Mam ' aout 2012 on papote ? (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 20:08
Tres.bonne idee pr la recap.ont met koi comme info?prenom age.nom et age des enfant pr celles ki en ont.et la dpa.c bon c assez?je tenvoi mes info en m.p et pr ce ki est des passer ds le 2ieme mois,moi ça sera le 27dec c a pe pres ma date de.conception une.fois ke jaurais vu gygy je serai un pe +fixée sur la date
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 22:11
bonsoir a toutes... Je ne sais pas si je peux m'incruster dpa debut septembre mais césa debut aout... du coup je ne sais pas trop ou est ma place les maman d'aout ou de septembre...?
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 09:14
[quote:ed01fd7ea0="mamankahina"]bonsoir a toutes... Je ne sais pas si je peux m'incruster dpa debut septembre mais césa debut aout... du coup je ne sais pas trop ou est ma place les maman d'aout ou de septembre...?[/quote:ed01fd7ea0] Bienvenu a toi comme ta dpa est debu sept tu sera plus a ta place avec nous lol ma dpa est 10j avan toi.je voit que pr tes 2premier aussi tu a eu.des cesa c pour ça qu'ils prennent plus le risque de te faire accoucher par voie basse?jadore le prenom de ton fils si javai eu un garçon ça aurai été kaïs ou kaïlan ont vera au prochai.bisou
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 10:37
oui césa obligatoire parce que 2 césa en urgence et a 36/37 sa parce qu'il y a des risques de nouvelle rupture utérine et d'hématome retroplacentaire (ce que j'ai eu pour mon fils)... Merci pour les prénoms de mes enfants... j'adore ce qui n'est pas ou peu commun .. Kaïs j'aime mais le neveux de mon mon mari s'appel comme sa ^^... La j'espere que se sera une nenette mais on a decidé de garder la surprise jusqu'a la fin ^^ puisqu'on a deja un gars une fille ... ma dpa si j'ai bien ovulé a J14 serait le 06/09/12 (dpa de ma fille il y a 4ans 06/09/07^^) la j'espere que se sera le 08/08/12 date importante pour moi et mon homme et vu que gygy m'a dit que j'aurais une tranche de 7 jours pour choisir ... Demain rdv avec le généraliste pour une ordonnace pds sur 48h j'espere que les resultats seront bon...
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 13:01
Coucou ! Bienvenue à toi mamankahina ! Vous avez bien du courage d'attendre la fin pour savoir le sexe ... moi j'peux pas ... trop curieuse :lol: Miel je t'envoie en mp mes infos pour la récap ! c'est gentil à toi de t'en occuper ... Ici, tout va bien, ça me démange de l'annoncer à mes collègues de boulot .... on verra si l'occasion se présente je le ferai peut etre ... Et vous comment ça va ... ? Allé biz à toutes bonne journée !
bb973 26 messages
bb973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 13:24
Coucou les filles Comment allez vous ? Moi ce matin petites pertes roses je surveille ça de près si ça se transforme en perte de sang go aux urgences mais bon pour ma 1ère grossesse eu la mm chose sur une semaine donc bon je patiente et je verrais d'autant plus que samedi tous etais clean à l echo dnc voila passez ttes un bon debut de semaine. Bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 14:06
Comment vs allez les filles aujourd'hui?moi g un gros rhume ou une rhino je sais pa tro je traine ça depui vendredi je sais pa tro avec quoi me soigner apart doliprane et spray pour le nez c tro la merde!!! E :arrow: bb 973973 tu a raison de pas te stresser pour tes pertes si a l'echo tt etait nikel c que bb est bien accroché.pour ma fille c t carrement des pertes de sang marron et meme rouge parfois que j'avai pendan 2mois.g flippé o debut et apres etre allé 2fois au urgences.g bien vu que tout allé bien et que le coeur batté.g mon col qui est super fragile!!
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 18:13
Coucou les Mam's ca va? [b:5c74152bdb] MamanKahina[/b:5c74152bdb] tu est la bienvenue parmi nous! on s'est croisé sur le post des essayeuses! tu avais fait une FC je crois, ou bien est-ce que bb s'est finalement accroché? en tout cas félicitations, j' espère que tout se passera bien pour vous! [b:5c74152bdb]Bath[/b:5c74152bdb], ah moi aussi je pourrais pas attendre la fin pour savoir le sexe! Pour mes collègues je dirai à 2mois révolus. [b:5c74152bdb]bb973[/b:5c74152bdb], oui il parait que c'est assez courant d'avoir quelques pertes rosées. Mais surveille quand-même. Pour la récap, je ferais ça mercredi, quand j'aurais du temps. et pour le titre vous avez une idée? Les Aoutiennes, les Mam's d'août, ? ou quelque chose d'autre?
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 22:37
Miel : oui on c'est croisé et oui le mois dernier fc et a l'echo de controle pour voir si tout était parti gygy m'a dit qu'il y avait un joli folicule alors tp a fond et bing^^ re se mois ci... j'espere que sa va le faire...
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 11:48
kikoo les filles Bienvenue aux nouvelles, et jai pas pu venir avant car malade comme une bete depuis samedi soir, la ca va mieux,ouffff,jairdv au docteur cette apres midi Et vous comment allez vous.... Et oui il faudrait refaire un recap avec les nouvelles filles car en 1ere page il en manque tt plein, lolllll bonne journee a vs ttes
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 13:59
Coucou les filles ... ! Je viens de me taper entre midi et 2 les cadeaux de noël des neveux, nièces, filleuls, et mon fils .... oui oui je sais je suis en avance :lol: , 1h à tourner dans les rayons j'ai cru finir chèvre, mais bon : ça y est c'est fait !! :wink: Du coup ça m'a claqué .... déjà que je ne suis pas bien vaillante en début d'après midi en ce moment mais là c'est encore pire ... je vais m'endormir sur mon clavier .... :? Mamankahina : tu as eu de la chance de retomber si vite enceinte, c'est génial quand ça se passe comme ça ... ! Miel : pour le titre de la récap ... pas vraiment d'idée ... c'est vrai que tant qu'on a pas fait notre visite chez gygy on ne sait pas exactement pour quand c'est ... mais logiquement on est toute de la 2ème quinzaine, c'est ça ? Pour ma part, donc à part ma grande fatigue et mon mal à la poitrine, j'ai des petits piques à gauche de tps en tps, très bref, j'ai rendez-vous demain soir chez mon doc pour qu'il me prescrive une pds pour la toxo, et je vais lui demander en même temps pour le taux, histoire de voir que ça évolue bien .... Allez biz à toutes !
melie31 29 messages
melie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 16:31
Coucou les filles ! effectivement bath tu n'es pas en avance mais tant que tout est fait c'est bien le principal :-) essaye de te repose quand même avant les fêtes.. Pour ma part, toujours très mal à la poitrine (encore plus depuis 2 jours) je repasse une pds vendredi à 14h pour vérifier que le taux augmenter et surtout pour nous faire patienter jusqu'au 2 janvier (echo de datation) ce soir repas de fin d'année avec ma classe et jeudi soir je retrouve mon homme :):):) bonne fin d'aprèm bisous à toutes
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 17:10
Coucou les filles! Je suis en vacances! :youpi: Ici on est enseveli sous la neige! De mon côté nausées à fond! ce matin j'ai bien mangé, pourtant à 10h30 j'ai du aller manger du pain qui restait dans la salle de pause, tellement les nausées étaient fortes! J'en ai marre!!! J-2 avant l'écho de datation! Mamankahina, ah oui c'est super! j espère qu'il est bien accroché! Elphira, il parait qu'il faut fractionner ses repas , quand on a ce genre de problème. Vanes, pas cool! rétablie toi vite, pour fêter Noël! Bath, ah oui je te comprend! moi j'ai fait ça au mois de novembre comme ça je suis tranquille maintenant! [b:420b8c7674]Pour la récap[/b:420b8c7674], je crois qu'on est toutes à quelques jours prêts de la 2ème quinzaine. Ce qui serait bien c'est de migrer toutes en même temps sur le post du 2ème mois. moi par exemple je suis dans mon 2ème mois depuis dimanche dernier. Et vous c'est quand? on pourrait trouver une date qui convient à toutes, même si certaines sont déjà dans le 2ème mois et ci-d'autres ne le sont pas encore tout à fait.
bb973 26 messages
bb973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 14:09
Coucou les filles Voila mauvaise nouvelle perdu mon bébé hier... C'est mon dernier post sur cette conversation. Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse, prenez soin de vous. Je ne sais pas encore si je pose avant de réessayer ou si j'attaque direct. Bonne fêtes à toutes.
melie31 29 messages
melie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 16:27
Je suis désolée BB.. je te souhaite plein de courage . bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.