Bb pour fevrier 2013, en route pour la grande aventure!!!

Discussions

Auteur
Message
mamanKieran 17 messages
mamanKieran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 18:54
coucou! je suis enceinte d'environ 5semaine, le 1e jour de mes dernieres rgles etait le 16 mai derniers! 
je suis deja maman d'un petit kieran de 13 mois. on voulait des enfants rapprochés donc nous revoila partit pour une grande aventure de 9 mois! ou plutot 8 maintenant!
si d'autre maman sont prevue pour fevrier 2013, n'hesitez pas a vous joindre a moi, on pourras se soutenir, echanger nos impressions, nos angoisses, nos joies, bref devenir une petite communauté de maman ou futur maman solidaire!
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 17:39
J ai trouvé waiiiiiiiiii :)
deborahetloic29 29 messages
deborahetloic29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 21:47
 Ah yes une nouvelle page de discution !!!! Bon comment allez vous les filles ??? Moi aujourd'hui pas le top du tout j'ai fait un malaise au boulot. D'origine je fait des crises de tétani (quand je suis stresser, fatigué je tombe dans les pommes ) mon médecin m'as toujours dit que c'est un manque de magnesium, mais je suis pas du style à prendre un cachet tout les jours pour ca, donc des fois je prend et des fois non !!!! Et là avec la grossesse j'ai peur que sa empire car normalement j'en fait 1 par ans  Du coup vue que je travaille pour 2 entreprises je vais en arrêté une pour ralentir un peut et garder que le taf de 9H par semaine je pense que déjà ca iras mieux !!! Mais pas envie d'arrêté maintenant le taf, car après je vais trouvé sa long les 8 mois qui me reste. Vous en pensez quoi vous les filles ??? Je devrai peut être aller voir un médecin ??? Et je sais pas vous mes je ne mange plus du tout depuis 2 jours dès que j'avale quelque chose c'est le trop plein et envie de vomir  
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2012 à 10:13
 je vous ai trouver aussi!!!

bon bah moi grosse fatigue et vertiges!!!! je suis en vacances pour 1 mois, 2 semaines chez ma tante et 2 semaines en corse... 

mon écho de datation se fera le 27/7 en rentrant de vacances... c'est long...

mes dernières regles datent du 26/4 et la conception autour du 10/5 je suis à priori à 9 sa demain soit 7 sg
mamanKieran 17 messages
mamanKieran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 12:53
 c'est un peu inquitant ton histoire de malaise je trouve.... tu devrais peut etre consulter un medecin du fait que ton "etat" est changé puisque tu es enceinte, donc plus ou moins de risques? au moins tu pourras etre rassuré et avoir un suivi adapté. sinon tu as aussi l'option de la sage femme liberale, perso j'ai recontacté celle que j'avais eu pour ma 1ere grossesse. elle aussi saura te guider.
j'espere t'avoir aider...
sinon pour ma part je me suis prise un retour en force de nausées tte la soirée hier.... wouah j'ai bien cru que j'allais vomir a un moment! a la limite ca m'aurait peut etre fait du bien...
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 13:58
 Salut les filles ! Mes nausées me laisse tranquille aujourd hui donc je fonce à la place sauf que depuis que je suis enceinte le soleil fait des plaques sur ma peau bizarre je vais pas me mettre en maillot juste débardeur on verra bisous bisous bonne journée 
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 13:59
 Plage
mamanKieran 17 messages
mamanKieran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 14:56
 ahhhhhh le fameux masque de grossesse... je ne l'ai pas eu pour ma 1ere grossesse! bonne plage:) ici il fait gris.... pfff vive la bretagne !!
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 17:16
 Ba c est pas un masque car c est autour du nombril et les jambes dc bizarre ! :) biz
deborahetloic29 29 messages
deborahetloic29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 18:26
 Salut les filles !!! bon moi ca va un peut mieux plus de malaise mais j'arrive toujours pas à manger un repas entier !!! Chaima c'est bizarre ce qu'il t'arrive, j'ai une amie qui été as 4mois de grossesse elle as passé son après midi au soleil, elle ses retrouver avec des plaques rouge sur le visage et les bras (seule endroit non couvert) du coup elle as fait une allergie au soleil as causse de la grossesse !!! Sinon moi je suis sur brest aujourd'hui ciel gris avec 27degré d'un seul coup, sa va finir en orage avec de la pluie pour changer  Il es beau l'été c'est déprimant
deborahetloic29 29 messages
deborahetloic29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 18:27
 Salut les filles !!! bon moi ca va un peut mieux plus de malaise mais j'arrive toujours pas à manger un repas entier !!! Chaima c'est bizarre ce qu'il t'arrive, j'ai une amie qui été as 4mois de grossesse elle as passé son après midi au soleil, elle ses retrouver avec des plaques rouge sur le visage et les bras (seule endroit non couvert) du coup elle as fait une allergie au soleil as causse de la grossesse !!! Sinon moi je suis sur brest aujourd'hui ciel gris avec 27degré d'un seul coup, sa va finir en orage avec de la pluie pour changer  Il es beau l'été c'est déprimant
deborahetloic29 29 messages
deborahetloic29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 18:28
 Salut les filles !!! bon moi ca va un peut mieux plus de malaise mais j'arrive toujours pas à manger un repas entier !!! Chaima c'est bizarre ce qu'il t'arrive, j'ai une amie qui été as 4mois de grossesse elle as passé son après midi au soleil, elle ses retrouver avec des plaques rouge sur le visage et les bras (seule endroit non couvert) du coup elle as fait une allergie au soleil as causse de la grossesse !!! Sinon moi je suis sur brest aujourd'hui ciel gris avec 27degré d'un seul coup, sa va finir en orage avec de la pluie pour changer  Il es beau l'été c'est déprimant
deborahetloic29 29 messages
deborahetloic29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 18:30
 Salut les filles !!! bon moi ca va un peut mieux plus de malaise mais j'arrive toujours pas à manger un repas entier !!! Chaima c'est bizarre ce qu'il t'arrive, j'ai une amie qui été as 4mois de grossesse elle as passé son après midi au soleil, elle ses retrouver avec des plaques rouge sur le visage et les bras (seule endroit non couvert) du coup elle as fait une allergie au soleil as causse de la grossesse !!! Sinon moi je suis sur brest aujourd'hui ciel gris avec 27degré d'un seul coup, sa va finir en orage avec de la pluie pour changer  Il es beau l'été c'est déprimant !!!
magau772 18 messages
magau772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 18:43

 
coucou les filles!!

 

il vaut meiux en effet consulter pour tes histoires de malaises, après si tu as du mal a t'alimenter ça peut aussi l'expliquer!

 

bon courage à celles qui ont les nausées, moi ça va de ce coté là!

 

sinon pour moi écho de datation le 5/07 j'ai trop hate car je m'inquiète , je trouve ça long d'attendre et de pas savoir si tout va bien surtout que j'ai bcp de douleurs ligamentaire et pour ma fille j'avais eu des contractions a 2 mois et demi avec décollement de placenta alors je flippe que ça recommence même si chaque grossesse est différente!

 

bonne soirée à toutes

baby70 5 messages
baby70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 19:26
 Bonjour les filles, Je reviens après quelques jours d'absences.
  1. J'ai aussi des nausées et des vertiges.
  2. Je fais l'écho de datation le 3 juillet et il me tard trop!
  3. Pour les malaises je serai toi j'irai quand même faire un tour chez le medecin.
  4. Je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir de vous lire.

lison
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.