Gynefam

Discussions

Auteur
Message
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 19:08
bonjour, mon gygy m'avait prescris gynéfam pour essaie bb3!!! mais maintenant que je suis enceinte, est ce que je peux/dois le continuer? je ne le vois qu'en janvier!!! merci à celles qui pourront me répondre :)
Guest808559
51 messages
Guest808559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 19:13
bonjour, oui normalement ca se prend une fois enceinte!!! ca contient pleins de vitamine dont ton corps a besoin pour fabriquer bebe!!! moi c'est ma deuxieme grossesse et gygy me l'a a nouveau prescrit des le debut de ma grossesse. moi j'ai la boite xl ca dure 3 mois. pile poil pour le premier trimestre!!!! bye
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 21:42
et bien moi mon gygy m'a donné spécialfoldine jusqu'à 3mois de grossesse et ensuite gynefam jusqu'à l'accouchement bizz
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 21:54
Quand tu as une alimentation équilibree, tu n'as pas besoin de cet ajout artificiel. J'ai moi aussi acheté une boite et je l'ai très vite arrêtee Pas d'intérêt, ni plus de fatigue sans. J'ai terminé ma boîte une fois bébé arrive....
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 22:33
merci les filles :) une autre question :oops: mes deux premiers bb étaient des bb biens portant on va dire, et pour le premier, j'avais du fer et du magnesium à prendre jusqu'à terme! une amie m'a dit que prendre trop de compléments faisait des bb vitamines, à savoir de gros bb! vous en pensez quoi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.