Les juillettes 2013 debarquent dans le deuxieme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 09:25

 
coucou tt le monde

bienvenue aux nouvelles.........

tiotiote:moi pareil sauf que j ab=vais pas envie de vomir car j etais au soleil et de retour en bretagne pouahhhhh!!!c reparti .......galere........

niinah:non moi pas forcemen ballonne mais defois pas bien au niveau du ventre

c que ca travaille.......

je suis tellement mal par rapport  a mes 2 grossesses precedentes que j ai dit  a mon mari que ce sera bien la derniere fois!!!!!!!!!(sur le ton de la rigolad biensur)

bon ce matin test urine et prise de sang toxo ..........ca commence

ca y es g annonce a quasiment tt le monde ma grossesse a par mes bo parent tt le monde set ravi pour nous c cool et vs ca y es vs l avez annoncé?allez bonne journée j vais me faire pique lol biz

misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 22:33
 coucou !!!

tiotiote : ici aussi beurk pas bien du tout hier ... bouffées de chaleur, malaise et envie de vomir !!! Aujourd'hui je grignottais un bout de pain à chaque sensation de malaise et ça allait beaucoup mieux !!! + tabacum 5CH en granules 3 fois par jour ... Mais je ne me souviens pas avoir été si mal pour Leïa !

niinah : Des désagréments de transit ici aussi mais je suppose qu'à part prendre son mal en patience et faire attention à ce que l'on mange ben pas grand chose à faire ...

soso : mdrrr ... Tu m'étonnes !!! idem ici, j'ai dis à chéri hier soir que c'était fini ... plus d'autre bébé ... lol ...

Moi aussi demain RDV chez le doc pour ma prise de sang de confirmation de grossesse et pour qu'elle me conseille un bon psy ! Eh oui PDS toujours pas faite avec les évènements que j'ai vécu je me suis complètement oubliée ... Mais bon une fois que ce sera fait, rendez vous gygy à prendre, puis je suppose que tout comme toi soso, et comme à ma première grossesse j'aurai la toxo à faire chaque mois ...

Bises les filles

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2012 à 08:37
 Bonjour!

Pfff j'en ai ras le bol! Vivement que je sois à 3 mois!!! Enfin si ça ne fait pas comme à ma première ou j'ai été malade jusqu'à la fin!!! Je ne sais plus quoi manger rien ne passe... Et les pâtes, le riz et les patates j'en ai marre!!! Je ne supporte aucun produit laitier même un peu de crème fraîche dans les épinards je vomis... En viande c'est grillée ou je vomis et le poisson je ne peux pas déjà en tant normal j'aime pas ça...
Enfin si tout va bien dans un gros mois tout ça sera fini!!!

soso: pareil ce sera la dernière grossesse et j'en suis certaine!!! J'aurai vécu ça aux 3 donc bon j'ai donné!!! Ici aussi annonce faite à quasi tout le monde! Et pareil juste mes parents qui ne sont pas ravis!!! Alors tes analyses?

missilinoa: courage à toi et essaie de prendre soin de toi...

Bonne journée les filles!!!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 18:50
 Coucou les filles !!

Nous sommes le 29 novembre, je rentre -enfin- dans mon deuxième mois !!!
Et vous me faites culpabiliser, j'ai l'impression de vivre une grossesse idyllique, pour l'instant !! O.o
Je n'ai toujours pas de nausées, je n'ai pas pris un gramme, autour de moi, tout le monde a adoré la nouvelle (faut dire que ce bébé, il était attendu comme le messie XD ), et je savoure avec délectation l'absence de mes règles !! Pas de pertes vaginales, pas de sang, à peine quelques crampes de ci de là, le système digestif également un peu perturbé et la fatigue, mais à part ça (qui ne sont que de petits désagréments mineurs, somme toute), je suis AUX ANGES !!

Allez les filles, courage à vous !

Et à toi aussi, linoa. Prend soin de toi, surtout moralement, ça va être important pour la suite de la grossesse.

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
tika974 20 messages
tika974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 06:48
 Bonjour Les filles...........Sans vouloir plomber l'ambiance de ce forum, je viens vous dire au revoir...c'est la fin de l'aventure pour moi, on a eu confirmation de l'oeuf clair lundi....2 grossesse en l'espace de quelques mois et rien... j'ai opté pour l'évacuation naturelle, mais ça n'arrive toujours pas...je vais surement revoir le medecin la semaine prochaine si ce n'est toujours pas arrivé....on est déçu et triste...j'essaie d'être forte pour mon homme, car je sais qu'il se pose beaucoup de questions, et je le rassure...j'ai confiance, on réussira à avoir un enfant; ce n'est peut être pas encore le moment c'est tout....Gros bisous à vous toutes; je vous souhaite une très belle grossesse, et de beaux bébés en bonne santé! bonne continuation! bisous
nifer17 4 messages
nifer17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 11:37
 Bonjour, 

Je suis nouvelle inscrite et moi aussi c'est pour juillet je suis déjà aller voir mon gygy mais c'été trop tôt j'y retourne cette après midi en espérant que tout va bien...

Je suis déjà maman d'une petite Clara qui a 8 ans et malheureusement j'ai déjà fais une fausse couche il y a 1an et demi donc très angoissée...
Niinah 23 messages
Niinah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 13:09

 
hey,

 

Bienvenu à toi nifer, et félicitation pour ton beau ++ !!

Courage à toi moi aussi j'ai fais une fausse couche au mois d'avril on va se soutenir ensemble faut rester possitive jusqu'au bout !! j'ai rendez-vous lundi pour la première écho j'ai hâte d'en savoir plus...

P'ti bout prévu pour début juillet 2013
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2012 à 14:07
 Bonjour! 
Tika: je suis vraiment désolée pour toi et ton chéri... n'hésite pas à venir nous annoncer une bonne nouvelle rapidement! 
Audrey: comme j'aurai aimé vivre une super grossesse comme toi profite!  Après je m'estime heureuse car j'ai la chance de tomber enceinte quand je le souhaite!  
Nifer: bienvenue et félicitations! 
Niinah: tiens nous au courant de ton RDV de lundi surtout!  

Cette semaine je suis en adaptation avec la choupette de 3 mois 
C'est un ange!  Ça fait bizarre de dire que dans 7 mois on remet ça! 
Au fait Audrey bienvenue dans le 2è mois officiellement!  Moi je rentre dans le 3è jeudi prochain!  

Bonne journée
Niinah 23 messages
Niinah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 15:39

 
J'ai un coup de bluzz je resens presque plus aucun symptome je suis dégouter... je suis plus fatigué, presque plus mal aux seins, plus la gerbe enfin plus rien quoi

je sais plus quoi penser..... c'est l'interogation total ???

P'ti bout prévu pour début juillet 2013
nifer17 4 messages
nifer17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 18:10
 Bon de retour de chez mon gygy donc ça y est je l'ai enfin vu!!!! Par contre attention car j ai 3 kystes dont un qui fais plus de 4 cm....
Et Nina ne t'inquiète pas je sais que tu dois être angoissée mais patiente jusqu'à ton rdv de lundi...
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2012 à 17:09
 Bon samedi les filles ...

Tika: sincèrement désolée...pas vraiment de choses à te dire dans de tels moments mis à part que ça viendra et que vous aurez le plus beau bébé du monde ;) <3 ne vous mettez pas le stress surtout, ce n'est la faute de personne malheureusement juste du destin, mais c'est repousser pour mieux redémarrer !!!! Pleins de bisous en espérant que très bientôt un petit haricot poussera dans ton bidou sans s'arrêter ...

niinah : ne t'inquiète pas il y a des jours avec et des jours sans bien heureusement ! Lundi tu en saura beaucoup plus!! bisous .

Audrey: merci .... Tu as bien de la chance d'être privée de tous ces symptômes super désagréables ;) ... quand au poids pour ma première ça a commencé à partir du 4 ème mois ;) pour finir à + 17kilos ! lol Mais pourtant ma pépette ne pesait que 2kg600 à la naissance donc ce n'était pas elle qui prenait de la place ;)

nifer:
bienvenue !!!! des kystes qui risquent de faire quoi du coup ? gêner son développement ? c'est vrai que 4 cm ça commence à faire pas mal niveau taille j'espère que tout ira au mieux en tout cas ....

Moi ça y est résultats ce matin de ma prise de sang, donc comme je le pensais, pas immunisé toxo ...pfff noël va être un enfer cette année !!!! lol ....
Taux de BHCG 52000UI cool on est bon hein mais en même temps je le savais...
Il n'y a que la proteinurie qui me dérange ... 0.10 et je sais que pour ma première grossesse c'est ça qui a empêché ma pépette de grandir un peu plus dans mon bidou ... en fin de grossesse j'étais montée à 0.78 du coup il m'avait déclanché 15jours avant pour risque de pré-éclampsie ... J'aimerai bien cette fois que ça se passe sans déclenchement et sans cette fichue maladie de fin de grossesse ... ... Affaire à suivre ....

gros bisous!
vachrila 18 messages
vachrila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 19:09

 Bonjour les filles,

 

Tika, je suis vraiment désolée pour toi. Ces moments sont toujours difficiles et je pense bien à toi.

 

Ninah, comme toi mes symptômes ont diminués. Enfin les nausées sont toujours là mais plus de vomissements comme avant. Ma poitrine me tire bcp moins également. Il paraît que lorsque l'on approche de la 12 sa, les premiers symptômes disparaissent ou s'atténuent. Tu seras fixé demain après ta visite. Pour moi ce sera mercredi. En tout cas, tiens nous au courant.

 

Nifer, le doc t'as t-il mis en arrêt suite à tes kystes ? Je suis en arrêt pour la même chose depuis 15 jours car 1 kyste de 4 cm sur l'ovaire droit. Et je commence à trouver le temps long et ça m'inquiète un peu. Que t'as dis ta gygy ?

Tu as eu des douleurs et saignements ?

 

Tiotiote, génial pour ton adaptation.

 

Audrey, génial pour toi de te sentir si bien. Ca doit tellement être agréable et en plus tu vis pleinement ces premiers mois. 

 

Misslinoa, génial pour ton taux, il est bien élevé. Bienvenue au club des non-immunisé toxo lol - il va falloir se donner des idées de repas pour les fêtes lol- Je n'y connais rien du tout, qu'est ce que le taux de proteinurie ?

 

Aujourd'hui, nous avons annoncé à la famille la naissance prochaine d'un petit bout. Papi et mamy habitent à + de 900 km de la maison donc par téléphone et encore nous n'avions pas prévu de le dire mais ma princesse à lâcher l'info lol - ils n'ont pas compris tout de suite, mais il semblait contents. Et mes bp nous appelent pour nous inviter à manger la semaine prochaine et mon homme leur a dit que nous serons 3 1/2 ! En fait, bcp d'appréhension pour leur dire car ils sont contre ce bébé (ils trouvent que notre fille est déjà élevée, et qu'il ne faut pas s'embêter d'un autre bébé surtout que nous faisons bâtir, .......) bref un grand stress et le dire au téléphone vont leur permettre de le digérer d'ici la fin de la semaine prochaine (enfin j'espère !!!!) - la naissance est prévue en même temps que la livraison de notre maison donc je pense que nous allons avoir droit à une petite réfléxion quand même !

Le principal est que mon homme et moi sommes heureux

 

Est-ce que vos bidou ont commencé à se développer ? La grossesse commence à se voir ?

 

Biz à vous toutes et à bientôt

nifer17 4 messages
nifer17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 19:24
 Coucou les filles!!!!

Et bien non il ne pas arrêté car je suis malheureusement à la recherche d'emploi mais il m'a fait comprendre de ne pas trop chercher.... Par contre il m'a dit de faire très attention de ne surtout pas courir et d'éviter de trop monter des escaliers rapidement...
Je n ai pas de douleurs mais une forte angoisse quand même car si ça éclate se sera terminé... Donc je suis prudente...
Par contre j'ai énormément de mal à dormir la nuit donc une grosse fatigue mais j'ai la chance d'avoir une fille de 8 ans qui m'aide beaucoup et je suis bien entourée par ma famille.

Mon écho des 12 semaines est prévu le 26 décembre ça va être long 
 
Bisous les filles!!!!!

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 09:49
 Bonjour!!!


Eh Oh il y a quelqu'un????????? Bah alors les filles ça va?
Pfff ici des hauts et des bas! Dimanche j'ai eu un jour de répit sans aucun vomi mais juste dimanche sinon c'est minimum 3 dans la journée... J'ai arrêté le primpéran car avec ou sans c'est la même chose donc autant ne pas le prendre!!! 
Je me dis plus qu'un mois!!! Et oui je suis a 2 mois tout pile aujourd'hui demain je rentre donc dans mon 3è mois hein Audrey!!!

Ninah: moi aussi beaucoup moins de symptôme!!! Plus du tout mal au sein, fini de m'endormir partout et même assise à table et franchement niveau vomissement ça n'a plus rien à voir avec les jours ou je vomissais une quinzaine de fois!!! Là c'est entre 3 et 5 fois par jour et ces derniers jours c'est même plus 3 que 5!
C'est normal que les symptômes diminuent et heureusement! Tu verras dans le deuxième trimestre tu seras en pleine forme!!! Tu n'es pas venue raconter ta visite de lundi!!!

Vachrila: c'est aujourd'hui pour toi la visite viens nous raconter tout ça!!!
missilinoa: mince pas immunisée c'est pas cool!!! Pour la protéinurie ne te stresse pas fait attention à ne pas manger salé... Moi aussi pré éclampsie pour ma première accouchée 3 semaines avant avec 20 de tension malgré le traitement + 8kg d'eau en une semaine la fête quoi!!! Et rien pour ma deuxième!!!

nifer: repose toi!!!

Bonne journée


 
vachrila 18 messages
vachrila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 19:33

 Hello les filles,

 

Comment allez-vous ?

Je suis tellement contente, 1er rdv avec le gygy pour déclaration de grossesse et contrôle des kystes.

Alors mon kyste qui était de 4 cm il y a 15 jours fait désormais 19 mm mais j'en ai un autre à gauche de 14 mm. Donc bonne nouvelle, il se résorbe seul. Mes 15 jours de repos ont été bénéfique.

Nifer, j'espère que ce sera pareil pour toi.

 

Ensuite, examen classique, le gygy me dit que mon col est fragile - mais bon rien de grave.

Pour ma première mon col s'est ouvert très tôt donc on verra bien .....

 

Et ensuite écho de contrôle. J'ai vu ma crevette qui a bien grandit (enfin tout est relatif mais pour moi il est grand lol), j'ai vu ses 2 petits pieds et je suis sûr d'avoir vu son nez. Son coeur bat toujours (et oui j'insiste je sais mais c'est plus fort que moi). J'étais et je suis toujours super contente.

 

DPA prévue pour le 13/07 et non pour le 11/07 - bon la date risque de changer à l'écho des 12 SA prévue le 27/12.

 

Je peux donc reprendre le travail (enfin !!! je commençais à m'ennuyer à la maison) mais pas de long trajet pour le moment.

 

Très belle journée et de bonnes nouvelles .

 

Par contre les vomissements qui avaient disparues sont de retour, ça c'est moins drôle et avant c'était le matin au réveil, maintenant c'est toute la journée. Mais bon, bientôt fini normalement, je rentre dans mon 3ème mois jeudi prochain.

 

Et vous quelles sont les nouvelles ?

 

A bientôt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.