Mam ' aout 2012 on papote ? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 09:31
Bonjour les filles! et bienvenue aux nouvelles! :D Ce matin ça va bof bof, jme sens fébrile, j'appréhende un nouveau malaise... Pas simple car mes collègues de travail ne sont pas au courant, j'aimerai attendre le rdv gygy dans 12 jours. :arrow: Louanne, ah sympa les manala! Jfaisais à l'époque quand j'habitais en Alsace. Le St Nicolas passait dans les écoles :wink: :arrow: Emilie, ah oui tu as raison vaut mieu attendre ton CDI. Ca va ta pas trop de mal? ca doit pas etre simple en gériatrie... :arrow: Miel, merci pour la recette :wink: :arrow: Tifalex, bienvenue. J'ai la flemme de calculer... lol Je sais que ça doit doubler tous les deux jours. biz à vous toutes!
tifalex 21 messages
tifalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 10:42
coucou a toute donc je recapitule tous!! date des 1er jour des derniere rrrrrr le 25/10 test pipi +++++++++++++ 1er pds le 21/11: 30 ui 2eme pds 23/11: 104 ui echo le 5/12: sac un peut petit 9.6 mm le gygy pense que j'ai du ovuler plus tard que prevue!!! sac vide se qui et normal 3eme prise de sang le 25/12 : 1113 ui donc j'espere que sa va prochaine echo le 15/12 j'espere que cette grossesse et evolutif donc que le sac a grandit et que je pourai voir mon petit bout a l'interieur je vous tien au courant!!!! bonne grossesse a toute
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 11:16
Coucou les filles, je me presente,je mappelle vanessa,jai deja 2 fils Enzo 5 ans et Mathis 2 ans et demi... Je vous rejoint car jattend bb3 pour aout également Test pipi + fait hier, apres midi rdv pour PDS et voir pour faire echo de datattion car cycle tres irregulier (septembre cycle de 45jours) Félicitation a vous tte
tifalex 21 messages
tifalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 13:40
coucou les filles pouvait vous me communiquer si sa vous derange pas vaut taux apparu a la pds pour les beta celle qui son entre 5 et 6 sa svp merci
tifalex 21 messages
tifalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 13:44
[quote:c9721c47a3="°o°Emilie°o°"]Bonsoir les filles! Je viens juste de rentrer du boulot je suis aide soignante en gériatrie et aujourd'hui pas de douleur au niveau du ventre mais beaucoup de remonté acide grrrr!!! Dès que je mange c'est pénible.... Vous avez prévenu vos famille de l'arrivé d'un petit bout dans votre vie ou vous attendez un peux? Moi pour l'heure je ne l'ai annoncé à personne même pas aux collègues de boulot! Je me couvre au maximum car je suis en CDI au moi de janvier!! Bonne soirée :wink:[/quote:c9721c47a3] coucou pour ma part toute ma famille et au courant car meme si une fausse couche ou autre chose se presente se ne sera pas un drame meme si je ne me le souhaite pas et a personne d'ailleur tout le monde et ravi
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 13:54
un petit coucou!!! :wink: j'espere que vous allez toute bien... bienvenue aux nouvelles et félicitation!!! :D :arrow: pour moi je suis allez recup mes examen et alors j'ai un taux a 1331UI/l ce qui correspond bien a 3 semaine de grossesse ou 5 SA!!! :wink: reste l'echo la semaine prochaine et si j'en suis mes calculs: le 15/12 j'en serai a 4sg ou 6 sa pile poil car je pense avoir ovuler le 15/11!!! :lol: le point négatif et que je ne suis toujours pas immunisé contre la toxo!!!!gggrrrrr :roll: mais bon j'en suis pas morte pour ma 1ere... :wink: bonne aprem a vous biz :wink:
tifalex 21 messages
tifalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 14:39
[quote:c69f1236a4="CAYA 34"]un petit coucou!!! :wink: j'espere que vous allez toute bien... bienvenue aux nouvelles et félicitation!!! :D :arrow: pour moi je suis allez recup mes examen et alors j'ai un taux a 1331UI/l ce qui correspond bien a 3 semaine de grossesse ou 5 SA!!! :wink: reste l'echo la semaine prochaine et si j'en suis mes calculs: le 15/12 j'en serai a 4sg ou 6 sa pile poil car je pense avoir ovuler le 15/11!!! :lol: le point négatif et que je ne suis toujours pas immunisé contre la toxo!!!!gggrrrrr :roll: mais bon j'en suis pas morte pour ma 1ere... :wink: bonne aprem a vous biz :wink:[/quote:c69f1236a4] felicitation a toi aussi alors!!!!! moi non plus je ne suis pas immuniser contre la toxo!!!! et pour ma 1ere je ne suis pas morte non plus mais vois tu pendant les fete sa fou un peut les boule pas d'huitre :roll: mais bon c pour le bien de bebe alors on va resiter bisous bonne continuation
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 17:33
Courage CAYA on est plusieurs dans cette situation ;p je ne suis pas non plus immunisée et j'ai survécu a ma première grossesse xD et j'étais aussi enceinte noël dernier ! Binvenue Vaness et félicitation
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 17:44
bonjour les filles désolé j'ai pas tout lu :arrow: je viens de récupérer mes résultats de ma 2émé pds est c'est donc une grossesse évolutive 1ére pds:337ui 2émepds:848ui 1ére écho le 21 décembre pour voir notre ptit bout pour l'instant ont ne le dit pas a la famille ont a juste dit a des amis bienvenue aux nouvelles :wink: ont est déja beaucoup :D coté symptome pas grand chose a petit peu mal a la poitrine et quelques remontés et pertes blanches. bise assistante maternelle dans le 70! :D
tifalex 21 messages
tifalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 18:00
[quote:7ffd3bb069="LOLO70170"]bonjour les filles désolé j'ai pas tout lu :arrow: je viens de récupérer mes résultats de ma 2émé pds est c'est donc une grossesse évolutive 1ére pds:337ui 2émepds:848ui 1ére écho le 21 décembre pour voir notre ptit bout pour l'instant ont ne le dit pas a la famille ont a juste dit a des amis bienvenue aux nouvelles :wink: coucou felicitation tu pense etre enceinte de combien alors?? bonne soiré ont est déja beaucoup :D coté symptome pas grand chose a petit peu mal a la poitrine et quelques remontés et pertes blanches. bise assistante maternelle dans le 70! :D[/quote:7ffd3bb069]
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 18:21
Bienvenue Vanes et félicitations! moi j'ai pas fait de prise de sang, donc je peux pas vous donner mon taux. Moi non plus je ne suis pas immunisée contre la toxo, suffit de faire bien attention! Dans ma famille il n'y que ma maman qui est au courant, pour le reste de la famille je leur dirai à Noël. Pour mes 2 meilleures amies je voulais leur dire en début d'année, je voulais au moins attendre la visite chez le gyné voir si bébé est bien accroché avant de leur dire. Ma une des 2 est venue aujourd'hui et elle a deviné! Donc j'ai été obligée de lui avouer! :lol: En plus elle ça fait une année et demi qu'elle est en essai, alors j'étais un peu gênée pour elle. Ça serait cool qu'elle tombe enceinte rapidement! Bisou à toutes!
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 19:55
Bonsoir les filles, Merci a celles qui m'ont souhaiter la bienvenue,j'ai été faire ma PDS cette apres midi jai les resultats demain vers 16h dc demain soir je vous posterais mon taux et jai rdv mercredi prochain pour l'écho de datation,hate de voir si il est bien réél mon pti bout :wink:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 09:20
Bonjour à toutes et bievenue aux nouvelles :wink: Dur journée de boulot pour moi aujoud'hui. J'espère que tout se passera bien. J'ai jamais autant mangé entre les repas! toutes les deux heures un ptit gateau :shock: mais au moins j'ai pour ainsi dire pas de nausée. bisous! J'essairai de passer plus longuement ce soir :wink:
bb973 26 messages
bb973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 16:37
Coucou, Alors je vous rejoins, je m'appelle béatrice 23ans mon homme 23 ans aussi. Dernière régle le 25/10/11; J'habite dans le 95, je ne sais pas de combien de semaine je suis enceinte mais semaine dernière après 3 tests pipi et une prise de sang positive. Je peux dire que je suis enceinte pour la 2eme fois et que c'est une facon de bien finir cette année 2011 pas très top pour nous. En effet perdu notre 1er bebe cette année né le 08 AOUT 2011 suite d'une malformation kystite du poumon gauche. Du coup, nous traversons cette période à deux et avions décider de nous battre et d'avancer pour cette ange. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:be3fbef241]http://www.enceinte.com/reglette-157265.png[/img:be3fbef241][/url] Prochaine rdv le 17 dec 11(avec mon gygy pour voir que tous vas bien et savoir à combien de semaine je suis) et le 3 janv à Necker qui souhaite me suivre suite à ma premire grossesse. Espérant que cette grossesse se passe bien. Bisous à vous les filles.
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 20:39
Bonsoir, bb973 je te souhaite la bienvenue en effet c'est une belle façon de finir l'année et surtout nous avons notre cadeau de noël en avance!! J'espère de tout coeur que tout se passera pour le mieux pour toi. mythis - Roxane comment c'est passé ta journée pas trop fatigué? vanes62119 tu as tes résultats de PS?? Moi tout va bien pas de nausée juste des douleurs au seins et une humeur très changeante je me rends compte que je ne suis pas très facile niveau caractère :oops: :oops: Je travail ce week end j'espère que tout va bien se passer et que ce week end va s’achever au plus vite pour déjà penser au suivant .... Bonne soirée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.