera dans ma 12SA pour verifier en meme temps la trisomie 21
sinon pas immunisée contre la toxo donc c'est trop chiant

sinon je suis aide soignante a domicile donc de la voiture tous les jours et je continue le sport  ( la danse )

voila bonne fin de journée a toutes!!!! 
laeti343 13 messages
laeti343
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 22:31
 Bonsoir Sandy,
Félicitations pour ta grossesse

Je te rassure ce n'est pas forcément psychologique j'ai déjà pris du ventre et en mm temps j'ai perdu 4 kgs... 

Je n'ai pas eu la toxo non plus, congele bien la viande pdt 2 jours a -18 et tu limitera bien les risques... 

Si tu fais bcp de route parle en a ton gyneco, il pourra te conseiller et te rassurer !

Tu as déjà commencer a hydrater ta peau ? Je ne savais pas trop a partir de quand il faut s'en inquiéter lol

Bonne soirée

Laeti34
sandyobb1 9 messages
sandyobb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 13:30
tu veux dire quoi par hydrater car de toute manière comme j'ai la peau sèche je suis obligé après chaque douche de me mettre pleins de crème donc bon!!
sinon toi tu as des douleurs au bas ventre et aux seins? moi oui par contre j' ai pas pris des seins encore donc tant mieux pour le moment!!!!

laeti343 13 messages
laeti343
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 15:54
Par hydrater j'entends "tenter désespérément d'éviter les vergetures" lol
En effet  tu es bien hydratée lol Je me suis mise à l'huile d'amande douce mais ma peau est déjà sujette aux vergetures alors je ne me fais pas trop d'illusions lol

Pour les douleurs au ventre j'ai l'impression permanente d'avoir une infection urinaire tant ma vessie est comprimée et que mes intestins passent à la moulinette à chaque gaz mdrrrr
Pour les seins ben aussi, ils n'ont pas trop grossis en revanche ils sont plus dense et lourds... pour mon mari c'est pas touche lol

Je n'arrête pas de me demander si l'écho du 12 mars n'est pas trop tôt ? (c'est la secrétaire qui m'a donnée le rdv) Je lis tout et son contraire... ton gygy pense qu'il verra tout ce qu'il lui faut voir ?
Laeti34
sandyobb1 9 messages
sandyobb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 17:48
oui moi elle m'a dit de prendre rdv entre le 10 et le 15 soit dans la 12ème SA
donc bon elle s'y connait je pense lol!!!
laeti343 13 messages
laeti343
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 18:01
 Génial :) tu viens de me rassurer lol !!! tu l'as déjà annoncé ?
Laeti34
sandyobb1 9 messages
sandyobb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 18:04
oui une grande partie de mon entourage le sait meme si j'aurais voulu attendre au moins la première echo
les autres le seront a ce moment la!!!!
laeti343 13 messages
laeti343
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 11:27
 Ah toi aussi, dur dur de garder le secret lol...
Laeti34
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2013 à 20:20
 salut les filles !

bienvenue a certaines et félicitation !!!

moi sa peut aller je viens moins souvent car pas mal de fatigue !!!!

bonne soiree

bises
 
laeti343 13 messages
laeti343
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 22:21
Salut didoo, felicitation a toi aussi!
 il parait qu'après la fatigue c la pêche lol y a plus qu'à patienter et.... dormir lol sinon pas trop de nausées et autres bonheurs de la grossesse ? Lol
Bon courage
et bonne nuit ...
Bises
Laeti34
laeti343 13 messages
laeti343
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 22:21
Salut didoo, felicitation a toi aussi!
 il parait qu'après la fatigue c la pêche lol y a plus qu'à patienter et.... dormir lol sinon pas trop de nausées et autres bonheurs de la grossesse ? Lol
Bon courage
et bonne nuit ...
Bises
Laeti34
sandyobb1 9 messages
sandyobb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 09:29
 bonjour a toutes!!!
petite question je voulais savoir si vous aussi ça vous le fait parfois j'ai des pointes sur le coté gauche ou droit du ventre!!
voila bonne journée a vous!!!
stephie13013 25 messages
stephie13013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 10:41
 Bonjour a toutes,

 Hier j'ai passer pour ma part ma toute premiere echographie à 5 semaines ...
c'etait une echographie de datation, donc bébé est prévu pour le 31 octobre!
certe c'est sure il est tout petit, il mesure 8.9mm 
l'echographe ma montré son petit coeur qui battait! Bref j'etais super contente!

le prochain RDV sera pour le 11 avril je serai de 10 semaines.

Je presente une grossesse a risque vu que je suis diabetique depuis l'age de 17 ans,
pour mon fils j'ai été très très surveillé, entre Echographie,  gyneco, l'ophtalmo, diabeto.... j'été servi !!



sandyobb1 9 messages
sandyobb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 12:06
bonjour a toi!!!!
prend soin de toi alors ça doit pas etre une grossesse de tout repos que tu as eu jusqu'à la fin stressée peut etre???
en tout cas félicitation a toi!!
moi normalement c'est prevu pour le 4 octobre mais je fais ma première echo mardi donc j'en serais plus a ce moment la!!!
sinon moi ce qui m'inquiète c'est d'avoir ces pointes sur le coté du ventre droit ou gauche!!!
enfin bonne journée a toutes!!!
sab72 10 messages
sab72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 12:12
 Bonjour les filles moi tout va bien plus aucun symptôme de grossesse sauf quelque vertige et toujour envie de pipi souvent

en tous cas depuis une semaine je dort bcp mieux

je suis enceinte de 8 semaine et je vais passer ma deuxième écho mercredi  j espère que tout va bien se passer

je suis trop presser d être déjà mercredi pour revoir mon petit baby

est ce que cette année s est beaucoup filles ou garçon qui peut me dire

car mon souhait sa serai avoir une petite fille car j ai déjà deux garçons

je vous souhaite une bonne journée a tous
bonjour je suis une future maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.