Mam ' aout 2012 on papote ?

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 09:22
Bonjour à toutes les futures mamans d'aout 2012, qui j'espère seront nombreuses ! :D Je me présente: Roxane , 27 ans avec Chéri 29 ans depuis 7 ans et demi. Parents d'un petit Mathis (18 juin 2009). Nous avons commencé l'aventure essai bébé 2 en aout 2011. Je suis dans mon troisième cycle qui semble être le bon ! :D Mes règles auraient dû être là hier, et ce n'est pas le cas. J'ai fais un test pipi hier matin qui était (faiblement) positif donc je garde espoir :wink: Demain matin j'ai rdv chez mon gygy donc je vais lui demander une prise de sang pour confirmer la grossesse. Si c'est le cas, mon ovu était vers le 3-4 novembre donc ça ferait un bébé pour le 3-4 aout 2012 :D J'espère demain que le rdv confirmera mon +++ A vos claviers les filles ! J'ai hâte de partager cette grossesse avec vous, les doutes, les joies..... comme j'ai pu le faire lors de ma première grossesse ce qui m'a apporté des super copinettes ! A bientôt j'espère les Mam ' aout 2012 ! ________________________________________________ [size=18:ededbf2624]]Récap des Mam'aout 2012 [/size:ededbf2624] :preg: Mythis - Roxane 27 ans - Chéri 27 ans : ensemble depuis presque 8 ans :bbboy: BB1 Mathis - né le 18 juin 2009 BB2 en cours - prévu début aout 2012 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ :preg: Ptipimous 27 ans - Chéri 30 ans :bbboy: BB1 Alexandre 3 ans 1/2 :bbgrl: BB2 Léa 2 ans 1/2 :bbboy: BB3 Lucas 18 mois BB4 Maya ange partie à 6 mois de grossesse en septembre 2011 BB5 en cours - prévu début aout 2012 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ :preg: Trixie - québécoise - Marie-Claude 31 ans - Chéri 35 ans BB1 en cours après 3 ans d'attente - prévu fin juillet 2012 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ :preg: Titialex30 - Natacha 24ans - Micael 26 ans :bbgrl: BB1 Tatiana née le 18 septembre 2007 (1 mois avant terme) :bbgrl: BB2 Alexandra née le 24 mai 2010 (3 semaine avant terme) oeuf clair aout 2011 BB3 en cours - prévu aout 2012 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ :preg: Siou3878 - Sophie 33 ans - chéri 37 ans- en couple depuis 13 ans BB1 essai pdt 2 ans - prévu début aout 2012 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ :preg: evie62 26 ans - chéri 31 ans - pas de calais- marié juin 2009 BB1 prévu aout 2012 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ :preg: leyla47 - Leyla du 95 :bbboy: BB1 1 an BB2 prévu aout 2012 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ :preg: lamemelie - Amélie 27 ans - Sylvain 31 ans IVG 2003 FC mars 2011 à 12 SA BB1 prévu aout 2012 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ :preg: FRANLEX - Alexandrine 25 ans - Francis 54 ans ensemble depuis 3 ans - marié 2011 BB1 en essai depuis 2 ans - FIV - prévu aout 2012 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ :preg: Falbala48 33 ans - Chéri 34 ans - ensemble depuis 1 an BB1 prévu aout 2012 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ :preg: LaSwiff - Emilie 24 ans - Chéri 26 ans -marié en aout 2011 - ensemble depuis 7 ans :bbgrl: BB1 Elicia 4 ans BB2 prévu en aout 2012 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ :preg: Pametludo BB1 en essai - FIV prévu en janvier 2012
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 06:56
Bonjour, Suis je toute seule en Mam'aout pour le moment ? snif Je suis dans mon troisième jour de retard de règles, rdv chez mon gygy à 11h ce matin pour confirmer la grossesse. Je croise les doigts pour que le test pipi ne m'ai pas joué un vilain tour. bisou et je vous attend !
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 11:04
bonjours!!! non tu n'ai pas seul!!!!!!!!! j'ai 27ans mon chéri a 30 ans. Maman de 3 enfants Alexandre 3ans1/2 Léa 2ans 1/2 Lucas 18 mois et mamange de Maya qui nous a quitter le 9 septembre a 6 mois de grossesse. Teste pipi de lundi dernier +++ :D J'attend encor un peut avant de prendre rdv avec le gygy. dans 15 jours environ. Je sais dejas que cette grossesse vas etre vecu a 100 pour 100!!!!! Maintenant on croise les doigt pour tout se passe bien. et en premier lieu que ce ne soit pas une grossesse extra uterine. c'est pour sa que j'attend pour le rdv. comme ça elle me fait une echo de datation des le premier rdv.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 14:55
Bonjour Ptipimous ! :D Heureuse de te voir sur ce forum. Je vois qu'on a le même âge et quelle famille tu as déjà ! Super! En tout cas je suis désolée pour ta petite Maya, tu sais ce qu'il s'est passé? Tiens moi au courant pour ta nouvelle grossesse. :arrow: Moi j'ai eu mon rdv gygy ce matin qui m'a fait une petite écho avec la sonde, on aperçois "quelque chose" de 2min donc à priori c'est bien une grossesse :D Je vais chercher mes résultats de prise de sang à 17h30. Je viens d'appeler et mon premier rdv écho est le 16 janvier. Voila, à très bientot !
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 15:04
felicitation pour cette grossesse!!!! Pour Maya, nous ne savont pas ce qu'il c'est passer. Le coeur c'est arreter de battre. Les resultat de l'otopsi n'on rien dit. Il faut se dire que c'est comme ça. Nous avont déjas 3 enfant. donc la pente a etai beaucoup plus facile a remonter :wink: je tel demain pour mon premier rdv. C'est elle qui a suivi toute mes grossesse et en plus c'est egalement elle qui me fait toute les echo. sa simplifi la vie. tien moi au courant pour ta prise de sang
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 15:24
Moi prochain rdv gynéco dans 4 semaines. Il a dit qu'il pourrait dater la grossesse à ce moment là. La date du début de mes règles étaient le 22 octobre, et toi?
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 15:30
Pour moi c'est dure a dire. j'ai accoucher le 9 septembre. J'ai eu des perte jusqu'au 5 octobre du a une andometrite et j'ai eu de nouveau des saignement le 9 octobre. du coup je ne c'est pas si c'etai le debut d'un cicle. Mais teste negatif le 10 novembre, et teste++++ le 14 novembre. donc je pence a un debut de grosse le 1 novembre. c'est pour sa qu'il me faut une echo de datation. ps: J'arrive pas a mettre de baniere dans ma signature ça me gonfle :evil:
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 15:35
j'ai reussi :D :D :D :D
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 15:45
OUi en plus en a choisis la même sans le savoir ! lol ben moi j'avais détectée l'ovu avec les tests le 3 et 4 novembre. Tu es retombée tout de suite enceinte, c'est fou ça ! Tu tombes facilment enceinte?
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 15:55
C'est un faible mot Alex et arriver dés le premier moi d'essai Pour Léa, accident de preservatif+ pillule du lendemain!!!!! Lucas sous pilulle Maya etai desirer, je suis tomber enceinte aussi dés le premier moi!!! Et la j'attendai le prochain cicle pour lmettre bb5 en route...... trop tard c'est fait :lol: :lol: a svoir que j'ai aussi perdu des jumeaux en 2000 a 4moi1/2 de grossesse, qui eux aussi sont arriver sous pilule!!!!! Bref, il sufi de me regarder pour que je tombe enceinte!!! :lol: :lol: :lol: heuresement qu'on veut une grande famille!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 16:05
Et ben ! c'est fou ça ! Moi pour Mathis cycle 4 et là bb2 cycle 3. Pas si long finalement. Tu es d'où Ptipimousse?
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 16:12
du coté d'anger dans le maine et loir. Et toi?
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 16:15
il faut que j'aille chercher mes loulou a l'ecole. je pourai revenir que demain. bonne journée et encor felicitation pour ton ++++ :wink:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 16:19
Moi je suis dans le val de marne en Ile de France. ok pas de pb, à demain !
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 11:44
coucou!! Ici nuit horrible. Léa a fait une grosse crise d'urticaire. du coup rdv se soir a 20h45 chez le pediatre. sinon j'ai prit mon rdv pour mon echo de datation le 8 decembre a 11h30. Elle ma donner aussi mon rdv pour la premiere echo le 11 janvier.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.