Bebe debut octobre 2013

Discussions

Auteur
Message
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 13:41
bonjour, je m'appelle Amandine, j'attend mon 2eme ti bout de choux pour début octobre (le 8)

Ma fille a 18 mois ! et moi j'ai 22ans !

bonne journée !


 
Lylie05 11 messages
Lylie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 14:00
 Coucou,

J'ai commencé mon deuxième mois mois aussi 
Je fais la première écho le 19 mars et mon 1er rendez-vous de suivi le 27 mars.

J'ai récupéré mes résultats de sérologie ce matin et je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose
Le plus dingue c'est que j'y était l'année dernière !!

Et toi comment vas-tu ?


sab72 10 messages
sab72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 09:29
 Bonjour moi je suis nouvelle sur le site 


je m appelle Sabrina  j ai 32 ans  et j'attend  bébé numéro 3

j ai pas encore faite mon écho pour dater exactement la grossesse
 je souhaiterai savoir a quel moment o peut la faire ????

car bébé et prevu normalement d après mais calcul et le site  on me dit que sa sera pour le 16 octobre

pouvez vous m aider s il vous plaie  merci

bonjour je suis une future maman
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2013 à 12:32
 coucou les filles^^

moi c'est nanou, de st etienne, je suis la maman de manon, 6 ans, et corantin, alias tintin 3.5 ans, et belle mere de chloe 8 ans, et avec chouchou nous scellons notre amour avec bb2 pour lui bb3 pour moi et bb4 pour notre famille
je vous rejoint dans le 2° mois, car j'attaque ma 7° SA bb prevu pour le 20 octobre, et rv chez gygy pour le 26 fevrier, et j'espere voir quelque chose a l'echo cette fois ci

sab: je suis desolee moi j'arrive deja avec beaucoup de mal a savoir ou j'en suis alors j'aurais trop de soucis a te calculer ou t'en est

jvous bizouille les filles


sab72 10 messages
sab72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 13:35
 oui nounou69 c est pas evident de dater une grossesse

en plus avant de tomber enceinte j ai eu bcp de souci de cicle  donc date pas tres corect
d apres mais calcule a moi je serai enceinte de deux mois a peut pres 

je vais aller voir mon medecin pour faire la declaration de grossesse et ordonnance pour l echo

je suis trop presser de savoir si tout va bien



bonjour je suis une future maman
sab72 10 messages
sab72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 13:20
 Bonjour je vient vers vous


je vient d aller au médecin pour avoir confirmation de mon taux de bêta hcg et il ma dit a 668  est ce normal

car j ai eu mais dernière règle de 09/01/2013  donc ma grossesse devrai être de 6 semaine a peut prés je suis un peut perdu

il ma donner une ordonnance pour en refaire une autre pour voir l ovulation du taux

est ce que sa vous et déjà arriver aider moi s il vous plaie

je suis vraiment perdu

je doit faire une premiere écho de datation fin de semaine prochaine  donc sa sera avant la deuxième  semaine est ce normal

j attend  avec impatience vos réponse
bonjour je suis une future maman
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 14:27
 salut les filles ;)

bienvenue sab ! pour calculer ta date connait tu la date du premier jour de tes dernieres regles car c'est environ 13, 14 ou 15jours aprés cette date l'ovulation.

Moi sa peut aller ! a part quelques nausées par ci par la !!!! voilà bonne journée je vous bizouilles

dsl je vous li mais je n'arrive as a me connecter du tél ^^ mais je vous lis tous les jours la en plus je vais revenir plus souvent je suis en arret pour 20jours !!!!!!

bisousssssssssssssssss
 
sab72 10 messages
sab72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 14:31
 oui ma date de mais dernière règle  s est le 09/01/2013

mais vue que j ai eu un souci de dérèglement avant la conception  je  s est plus trop ou j en suis

je vient de prendre un rendez vous pour mon echo de datation   et j ai rendez vous demain a16h00 trop presser

je vous tiendrai au courant  merci les filles
bonjour je suis une future maman
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2013 à 17:16
 coucou les filles^^

ici ca va, les malaises commencent a s'estomper et heureusement car les nausees arrivent et du coup je mange moins
sinon toujours beaucoup de fatigue et mes seins sont pas trop douloureux

sab: je vais etre franche avec toi, moi a 4SG j'etais a 8070 mui, donc soit tu as eu une ovulation tres tard et tu es au tout debut de ta grossesse, moi a 2SG j'etais a 134mui, soit ta grossesse s'est arretee as tu encore des symptomes?  tu nous diras pour l'echo, j'espere ne pas t'avoir demonter le morale, mais j'aime pas mentir

bon aller jvous laisse, jvous fait plein de bizoos
sab72 10 messages
sab72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 17:30
 oui nanou69 j ai encore les simptome  vertige et douleur au sein s est l enfer

je vais passe  mon écho demain j ai pas plus attendre car j en dort plus donc trop stresser

en tous cas j espere que sa c est pas arretter


bonjour je suis une future maman
sab72 10 messages
sab72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 18:38
 bonsoir les filles


je vous tient au courant comme promis  mon écho c est très bien passer bebe de 5 semaine

a peut prés encore trop petit pour dater exactement la date de la grossesse rendez vous dans 3 semaine pour une autre écho  de datation

j ai plu entendre sons cœur   c est toujours autant  émouvants

voila je vous tient au courant comme convenu

lundi rendez vous prise de sang pour la toxoplasmose 

bisous les fille bonne soirée

bonjour je suis une future maman
Lylie05 11 messages
Lylie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 10:36
 Coucou les filles ^^

Pour moi ça va bien mais j'ai quand même de plus en plus mal aux seins 

Ma première écho n'est que le 19 Mars c'est trop trop long d'attendre  !!!!
Enfin sinon toujours pas mal fatiguée et des nausées, mais pas tous les jours donc ça va.
Je suis en repos pour le week-end et je reprend lundi donc je vais pouvoir en profiter pour me reposer un peu


Bisous les filles
sab72 10 messages
sab72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 12:24
 coucou les filles


moi aussi très mal au sein


mais sinon aucun autre symptôme de grosse  enfin comme mais deux autre grossesse

sinon j ai passer une écho a 5 semaine et deux jour et j ai plus entendre le cœur du bébé

c est vraiment une sensation merveilleux  j ai trop hâte de sentir bébé bouger aussi

j ai une seconde écho dans 3 semaine trop presser aussi de revoir le pt bout


et vous vous vous situer ou avec votre grossesse


comment vous faite pour avoir votre réglette de grossesse en bas de votre message moi sa fonctionne pas


bonjour je suis une future maman
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 12:59
 coucou les filles :)

alors moi pour ma part je commence à moins avoir mal aux seins par contre je vomis trois voir quatre fois par jour aprés chaques repas enfaite !!!! c'est trés pénible

je commence à sentir mon bb bougé il me fait des bulles en bas du ventre par moment !!

sab72 : tu vas dans tes signatures et tu crées un ticoeurs ou tu copies le lien noté forum

voilà bon dimanche bisous
 
laeti343 13 messages
laeti343
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 12:07
 Bonjour à toutes :D

Je m'appelle Laetitia, 28 ans et un 1er bout de chou prévu pour début octobre...
Il me fait déjà sentir sa présence grâce à de merveilleuses nausées, pipi toutes les 20min et des intestins comprimés lol Mais sinon tout va bien...

Je lis que certaines d'entre vous on déjà senties bb bouger ???? C'est génial :D

On a eu une 1re écho pr vérifier que tout allait bien à 6SA et on a entendu son petit coeur :D

Prochaine écho le 12 mars .... je languis :D

Bonne grossesse à toutes !!!

Laeti34


Laeti34
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.