Bb pour fevrier 2013, en route pour la grande aventure!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
qualinegaby 12 messages
qualinegaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 18:17
 coucou les filles 

echo ce matin ! génial ! bébé va bien ! il n'arrete pas de bouger 
mais le gygy a trouvé une grosseur dans l'uterus : kyste , fibrome ?? sais pas ! à surveiller car pas mal gros (8 cm de diametre environ ) 

sinon je suis enceinte  de 9 semaine +5jours 
et il m'a fait un arret de travail d'un mois ! 
fatigue extreme , en plus je déménage ! donc là c'est repos !!!

à plus tard ! bonne fin de journée 
magau772 18 messages
magau772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 15:41
 
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 21:40
 Salut les filles j espère Que vous allez bien , moi le moral très bas mais j essaye de remonter la pente ce qui me chagrine c est que j au repris à fumer quelques cigarettes aujourd hui .. Je culpabilise et des demain c'est finit je donne mon paquet à ma copine .. Le médecin m à dit qUe valait mieux fumer un peu que trop angoisser mais bon c est pas une raison demain c est stop.. Je vous embrasse toutes ainsi que vos bb , pour moi c est le début du 3 eme mois bientôt l écho des 12 sa gros bisou
aurore56890 2 messages
aurore56890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2012 à 01:23
 coucou les filles moi, c'est Aurore ,  26 ans j'ai deux enfants un loulou de 7 ans bientot et une memere de 4 ans . je suis avec mon cheri depuis un an et demi qui a deux ti mec de 8 et 4 ans. Enceinte de 10 sa je suis terrifiée jattends mon echo des 12 semaines avec impatience a cause de deux fc une en octobre ( fin evolution , pu de coeur a 7 sa) et une en avril ( oeufclair) suite a laquelle j'ai eu mes regles et ensuite super surprise... mais grande trouille... voila ma petite presentation ... apparemment je ne suis pas la seule avec ses angoisses suite a des fc. et vous quoi de neuf?
mes enfants, toute ma vie!  
qualinegaby 12 messages
qualinegaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 10:33

 
coucou les filles

 

chaima : ne culpabilise pas ! j'ai fait pareil pour mes 2 dernieres grossesses

apres deux gros garcons à la naissance , je voulais un petit bb ! j'ai eu une  fille ; petite ! lol

je sais ,c 'est pa scool pour le bb ! et je suis sure que si elle fait de l'asthme auj , c'est à cause des cigarettes que j'ai fumé ! mais sinon elle va très bien !

mon gygy m'avait dit pareil : vo mieux fumer et ne pas stresser ....c'est plus nefaste pour le bb !

tente de reduire un max ! mais surtout ne culpabilise pas !

 

sois sereine ! c'est ce qui compte ! lol

bienvenue a toi aurore !!

je comprends que tu aies peur !

mais sois rassurée ! aucune grossesse ne se ressemble !

c'est quand ton echo ?

tiens nous au courant !!

 

autrement je voulais vous dire que pas mal de filles sont restées sur l'ancien post , premier mois ....

je ne sais pas si elles ont été prevenues qu'on avait changé !

 

voilà !! passez une bonne semaine !!! et surtout soyez cool avec vous ! et avec vos bb ....gros bisous

mamanKieran 17 messages
mamanKieran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 11:23
 coucou les filles comment allez vous?
chaima: ne culpabilise pas, perso je fume encore entre 3 et 5 cigarettes par jours.... bon c'est pas un super exemple mais je me dis qu'il vaut mieux ca plutot que de boire de l'alcool !
aurore: bienvenue et felicitation :) ne te bile pas, plus tu avance et plus tu t'eloigne de cette menace! 
qualinegaby:ah mince, je pensais que le message etait passé vu que je l'avait dis dans un post sur le 1er mois...
mayareym 11 messages
mayareym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 12:00
 coucou les filles, je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques jours, mais bon débordée.... je suis en plein dans mes préparatifs (on part au Kenya samedi), vaccins ok, traitement anti-pallu compatible avec grossesse ok... g les bombes anti-moustiques. je suis juste très fatiguée, je dors très mal, je me réveille tout le temps... et les nausées continuent... je suis à 8semaines de grossesse. au retour du Kenya j'aurai mon échographie (le 6/08) il me tarde. on va attendre l'écho pour en parler à nos proches... pour l'instant on le garde pour nous. (donc après l'écho petit repas avec famille pour montrer photos voyages de noces et pour annoncer la nouvelle).                                              CHaima : le pb ne se pose pas pour moi car je ne fume pas, mais ma belle sœur qui vient d'accoucher a fumé pendant toute sa grossesse car elle n'a pas réussi à s'arrêter, elle a fortement réduit sa consommation mais elle a continué, et tout c'est bien passé (son médecin lui a dit que si elle s'arrêtait d'un coup cela pouvait entrainer des complications dues au stress).
bebechat22 57 messages
bebechat22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 15:55
 Bonjour les févriettes!!!!!!!! j'ai un peu de mal a suivre car je crois qu'il y a plusieurs groupes de futures févriettes! je vais essayer de mettre cette adresse sur l'autre page comme ça on se suit toutes! et puis c'est sympas de voir défiler les mois!!
alors je me présente mon pseudo c'est bébéchat, j'ai 30 ans, je suis avec mon chéri depuis 8 ans, mariés depuis 3ans,et un grand bonheur qui s'appelle Gabriel qui a 17 mois aujourd'hui! je suis une févriette 2011 et là me revoilà partie pour une nouvelle aventure! ma dpa est pour le 28 février , je suis donc enceinte actuellement de 7 sg soit 9 sa j'ai eu une écho à 4sg (6sa)  taille de bb2 6mm et des bananes, et un coeur qui bat la chamade. 
j'ai une écho de controle jeudi... inutile de vous dire comme je stresse, j'espère tellement que tout aille bien! mais bon j'ai toujours des sympotomes , suis hyper crevée nauséeuse (mais pas de vomissement comme pour gabriel!!) par contre peits malaises d'hypo glycémie! et qu'est ce que j'ai mal aux seins! c'est l'enfer!!!
voilà un peu ma présentation .ah oui! une chose importante bb2 sera un kinder surprise! comme c'est certainement ma ernière grossesse je veux découvrir le sexe à la naissance!!
gros bisous les filles!
dans l'attente de vous lire toutes!
alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 16:14
 coucou a toutes moi j ai un enfant de 5ans et enceinte de bb2 aprés 3 fc j ai un traitement de progesterone et aspegic echo regulierement et cette semaine echo des 3 mois oufff j espere que tout ira bien car j ai moin de symptomes qu au debut je suis moin fatigué ,moin de douleur au ventre et a la poitrine! et cela m inquiete quand meme!! je suis en arret depuis un mois car leger decollement du pacenta! bises a toutes
ade
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 17:13
 coucou a toute moi je suis enceinte de 7semaines et donc pour le moment tous va bien prochaine eco pour le 31 juillet et suivant mon eco precedente le mis ou misse sera prevu pour le 22 fevrier 
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 20:04
 Coucou les filles merci de me rassurer, je ne fume plus depuis que j ai du ma grossesse mais la il est vrai que bcp de stress alors quelques cigarettes mais j en achète pas c est juste qd je suis avec mes copines , sinon pour moi ça va utérus qui tire ++ sinon aucune nausée et les seins bcp moins douloureux mais tjs gonflés et bjr les veines lol sinon mon couple s arrange je suis très hzureuse on va peut etre y arriver :) j espère que vous allez toutes bien ! Bienvenue au nouvelles pour moi mon écho des 3 mois est lundi prochain yeaaaaah enfin !! Gros bisous 
aurore56890 2 messages
aurore56890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 21:25
 coucou les filles merci pour cet accueil! 
oui plus on avance plus on approche des trois mois donc moins de craintes mais pour l'instant c'est verification a chaque passage au toilette si ya trace rouge ou non si j'ai moins mal au seins ca m'inquiete... cest rassurant de vous lire je me sens moins seule lol... l'echo de confirmation de grossesse etait le 29 juin ti coeur qui bat et toutbien prochaine le 27 juillet pour lecho des  12 sem. qu'est ce que vous pensez des doppler? je sais que cest pas avant les 12 sem que l'on peut entendre avec mais ca m'aurait rassurer de l'entendre avant... 
pour la cigarette mon gygy m'a dit ausi vaut mieux en petite quantité que pas du tout avec beaucoup de stress...
pour mes deux premiers je fumais 5-10 par jour ma deuxieme etait un bébé petit mais elle est en forme aujourd'hui et mon grand a la super forme aussi... et pourtant pour ma premiere fc mon gygy ma dit que cetait a cause de la cigarette... y'a une part de hasard de mal chance...

mes enfants, toute ma vie!  
mayareym 11 messages
mayareym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 11:15
 bon je me suis levée avec des nausées et elles sont toujours là, ça fait 2h30 que j'ai des nausées... j'ai mangé un peu mais ça n'a rien changé... j'espère que ça va passer je mange chez mes parents à midi et comme on ne veut rien leur dire avant le retour du Kenya... vivement dans 3semaines la première écho sera passée on pourra l'annoncer à tout le monde et tous comprendront pourquoi je ne veux ni trinquer avec eux ni manger de salade au chèvre chaud et pourquoi je pars en premier des soirées alors que je suis toujours la dernière à me coucher... pour l'instant ils mettent ça sur les restes d'une gastro... mais bon ça va une ou 2 semaines. là certains ont commencé à poser des questions (qu'est ce qu'elle a? elles s'est emmerdée à la soirée? y a un truc qui l'a gonflée?...)                                                                                le pire c'est dimanche chez mes beaux parents y avait du foie gras mi-cuit que j'adore... ben il a fallu que discrètement je le mette dans l'assiette de mon chéri sans que personne ne le voit...et ils ont débouché une bouteille de champagne pour moi, pour fêter mon Master, en plus c'était une des bouteilles qu'ils avaient gardé de notre mariage... il a fallu ruser pour que tous pensent que j'avais bu ma coupe...                                                                                                                                                                   finalement ce voyage au Kenya me laissera 2semaines de répits de ce côté là...                                                                                        sinon bienvenues aux 3 nouvelles et pour aurore56890  je comprends ton angoisse moi c'est BB1, pas de fausse couche ais g 2copines qui viennent de faire une FC et ça me fait flipper alors je regarde comme toi à chaque passage au toilettes traces de sang ou pertes verdâtres... pour l'instant rien à signaler les 2 premiers moi sont presque écoulés... et j'attends avec impatience la première échographie des 12sa pour voir si tout est en ordre, et pour me détendre un peu. comme on a décidé de n'en parler à nos proches qu'après la première écho, et que c ma première grossesse je suis un peu perdue avec tout ce qui se passe je me demande si j'analyse correctement mes maux de ventres, mes nausées... heureusement qu'il y ale forum je regarde vos messages et ça me rassure. bon je ne sais pas si je reviendrais avant notre départ car beaucoup de choses encore à faire. donc je vous dis à dans 2semaines .
mamanKieran 17 messages
mamanKieran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 15:11
 coucou les filles, nausées, remontées acides et douleur ligamentaire sont au rdv! je commence a en avoir franchement marre la, je ne peut plus rien avaler. je suis degouté de tt. j'ai perdu presque 5 kilo depuis le debut. pfiou.
mayareym: ca doit pas etre evident de cacher ta grossesse lors de repas de famille. moi je me suis justement fait grillé en ne prenant pas d'alcool! 
bebechat: bienvenue a tii :) j'etais deja sur ce forum lors de ma premiere grossesse, et on avait fais ce systeme de mois que je trouvait sympa de voir defiler pdt la grossesse.
alina: bienvenue aussi, ne t'inquiet pas les symptomes, ca va ca vient, jusqu'a disparaitre totalement. :) 
lillie: bienvenue, selon mes calculs et a voir lors de ma premiere echo le 20 juillet, on aurait la mm dpa
chaima: bonne nouvelle pour ton couple!
aurore: je suis pareil que toi, a chaque passage au toilette je verifie! pour le dopler je ne peux pas te repondre, je n'en ai pas utilisé.

alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 17:43
 coucou les filles!! demain rendez vous avec la gyneco le 1er que j aurais du avoir normalement un peux stressée j espere qu elle me fera une echo meme si j en ai une le lendemain pour le 1er trimestre oufff! mamanKieran cela doit pas etre facile tous ses symptomes!!! courage!!
mayarym: moi aussi je l ai cachée a certaine personne j attend vraiment l echo de jeudi! mais ma mere et ma soeur me connaissant bien et me voyant pas boire de café alors que normalement j en bois beaucoup l on decouvert hé oui le café ne passe plus depuis le debut de ma grossesse!et la derniere fois en allant à l hospital je tombe en plein sur ma belle mere les feuilles a la main ste poisse lol  du cou j ai du lui dire mais elle a rien dit au reste de la famille et pas facile de mentir comme jsuis en arret je dis oui je bosse aujourd hui lol  pas bien de mentir mais pour la bonne cause!!lol
courage  a vous les filles bise
ade
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.