Les juillettes 2013 debarquent dans le deuxieme mois

Discussions

Auteur
Message
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2012 à 10:34
Bonjour!!!

Comme convenu dans le post du 1er mois j'ouvre le post du deuxième mois (même si nous n'y sommes pas toutes entrées!!!)

Petite récap des futures mamans pour juillet!

evita dinamita
soso123
tika974
vachrila
titineee
kyochou
loulouteit
Gaelle83
monchoux
girls36
Audreysdk
mwapupuce
tiotiote

Voilà j'espère n'avoir oublié personne...
Certaines ne sont pas passées depuis un moment mais j'espère que tout va bien pour elles...

Bonne journée

mwapupuce 27 messages
mwapupuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 10:39
bonjour

voici des nouvelle de mon  rendez vous d' hier

 malheureusement ca c'est mal passe j'ai eus un gygy que je ne connaissais pas et ma montrer une poche ou il y avait un bebe de 6mm avec le qui bat en toute vitesse puis je lui demande si il y en n 'as qu un et là elle chercher plus loin et on a vu une autre poche ou elle m 'annonce un décollement important
j'ai eu aucune photo et elle est aller voir sur internet ce que représenter 6mm en semaine une incapable !
du coup en apres midi je vais sonner  pour avoir un rendez vous rapide avec quelqun de compétent !
tika974 20 messages
tika974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 12:26
 salut les filles     je suis régulièrement venue vous lire mais pas le temps d'écrire... de mon coté ça va pas fort, hier on a eu l'écho de datation et on n'a rien vu à part un sac vide! quelle déception, je vous raconte pas...après une fc en septembre, peut être un oeuf clair maintenant...je suis désemparée, et mon homme aussi...Mon gynéco ne s'est pas prononcé, on refait une écho lundi prochain pour controler si c'est toujours pareil, mais il trouvait bizarre qu'à ce stade de ma grossesse (8SA) on ne voient rien ..............voilà pour les dernières nouvelles...je vous tiens au courant.... courage pour celles qui ont nausées et vomissements!
Gaelle832 27 messages
Gaelle832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 14:24

 
Merci tiotiote, ça y est c'est officiel !!

 

mwapupuce: bof ton gygy en effet ...c'est pas cool

 

tika974: beaucoup de courage pour toi surtout, c'est pas facile, je croiserais les doigts lundi.

 

On a toujours pas de nouvelle de titineee, j'espère que son hématome n'a pas trop posé de soucis

mwapupuce 27 messages
mwapupuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 14:42
 tika974 beaucoup de courage j espère que tu verra quelque chose lundi


je suis contente j 'ai sonnez a un gygy en privé et j 'ai rendez demain a 21h car j 'ai expliqué et elle trouve ca bizarre de la part du gygy donc j’espère être rassurée pour de bon et savoir quoi exactement
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2012 à 18:19
 Bonjour!!!

mwapupuce: pas terrible dis donc la gynéco que tu as vu... N'hésite pas à passer ce soir nous raconter comment s'est passé celui d'aujourd'hui!!!

tika974: je croise tout ce que je peux pour ton écho de lundi...

Gaelle: Euh qu'est ce qui est officiel? Tu as raison pour titine j'espère que tout va bien pour elle!!!

Bon pour ma part j'ai un nouveau meilleur ami: le perrier!!!!!!! Dès que je sens que j'ai envie de vomir un verre de perrier qui me fait roter et hop ça passe!!!  En fait je suis pleine d'air dans l'estomac et intestins donc je suis très gênée... Je ne suis pas au top de ma forme mais je me sens mieux que la semaine dernière...

Bonne soirée
mwapupuce 27 messages
mwapupuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 09:18
 bonjour voici les nouvelle d hier

voilà mon petit coeur fait 10mm je suis entre 7 a 8 sa il voit un décollement du placenta ou on vois que les contractions on travailler du coup me voilà sous eutrogestan 6 par jour et repos maximum en espérant que dans 2 semaines qu 'il sois toujours là il est plus du coter positif si je me repose mais il peux pas m affirmée que je ne le perdrai pas me voilà un peu rasurée et a moi a rester au max sans bouger et a plus porter mes enfants



tiotiote pas chouette pour les nausée moi ce qui me calme en se moment c'est les mantos au fruits


tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2012 à 09:55
 Bonjour...

mwapupuce: Repos repos repos et repos!!! Au moins tu as eu quelqu'un de compétent!!! Mon gygy peut être un vrai c** mais il est compétent et très précautionneux pour la grossesse et surtout il ne me fait jamais mal quand il m'ausculte donc bon son caractère de cochon je passe au dessus!!!
C'est pas fameux ce matin j'ai déjà vomi 3 fois!!!  Et plein de repassage à faire!!!

Je ne sais pas si je vous ai dit mais je suis assistante maternelle depuis mai, j'ai fait la formation sur septembre/octobre et j'ai signé mon 1er contrat mardi!!! On commence l'adaptation mardi!!! J'ai informé la maman de ma grossesse par honnêteté et elle était très contente pour moi/nous. La petite est trop mignonne elle a 2,5mois et dire que dans quelques mois j'aurai de nouveau un petit bout comme ça à moi!!!

Et vous vous faites quoi dans la vie?

bonne journée
mwapupuce 27 messages
mwapupuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 09:57
 ah super félicitation pour ton contrat !
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 09:59
 Bonjour les filles !

un petit moment que je ne suis pas venue... sorry sorry..

pupuce : euh c'est quoi ce gynéco... T'as bien eu raison d'en trouver un autre! par contre maintenant INTERDICTION de bouger hein ???

tika : je suis de tout coeur avec toi pour la futur echo, je croiserai les doigts pour toi !

tiotiote : ha du perrier ??? moi c'est coca....(c'est plus sucré malheureusement...) C'est vrai que j'ai des nausées ou des envie de vomir dès que je commence à avoir faim... A ce stade là je vais prendre 40 kg durant cette grossesse !

Sinon, je me sens moins fatiguée au fur et à mesure même si j'ai des envies de dormir encore incontrôlable...
J'ai eu mon echo de datation qui s'est très bien passée, mon terme serait le 10/07. prochaine echo:celle du premier trimestre... par contre, je n'ai pas compris un truc... le gynéco ne m'a pas prescris d'ordonnance pour une prise de sang pour tout ce qui est toxo et tout le tralala??? Normal???

Bises à vous toutes !
Niinah 23 messages
Niinah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 09:59

 
Bonjour,

 

Moi j'ai appris hier ma grossesse et je vais prendre rendez-vous aujourd'hui pour voir gygy je vous tiendrais au courant.

 

Bizz

P'ti bout prévu pour début juillet 2013
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2012 à 10:07
mwapupuce: merci!!!

kyochou: je ne me souviens plus c'est ton premier ou pas? Parce que moi non plus je n'ai pas eu de PDS à faire car c'est mon 3 et que je suis immunisée pour tout donc il ne m'a pas fait refaire la prise de sang!!! Moi le coca ne passe pas en fait j'aime pas le coca je n'aime que le coca0 mais ça ne passe pas trop non plus!!! Aujourd'hui le perrier n'est pas miraculeux! Pour la fatigue c'est pareil je suis globalement moins fatiguée et beaucoup moins mal aux seins aussi!!!

Ninah: bienvenue et félicitations et tiens nous au courant!!!

kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 10:23
 Nina : bienvenue !!!!

tiotiote : c'est ma deuxième grossesse. Dès  qu'on a su que j'étais enceinte pour mon premier ,j'ai eu droit a une echo tous les mois et prise de sang tous les mois. Pour cette deuxième grossesse, il m'a juste dit : ben vu que vous n'étiez pas immunisé contre la toxo et que vous n'avez pas changé de rythme/style de vie, on ne fera la prise de sang qu'après la déclaration de grossesse...
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2012 à 10:37
Je dirai qu'il sait ce qu'il fait!!! Enfin j'imagine que tu sais ce que tu as à faire concernant le fait que tu ne sois pas immunisé contre la toxo!!!
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 10:43
 Voui ca c'est sûr... malheureusement moi qui aime manger la viande bleue !! je pleure dès qu'il y en a .....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.