Taux hcg un peu d'espoir...

Discussions

Auteur
Message
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 10:48
bonjour a toutes voila je poste ce message pr donner un peu d'espoir a toutes celles dont le taux hcg est bas pour ma part le 1 er decembre j'avais un taux a 15ui le doc etait pas tres optimiste selon lui taux trop bas!! et finalement hier le 12 dec mon taux etait de 6739!!! et oui je suis tjs enceinte dc ne stresser pas si votre taux est bas c'est que comme moi vous avez fait votre pds trop tot ou avez ovuler plus tard gardez espoir et surtout eviter de trop y penser (je sais plus facile a dire qu'a faire) bon courage a toutes et bonne grossesse bisous
sb66 45 messages
sb66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 16:35
/cc moi j ai fais pds le 9/12 et mon taux etait de 42, j ai rdv demain matin au gyneco et j en saurai plus!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 10:07
tenez moi au courant pour vous ms votre taux est pas si mal comparer au mien lol je vous souhaite une bonne grossesse
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 16:14
[quote:2f0907894e=":::)))"]bonjour a toutes voila je poste ce message pr donner un peu d'espoir a toutes celles dont le taux hcg est bas pour ma part le 1 er decembre j'avais un taux a 15ui le doc etait pas tres optimiste selon lui taux trop bas!! et finalement hier le 12 dec mon taux etait de 6739!!! et oui je suis tjs enceinte dc ne stresser pas si votre taux est bas c'est que comme moi vous avez fait votre pds trop tot ou avez ovuler plus tard gardez espoir et surtout eviter de trop y penser (je sais plus facile a dire qu'a faire) bon courage a toutes et bonne grossesse bisous[/quote:2f0907894e] Et tu avais un retard de règles de combien? Moi j'ai fais une PDS hier 21 décembre et mon taux n'est qu'à 17m.UI/L! Date des dernières règles le 20 novembre. Tu me redonnes espoir alors?! Nouvelle prise de sang demain matin 23 décembre.
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 16:49
bichounette86 bjr moi en fait c compliquer car soit je l'ai fait le jour ou je devais avoir mes rrrrrr soit c'etait pr le lendemain t regulieres dans tes cycles??
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 17:05
[quote:145dd734aa=":::)))"]bichounette86 bjr moi en fait c compliquer car soit je l'ai fait le jour ou je devais avoir mes rrrrrr soit c'etait pr le lendemain t regulieres dans tes cycles??[/quote:145dd734aa] Moi si je me base sur un cycle normal de 28 jurs j'aurai du avoir mes règles le 17 décembre et si je prend mon cyvle dernier donc 30 jours, j'aurai du les avoir le 19 décembre et j'ai fais la PDS le 21. Bien depuis que j'ai arrêté la pillule, j'ai eu cycle N°1 à 26 jours, cycle N°2 de 30 jours et cycle N°3 je suis enceinte! Donc je ne sais pas trop en fait!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 18:49
et bien cherche pas plus loin ta arreter la pilule depuis peu? c peut etre ce qui fait que ta des cycles qui sont pas encore bien regulier... ms pense y pas je sais dur a faire demain tu sera fixée
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 18:52
excuse j'ai mal lu dc ta arreter ta pilule depuis peu dc tu n'est pas reguliere c normal dc no souci et felicitations!!!moi le doc m'avait dis tu va le perdre taux trop bas et je suis tjs enceinte j'ai meme fait echo de datation on a pas vu grand chose ms un truc est sur son coeur bat ca on la bien vu dc tien moi au courant demain biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.