Mam ' aout 2012 on papote ? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 07:43
coucou les filles, de retour après un week end bien chargé!!! l'annonce au papa c'est super bien passée :) lui qui hésitait et qui le week end dernier voulait encore que je reprenne la pilule quand mes rrr arrivent, était super méga trop content :D ! il est heureux de devenir papa pour la troisième fois :) sinon aujourd'hui je vais aller chez mon doc pour pds quantitative, normalement le taux devrait être de 350 si tout va bien!!! je pense avoir ovulé bien plus tard avec des taux si faibles, mais bon, bébé est là, n'est-ce pas le plus important? pour être vraiment fisée, faudra attendre le 3/01 que j'ai l'écho, avant le doute plane!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 14:20
Bonjour les filles! Ca y ai le sapin est fait! en blanc et bleu, trop trop beau :D Mathis s'est régalé à le décorer. Cette année nous pensons faire des cadeaux qu'aux enfants, mais j'aimerai quand meme apporter quelque chose pour les adultes. J'ai pensé à du fait maison, auriez vous des recettes de gateaux ou autres gourmandises qui se conservent facilement à me transmettre? :arrow: Katia, tu dois être bien contente et rassurée que ton mari soit aussi enthousiaste que toi pour cette nouvelle grossesse. :wink: Tiens nous au courant des résultats de ta prise de sang. bisous à vous toutes les filles !
less002 27 messages
less002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 15:03
salut les filles ! je n'ai pas eu encore le temps de lire les 14 pages, mais je souhaite me joindre à vous ! Je suis avec mon chéri depuis bientôt 7 ans. Nous avons déjà une petite fille de 4 ans et demi et là, je suis enceinte de BB2. Date d'accouchement prévue pour le 06/08/2012 ! Pour ma première grossesse, j'ai déjà posté sur ce site et je trouve ça super ! Alors voilà ! Je vais essayer de lire les 14 pages pour me tenir au courant de vos histoires. Bises à toutes et bon courage !
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 18:06
Hello les filles! Comment allez-vous? Mythis-Roxane, moi je suis partagée entre le fait d'être toutes ensemble et le fait de pouvoir mieux se suivre si on est moins nombreuses. Mais je m'adapterais à la décision finale! Moi aussi je pense faire quelque de chose de maison pour Noël, je pensais à de la confiture de lait. Miam! evie, oui moi aussi je me demande si je suis bel et bien enceinte! Après le psychottage des essais, voilà le psychottage de 1er mois! :wink: Bienvenue Less et félicitations! De mon côté j'ai pris rdv chez le gygy. Le 22 décembre je verrais ma crevette, quel beau cadeau de Noël! J'ai hâte! Sinon aujourd'hui je me sens fébrile et très fatiguée...
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 19:39
Bienvenue Less Miel quelle super date pour l'écho ;) Roxane : Le notre est mauve et argent et on l'a fait hier ^^ J'imagine ton loulou est a présent assez grand pour t'aider a le décorer c'est chouette =) Katia te revoilà ^^ Super que ton homme soie heureux de cette nouvelle ;) t'aimerais une fille je suppose ? Ici la journée s'est bien passé, enfin le boulot quoi, les heures en voiture a essayer de stationner (merci les marchés de noël xD) et profiter des quelques moment avec mon loulou en rentrant avant de le coucher ! Plein de bisoux à toutes les autres ! A très vite
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 21:12
Bonsoir les filles, Alors nous avons fait notre sapin de noel ce soir... Ethan (4 ans en janvier) je ne sais plus qui m'avait poser la question et je suis à la détente désolée..... était super content !!!! De mon côté, un peu de psychottage (normal quoi) car mal au bidou..... et en plus très fatiguée.... (normal aussi). Rien de spécial.... Bonne soirée et prenez soin de vous. Eva
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 10:52
Coucou les filles! Moi aussi mal au bidou + fatigue mais normal! Sinon quel était votre taux à votre premier pds? Bisous!
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 11:32
Bonjour à toutes et surtout félicitations! Je me permet de me joindre à vous pour venir papoter et surtout partager cette belle aventure qui est de donner la vie. Je me présente je m’appelle Emilie j'ai 26 ans mon mari en a 27 et nous sommes les heureux parents d'un petit Lucas né le 04/01/2008. Depuis 2 ans nous étions en essai bébé2 et nous avons connu plusieurs échecs GEU en septembre 2010 opéré par coelio et FC en décembre 2010. Mes dernières règles date du 1er novembre 2011 j'ai fait le test pipi vendredi dernier et la prise de sang hier. Mon taux est aux alentour de 800. Nous somme très heureux bien sûr mais je suis très angoissé et je ne veux pas trop y croire j'ai mon RDV chez le gynéco le 27 décembre et le temps va me paraître bien long!! Je ne l'ai annoncé à personne encore et je crois que je vais attendre après ma visite histoire d’être rassuré. Comme dit mon mari nous avons eu notre cadeau de noël avant l'heure!!! A très vite!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 12:38
Coucou les filles! Jsuis au taf et j'ai failli faire un malaise ce matin. :? Heureusement j'ai senti venir (jambe en coton, nausée, étoile devant les yeux,...), j'ai vite prévenu la cliente avec qui j'étais. Elle m'a fait m'allonger, les jambes en l'air et m'a prit le pouls: hypotension. pfffffff. J'avoue que je suis pas bien là, nausée, main glacée... :arrow: Emilie, bienvenue et fécilcitation! Tu m'étonne que c'est long d'attendre le rdv! :arrow: Marlène, courage pour le mal de ventre. Tu peux prendre du spafon ou doliprane. Je veux bien ta recette!! Le taux était à 426 et deux jours après à 977. Tu sais qu'en esthétique on a le droit à 30min / jour en moins rémunérée dès le troisième mois de grossesse et une heure / jour en moins rémunérée dès le sixième mois de grossesse. Moi j'ai pas encore annoncé ma grossesse au boulot mais après l'épisode d'aujourd'hui jvais ptet le faire avant ma déclaration de grossesse qui est dans 13 jours. :arrow: Ludo eva, Louanne, moi aussi j'ai fais le sapin hier! c'est trop beau! :arrow: Less bienvenue! :arrow: Miel je suis tentée par essayer ta confiture, peux tu me donner la recette?
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 16:16
bonjour a vous toutes j'aimerais me joindre a vous pour cette nouvelle aventure. moi:23ans et mon homme:28ans né le 30 juillet 2009 emma en novembre 2010 oeuf clair aprés 7 mois d'essai enceinte de bb2 prévu pour début aout a confirmé demain par une nouvelle pds 1ere pds: 334 nous aussi le sapin est prévu pour se soir! bise a vous toutes assistante maternelle dans le 70!!! :D
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 17:45
Bienvenue Lolo! Et félicitation :D comment se passe ta grossesse pour le moment?
tifalex 21 messages
tifalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 18:04
coucou a toute tiphany 22 ans maman d'une petite louane 15 mois le 2nd et en route 5/6 sa et prévue pour début aout enfin je l’espére!!! car jai fait 3 prise de sang je vous dit les taux vous me direz se que vous en penser le 21 novembre : 30 ui le 23 novembre : 104 ui le 05 décembre soit 12 jours après : 1113 ui quand penser vous moi j'avais calculer et je penser que je serai plus proche des 6000 merci de vaut réponse!
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 18:12
Bienvenue LoLo et Emilie et félicitations! j espère que tout se passera bien pour vous! Super pour les sapins! l'ambiance de Noël est là! Nous on attend encore ce w-end pour l'acheter. Aïe mythis, le malaise au boulot c'est pas cool. Heureusement, que t'as pu t allonger un moment! sympa la cliente! pour la confiture de lait 1l de lait entier 500g de sucre 1 gousse de vanille tu mélange tout dans une casserole et tu porte à ébullition. Ensuite tu mijote à feu très doux pendant environ 2 heures, quand ça commence à s'épaissir et devenir brun caramel, c'est bon! après tu met en pot, comme une confiture! Ludo_Eva, courage reste zen (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire :lol: ) Bon je vois qu'on a toutes les mêmes symptômes fatigue et mal de bidou! Aujourd'hui, j'avais tellement mal que c'était compliqué de conduire.... C'est une période difficile , on est pas super bien, mais comme on a pas un gros bidon, on nous prend pas au sérieux j'ai l'impression.
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 22:21
Bonsoir les filles! Je viens juste de rentrer du boulot je suis aide soignante en gériatrie et aujourd'hui pas de douleur au niveau du ventre mais beaucoup de remonté acide grrrr!!! Dès que je mange c'est pénible.... Vous avez prévenu vos famille de l'arrivé d'un petit bout dans votre vie ou vous attendez un peux? Moi pour l'heure je ne l'ai annoncé à personne même pas aux collègues de boulot! Je me couvre au maximum car je suis en CDI au moi de janvier!! Bonne soirée :wink:
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 22:56
Petit coucou rapide je viens un peu tard mais on a fêté la St Nicolas ! Mon loulou a été bien gâté et les manalas étaient bon miammmm :p Pour les symptômes je vous suis dans la fatigue mais je n'suis pas sur que ça vienne de la grossesse enfaite l'hiver m'épuise tous les ans ;) ! Je félicite toutes les nouvelles arrivantes bienvenue a vous ! Emilie tu as raison pour ton contrat à ma première grossesse je l'ai annoncé super tard mon cdd finissait fin août du coup je l'ai annoncé a plus de 5 mois xD
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.