Mam ' aout 2012 on papote ? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
melie31 29 messages
melie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 21:17
Hija : Merci bcp de me rassurer jai rdv le 2 janvier.. :) Tu as raison de positiver hadouchka je te soutiens très fort !
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 21:46
Coucou les filles! Wahouh vous êtes des pipelettes! :lol: Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos +++! Hadouchka, je suis vraiment triste pour toi. Mais c'est vrai que si Dieu ne lui a pas donné la vie, c'est pour une bonne raison! C'est ce qu'il faut se dire! Je te fais de gros bisous et j espère qu'un bébé en super santé, fera bientôt son nid! Chez moi rien de spécial. J'ai vraiment hâte de jeudi prochain, pour voir ma crevette! J'ai besoin d'une preuve que tout va bien, pour me rassurer. Bisous
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 07:43
Salut les filles ! * Hadouchka désolé pour toi ... la nature fait son boulot même si c'est difficile à accepter ... Tu as raison de positiver !! * Melie ne te prend pas trop la tête avec tes taux, ils ont bien augmenté et il n'y a pas de raison que ça change ... On a toujours tendance à angoisser au départ mais zen, il faut etre zen ... :wink: Pour ma part, hier soir annonce au papa super bien passé, je lui ai acheté une sucette 1er age blanche avec marqué dessus "p'tit coeur de papa" elle est trop mimi ... quand il est rentré du boulot je l'ai donné à mon fils en lui disant de la donner à papa ... il a pas compris tout de suite mais après explosion de joie, il m'a serré dans ses bras en me disant qu'il était content grand sourire aux lèvres ... c'était très fort ... Sinon côté symptômes, petites nausées matinales, insomnies (je n'ai pas dormi de 3h à 5h ... :x ) et mal aux seins ++ ... mais bon c'est pour la bonne cause !! Biz à toutes !
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 10:37
poulala je viens d'appeler l'hôpital pour prendre un RDV, du coup je me retrouve avec des rdv jusqu'en mars ! :shock: 1ère Echo le 02/02 (pff trop loin ... ) ensuite déclaration de grossesse, puis rdv 3ème mois, 4ème mois et 5ème mois ... ça fait tout drôle ... J'ADORE !! :wink:
bb973 26 messages
bb973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 13:44
Coucou les filles oulalalal j'ai également tous lu mais répondra à ce que j'ai retenu Déjà bienvenue à toi BATH et félicitation pour cette nouvelle. Hadouchka, c'est vraiment domage mais voilà comme tu dis si il ne reste pas c pr une raison vaut mieux que ça soit maintenant qu il y est des complication splus tard pendant ta grosesse. Sinn je te souhaite un autre ++++ très bientt en tous cas pour 2012. Elphira génial pour ton rdv hhihihii l essentiel c qu il soit bien placé et que evolue bien hihihi Pour ma part je suis en région parisienne à SURVILLIERS à côté du Parc Astérix. RDV demain chez mon GYGY je suis archiii pressé.
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 23:10
Coucou! Super pour vos rdv! oui c'est les seuls fois ou on se réjouis d'aller chez le gyné! :lol: Moi aussi trop hâte d'être à la semaine prochaine!!! Côté symptômes, c'est surtout au niveau des seins, quelques nausées mais pas de matinales c'est en journée. Et puis je sens mon pouls qui est très fort. sinon j'ai pris 2kg! :cpavre: faut vraiment que je maitrise mes fringales, car 2kg à 1mois de grossesse ca va pas du tout!!!! Bon w-end les filles!
melie31 29 messages
melie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 11:21
Bonjour les filles ! Ephira profite quand même de ton week end :) t'inquiète pas (et oui c'est moi qui dis ca.. stressée comme toujours :P ) si tu n'a aucun saignement il n'y a pas de raison que ca n'aille pas. Mais j'ai aussi quand même hâte d'être au 2 janvier pour voir petit bout dans mon ventre :) Coté symptomes, toujours mal à la poitrine, brulure d'estomac le soir et fringales (j'ai aussi pris 2 kg faudra vraiment faire attention de ne pas en prendre trop :P :oops: ) bonne journée les filles bon samedi et bonne dernières courses de nouuuell si c'est pas fini grooos bisous !!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2011 à 19:04
Hello les girls ça y es je suis en weeken ouf!! C dur dur de rester 10h debou je stress des que jvé o w.c du boulo g peur de voir du sang je sen ke je suis fatiguee vite janvier que je repasse a mi temps. :arrow: melie moi c le 3 mon echo g hate ça va vite passer ! Gro bisou
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 19:44
Coucou! Elphira, moi c'est un peu pareil. Tant que le gyné m'as pas dit que tout allait bien, j'arrive pas à me réjouir à 100%! J'ai peur qu'il y ait un problème, même s'il n'y a aucune raison que je m’inquiète! Hija, ah oui pas facile de rester debout aussi longtemps! Alors BB973 c'était comment ton rendez-vous chez le gygy? Moi aujourd'hui nausées toute la journée! Tout me dégoute! C'est pas cool! :cry: Demain on fait un long voyage en train, j espère que je ne serais pas trop mal! Bisou
bb973 26 messages
bb973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 20:21
Coucou les filles, Bah alors mon rdv on a vu mon ptt bout hihiihihi, enceinte depuis 5semainesSA DPA le 20aout 12. Tous est normal, pressé d'etre au prochain rdv debut janvier. Toujours rien comme symptomes. Bisous et bon week end
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 09:27
Coucou les filles ! Comment ça va en ce dimanche ? Suz bienvenue à toi et félicitation pour cette grossesse tant attendu ! Ici niveau symptômes, je sens l utérus qui travaille, mal aux seins +++, com pour ma première grossesse ... de temps en temps j'ai du mal à terminer mon repas ... mais bon rien de catastrophique .... Voili voilou, biz à toutes !!
melie31 29 messages
melie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 09:57
Hello !! Felicitation Suz pour ce joli + Bath je suis dans le meme cas que toi, je ressens quelques douleurs aux ovaires et très peu voire pas du tout d'appétit le matin... j'ai toujours les seins tendus et lourds. Passez toutes un joli dimanche que j'espère pour vous aussi ensoleillé A plus tard Biz
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 11:53
Elphira : pour les douleurs gastriques, c'est un peu pareil, ça s'est un peu calmé mais la semaine dernière (je ne savais pas encore que j'étais enceinte), j'ai eu comme une sorte de gastro, j'avais des douleurs ++ dans tout l'abdomen, j'avais l'impression d'être en plein travail d'accouchement :shock: c'était vraiment pas agréable ... ! Du coup ça m'avait donné la courante ... je pense que bb se faisait une place ... c'est bien connu, les débuts de grossesse, modifie le transit, soit il le ralenti, soit il l'accélère .... :wink: Allé biz à toutes ! :wink:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 14:01
:arrow: suz bienvenu c super pour ton +++vous devez etre aux anges avec ton mari. Moi aussi je sui constipée il faut bien boire et manger des.fibres. :arrow: bb973 c super si tt va bien .ds 2 semaine je fé la mienne de premiere.echo tro hate :arrow: melie et elphira je suis comme.vou tant ke gygy ma pa.confirmé avec l'echo ke tt va bien je sui pa rassuré en+ comme g preske pas de.symptomes je realise pa Bisou
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 19:29
Bienvenue Suz et surtout félicitations après 4ans d'attente, j'imagine ta joie! Super bb973 pour l'écho! moi aussi j'ai les seins lourds, et surtout un état nauséeux tout au long de la journée! Sympa! Ce soir j'ai le ventre qui ressort pas mal! ça serait sympa de faire une récap des "Aoutiennes de la 2ème quinzaine". et puis quand est-ce qu'on bascule dans le post du 2ème mois? Si jamais je veux bien m'en occuper, si vous m'envoyer tout par mp.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.