Bebe d'octobre 2012?

Discussions

Auteur
Message
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 13:35
Bonjour, y a t-il des futures mamans qui attendent ou qui ont déjà fait leur test de grossesse? Date de mes dernières règles le 31/12/2011. Quelqu'un veut-il se câler avec moi? Merci beaucoup.
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 13:37
comment sa se caler ? j'ai pas compris :? dernières règles le 24/12 test positif hier !
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 14:04
[quote:f91f9e5962="amelich"]comment sa se caler ? j'ai pas compris :? dernières règles le 24/12 test positif hier ![/quote:f91f9e5962] Je voulais dire se suivre... partager nos impatiences, nos joies, nos questions...
lilinetk 29 messages
lilinetk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 14:05
moi aussi derniere regles le 24 dec donc j'attend vendredi mes rrrr mais je pense que le test sera negatif j'ai fais une prise de sang lundi qui etait inferieur a 5 ui donc voila :twisted:
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 14:07
Sinon, félicitations, c'est cool! bon, moi j'ai eu mes dernières règles le 31 alors je dois attendre encore 10 jours avant de faire mon test? Y a pas moyen avant?! Je suis vraiment impatiente de savoir!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 14:19
[quote:c8e6cc19f8="liline tk"]moi aussi derniere regles le 24 dec donc j'attend vendredi mes rrrr mais je pense que le test sera negatif j'ai fais une prise de sang lundi qui etait inferieur a 5 ui donc voila :twisted:[/quote:c8e6cc19f8] La prise de sang a peut être été faite trop tôt... mon médecin m'a dit qu'avec la pds, on pouvait peut être savoir maximum 2 jous avant un test de grossesse donc rien n'est perdu!
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 15:32
liline tk a écrit: moi aussi derniere regles le 24 dec donc j'attend vendredi mes rrrr mais je pense que le test sera negatif j'ai fais une prise de sang lundi qui etait inferieur a 5 ui donc voila La prise de sang a peut être été faite trop tôt... mon médecin m'a dit qu'avec la pds, on pouvait peut être savoir maximum 2 jous avant un test de grossesse donc rien n'est perdu! oui je suis d'accord peut être que rien n'est perdu ! refais une PDS outest urinaire la semaine pro ! merci titou, en effet très heureuse ! moi je n'aurais pas du faire mon test avant ce week end ! j'en est fait un samedi dernier il y avait une barre très faible et hier en soirée un digital, réponse en 15seconde ! "enceinte" :) je pense que sa dépend des femmes et du taux d'hormones qu'elles dégagent moi sa fait une semaine que j'ai des symptomes donc beaucoup de doutes et pas de patience ! et ma 1ere c'était pareil j'eu des symptomes une semaine après être tombé enceinte (et j em'y attendais pas car pas prévu et sous pillule...) sa serait ton premier enfant ?
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 16:45
Bah moi, pour mes 2 premiers, aucun symptômes! Et là, non plus! Je ne vais aps me plaindre parce que pour celles qui ont la nausée (par ex), ce n'est aps marrant! Merci pour ta réponse! Je vais essayer d'attendre encore quelques jours... je suis censée avoir mes règles jeudi prochain, le 26 donc alors je vous tiendrais au courant!
taramina 14 messages
taramina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 13:00
Bonjour, pareil dernières règles le 24/12. J'attend avec impatience demain pour savoir...je croise les doigts.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 14:19
Je croise les doigts aussi pour toi! Pour moi, ça m'étonnerait que ça marche, avec mon mari, on a du le faire trop tard... 1 voir 2 jours après l'ovulation et pas le temps avant! mais ça me tiraille un peu en bas du ventre quand même aujourd'hui...
taramina 14 messages
taramina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 17:34
Alors pour les informations,j'ai fait un test ce matin est un petit trait rose est apparue... Bon on ne va pas s'emballer mais je suis très contente. Vivement la pds pour confirmer. Titoumax61, on ne sait jamais tant que les rrr ne sont pas arrivés il y a de l'espoir.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 14:43
Super pour le +!! Vivement que je puisse venir vous rejoindre... mais je sens que mes Rrr arrivent : maux de tête et sensation bizarre en abs du vente comme chaque mois! Mais bon, j'ai tout bien préparer pour le prochain cycle : nouveau thermomètre, homéopathie pour l'ovulation et pas trop de stress... Tu confirmes dés que tu peux?
taramina 14 messages
taramina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 09:51
Je te le souhaite de tout coeur. Oui dès que j'ai fait la pds, je le dirais.
milie77 12 messages
milie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 19:02
Coucou, premier jour de mes dernières regles le 19/12 et toujours pas de RRR!! Je vous laisse prendre connaissance de notre histoire ici!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=158876 :P
knut3 8 messages
knut3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 21:36
Coucou les filles!!!moi drrnieres regles 18 decembre et apres 5 mois dattente test ++++ ce 18 janvier le jour de mon aniv!!!!normalement terme pour le 1octobre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.