Mam ' aout 2012 on papote ? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 22:27
Salut les filles, Je me présente: moi 26ans, zhom 31ans, du Pas de Calais, mariés depuis Juin 2009 arret pilule en fev 2011 sous duphaston depuis 3 cycles et sous clomid depuis 2 cycles test de huhner ok, hystero ok, spermo avec germe et agglutinats J'ai appris ce matin en faisant un test que j'etais enceinte. En voyant ma courbe montée et ne pas redescendre j'ai tenter le test ce matin. En esperant que bb s'accroche. Je fais une prise de sang demain. Normalement j'ai rdv a 10h30 mais je n'ai pas d'ordonnances!!! Je pense que j'appelerais gygy demain matin avant savoir s'il peut pas me la faire avant d'aller au labo sinon ben je reporterais la prise de sang a lundi ou mardi.
Guest292247
32 messages
Guest292247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 23:25
Bonjour Evie62! Pour la récap: Trixie prénom: Marie-Claude 31 ans papa 35 1ier bb québécoise et ça urge d'avoir mes prises de sang... pcq j'aurais 8 semaines... ce serait donc en juillet et non pas en août... je saurai dans 2 sem.
siou3578 31 messages
siou3578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 23:47
Bienvenue Evie :) moi aussi je fais ma prise de sang demain Et bonne nuit à toutes :wink:
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 00:55
coucou je reviens vers toi a propis du mcdo je suis une mcdokolik pr ma 1ere grossesse non immunisee a la toxo (jpense que celle ci aussi logikement) j ai manger bokou mcdo koike je ne supporter plus le mcdo quick sa me faisai vomir mais je manger kan meme moin ke non enceinte et bebe a maintenant 1 ans et on se porte a merveille pr la lysteria je peu pas te renseigner dsl bibi!!
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 01:18
[b:1c9918f0da][color=indigo:1c9918f0da] :arrow: Mythis-roxane : Faut pas croire j'aime pas specialement vomir non plus hein :P Mais avec mon antecedant FC, c'est vrai que j'angoisse un peu de revivre ça, alors les symptomes je m'en plains pas du tout au contraire, je me dis que ça veut dire que bibou est là en train de s'accrocher Pour la récap' : Amélie 27 ans - Sylvain 31 ans. Enceinte de BB1. IVG en 2003, FC en mars 2011 à 12 SA. :arrow: Siou : La listeria ca craint principalement dans ce qui est a base d'oeuf, la charcuterie, le poisson cru et les mollusques, donc au mc do c'est plutot tranquille par rapport à ça.[/color:1c9918f0da][/b:1c9918f0da]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 08:35
Bonjour les filles, Ca y ai la récap est fait en premiere page du post :D . Tenez moi informez de votre date d'accouchement dès qu'elle sera connue, je compléterai. Si vous souhaitez donner d'autres infos vous me les direz et je complèterai :wink: Finalement ça a été Mac Do pour nous aussi ! :wink: J'ai vu qu'il y a eu la question du Mac do enceinte, moi aussi j'en ai fais pendant ma première grossesse sans problème. Là où vous devez être vigilente si vous n'êtes pas immunisé contre la toxo c'est le japonais car poisson cru. Aujourd'hui je bosse de 10h à 19h....... :x donnez moi du courage les filles ! :arrow: Bienvenue Evie ! :D et félicitation pour +++! Tiens nous au courant pour ta prise de sang. Bonne journée à vous toutes et bon weekend !
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 08:58
mythis ta fait des faute sur nos prenom moi c'est natacha et mon mari micael sinon la journée vaa etre dure ici car on fait la cloture chez moi et ils arrete pas de me demander de les aider mais mon mari trouve toujours un truc pour pas que je le fasse il veut que je reste au calme pour le moment heureusement que jai les deux filles a moccuper
siou3578 31 messages
siou3578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 11:16
Bonjour les filles ! :arrow: Mythis Bon courage !! Et pour la récap, Monsieur a 37 ans :wink: Merci pour vos réponses sur le mac do Finalement après consultation de réponses déjà données sur des sites, j'ai envoyé mon homme au drive hier soir ... J'ai déjà listé ce qu'il faut éviter pour la toxo et la listéria, mais du coup je me retrouve avec des questions style "le jambon blanc, c'est bien cuit ??" ou "l'emmental, c'est un fromage à pâte cuite ??" :lol: Pour les fêtes de fin d'année, ça va être sportif ! Mais au bout de presque 2 ans d'attente, je ne me plains pas hein, ou juste pour rigoler avec mon homme. Le truc moins cool, c'est qu'on va devoir l'annoncer à nos familles assez tôt, parce qu'on est sensés faire Noël dans ma belle-famille cette année, à 650 km... Donc mon homme va y aller tout seul (il ne les voit pas souvent) et moi je vais aller dans ma famille (90 km c'est plus raisonnable). Et ça fera tout juste un mois et demi selon mes calculs (pas de date officielle encore), j'aurais préféré au moins attendre l'écho... mais tant pis ! Advienne que pourra !
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 11:22
salut les filles, je reviens de ma prise de sang mais resultats que lundi soir!!! ca va etre trop long!!! Sinon, j'ai encore du mal a realiser que je suis enceinte. Quel qoulagement et en meme temps je me dis que rien n'est gagné alors bon!!! voili voilou. En parlant d'alimentation quelqu'un a t'il une liste de ce qu'il faut eviter et de se qui est conseillé? Bon week end a toute
siou3578 31 messages
siou3578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 11:33
Salut Evie Moi résultats de la pds mardi soir seulement !! (hcg, mais mon médecin que j'ai vue hier soir a rajouté plein d'autres analyses) Mais quand j'ai dit au médecin traitant, puis à celle du labo que j'avais fait plusieurs test urinaires (j'ai minimisé le nombre réel, elle m'auraient prises pour une folle :lol: ) elles ont souri et m'ont dit que c'était bon. Il y a plus de faux négatifs que de faux positifs à priori. Pour l'alimentation, je suis allée voir là : [url]http://sante-az.aufeminin.com/mag/bebe-grossesse/d4849/s20290.html[/url]
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 12:32
[color=indigo:1d7e5e4106][b:1d7e5e4106]@Siou : Le jambon blanc c'est effectivement cuit, l'emmental c'est une pate pressée cuite. Je bosse au service qualité d'une grande surface alors les aliments, les bactéries tout ça c'est mon boulot, si je peux aider :P @Elvie : sur le net tu trouveras facilement toutes les infos sur les aliments conseillés et ceux à eviter. De manière général, il faut avoir une alimentation variée et equilibrée penser à boire beaucoup d'eau. et surtout si t'as une envie particulière, ne pas hésiter à l'assouvir, ça peut être ton corps qui reclame certains nutriments (par exemple envie de glace ca peut vouloir dire que tu as besoin de calcium tout simplement).[/b:1d7e5e4106][/color:1d7e5e4106]
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 15:38
[color=indigo:0a9ab1816f][b:0a9ab1816f]Bienvenue Falbala et félicitations ![/b:0a9ab1816f][/color:0a9ab1816f]
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 17:25
[quote:771f43a67a="pametludo"]coucou à vous felicitations pour vos +++ evie62 tu es de ou dans le pas de calais? moi aussi pas de calais à wimereux exactement je voulais savoir a combien de dpo as tu fais ton test? je me permet de poser cette question car comme vous pouvez le voir dans ma signature je dois passer en fiv en janvier mais j’espère toujours un bébé couette je suis actuellement en train de faire ma courbe dont ma temp reste haute je suis a 11dpo mais mon test est -- en sachant que j'ovule a j17 merci et bonne continuation a vous toutes[/quote:771f43a67a] J'ai fait mon test a 16DPO. sachant que ma temperature ne faisait qu'augmentée. Je pense que tu as fait ton test trop tot, attends encore quelques jours pour en refaire un. moi je devais passer aux inseminations en janvier.
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 20:57
[color=indigo:dc395246a5]Bonjour a toutes !! Puis-je m'incruster parmi vous ? Même si j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages du sujet, le groupe a l'air sympa ! :D J'ai appris ma grossesse hier soir, j'avais fais une prise de sang jeudi. Mon taux etait hier de 504. Ce qui colle avec ma date d'ovulation, le 8 novembre, le petit bout serait donc prévu pour le 8 aout (soit deux jours après nos 1 an de mariage ! :D ). Tiens, première question, j'ai des cycles assez longs, pour celui ci par exemple, j'ai ovulé a J19, mon gynéco prendra-t-il ma DDR ou ma date d'ovu pour calculer le terme ? Quand je fais le calcul sur le site par exemple, ca me sors un terme au 27 juillet... :? Je me présente tout de même : Emilie, 24 ans, employée de resto dans un grand magasin de meuble et déco d’origine suédoise. Mon mari, 26 ans, technicien de maintenance dans un hopital. Nous avons fêté nos 7 ans de rencontre le jour de notre mariage, il y a 3 mois et demi. Et nous avons déjà une petite puce de bientôt 4 ans qui nous en fait voir de toutes les couleurs !! J'espère ne vexer personne en m'incrustant dans votre groupe... :oops: A bientot :D [/color:dc395246a5]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 22:03
Bonsoir les filles! Ca y ai c'est le weekend :D Demain journée avec les amis, le matin on va à une bourse aux jouets et l'aprem ikea, fnac,.... Sinon coté symptome, moins de boutons sur le visage :D et les tétons qui durcissent et plus sensibles. :arrow: Bienvenue aux nouvelles ! :D Avec plaisir on vous accueille chez les Mam'aout :wink: :arrow: LaSwiff-Emilie, félicitation pour ce +++! Je pense que ton gygy va prendre la date des dernière règles dans un premier temps puis l'écho du 3ème mois viendra mettre la date d'accouchement par apport à la taille de bb. :wink: :arrow: Pametludo, bienvenue ! :wink: Je te souhaite ce beau +++ ça serait super comme cadeau de Noel ! Quand doivent arriver tes rrr normalement? :arrow: Falbala bienvenue à toi aussi et félicitation pour ce +++! Pfff pas cool ça le travail en libéral :? C'est fou ça qu'il n'y ai pas de congés mater, t'es tu renseignée sur une éventuelle aide de la CAF, ou CCAS,....? :arrow: Lamemelie, j'en profite vu que tu es la pro de l'alimentation :oops: Est ce que le kiri, vache qui rit,... c'est ok pendant la grossesse? et le babibel, gouda, edam? :arrow: Siou-Sophie patience patience.... c'est long les résultats de tout ça! Moi gygy me file la prise de sang avec les analyses qu'au prochain rdv mi décembre. Merci pour le lien, très intéressant ! Moi aussi annonce à Noel car mes parents montent pour les fetes, ils sont à 750km donc j'ai pas trop envie de le faire par telephone. :arrow: Evie, allez patience à toi aussi! de toute façon tu connais le verdict qui est ++ :D :arrow: Titialex, alors cette cloture? ca te plait? :arrow: biz à toutes les autres, Leila, Ptipimous, Franlex, Trixie,... et celle que j'oublie bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.