Mam ' aout 2012 on papote ? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 22:25
Bonsoir, Je vous rejoins sur le post de prévu pour Aôut mais toujours dans le premier mois.... Car j'ai appris aujourd'hui que je suis enceinte de 2 semaines environ (taux à 252) et DDR le 3/11.... Donc accouhemlent prévu pour le 16 août environ (effectivement ça dépend des sites, ça varie entre le 9 et le 17 aôut).... J'ai déjà un garçon qui va avoir 4 ans en janvier.... et je suis une mamie de 32 ans ! Donc on peut se suivre pour ce premier mois de grossesse..... on trouvera bien un post pour nous !!! Même si je suis également sur ce post car avec 2 fopines qui viennent également de tomber enceinte. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=157846 "Mamaout l'aventure commence............. Je vais me coucher je suis très fatiguée ! Bonne nuit.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 10:21
Bonjour les filles! bienvenue et félicitation! Effectivement les mam ' aout s'étalent sur tous le mois :D jvous laisse ouvert le post y a pas de soucis! Papotez bien et à très bientot dans le deuxième mois :wink:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 10:25
Merci Mythis Roxanne !
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 15:10
C'est un peu dommage qu'on s'étale sur deux mois ! pourquoi ne pas trouver un terrain d'entente et passer au mois suivant vers le 15 ? Car sinon celle de début de mois ne parleront jamais avec celle de fin de mois ! Bref juste mon point de vue hein ;p Pour ma part pas grand chose de neuf dur dur de garder la surprise alors que je vois mes parents et beaux parents quasi tous les jours !! Ma première écho sera le 12 Janvier et mon premier rdv sage femme pour le suivie de grossesse sera le 13 janvier ! [b:11665f2ce5]Trixie [/b:11665f2ce5]: ne te stresse pas trop pour les médecins et pds ça viendra bien assez vite ! D'ailleur ça ne sert pas a grand chose d'avoir des écho ou autre examen aussi tôt il suffi de lire les compte rendu gygy de celles qui y sont déjà passé pour voir qu'ils n'ont rien appris de + ;) alors pas d'inquiètude lisse ton baby s'installer tranquillement ! Katia : hi hi moi aussi je viens d'alsace et ici aussi bébé s'est installé au C1 ! que de points communs xD Félicitation à toutes les nouvelles futures mamans :bravo: Bon rétablissement à tous les pitchouns malades ! Le mien pète la forme comme toujours ! Ah et aussi pour les belles annonces bien originales xD Mon chéri lui attendait derrière la porte des WC pour voir le résultat du test mdr ! Allez pleins de poutoux a toutes et a vos miniz aussi !
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 16:16
Bienvenue Ludo-eva! moi aussi mes dernières règles était le 3.11, mais j'ai un cycle mi-long. 31j. Mythis-Roxane, merci et à bientôt sur le post du 2ème mois! Caya, moi aussi je veux vivre cette grossesse à fond. Mon fils était un bébé surprise et au début je l'ai mal vécu. Alors là, je veux vivre chaque instant à fond! Louanne, oui c'est vrai que c'est un peu dommage qu'il y'ait 2 groupes. Mais d'un côté s'il y'a 30 mamans d'aout et qu'on a deux groupe de 15 mam's c'est plus facile de se suivre et de créer une vraie complicité. De mon côté, je l'ai annoncé aujourd'hui à ma maman. Sinon côté symptômes, toujours mal de ventre, et depuis deux jours je me sens écœurée dès que je mange, mais c'est pas vraiment des nausées.
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 19:06
[b:c51a7e7112]mythis-roxane[/b:c51a7e7112] merci :wink: pour moi les mm symptômes que toi miel... et j'ai un gros ventre je trouve :roll: :? je sais pas si c le faite d ele savoir et de l'avoir tellement voulut car pour ma fille ca m'avait fait +/- pareil!!! je languis l'echo pour pouvoir ma lacher et le dire.... :lol: j'en ai parler a mon taf car je suis aide soignante dans un centre de paraplégique et tétraplégique et c'est assez physique donc j'en ai toucher 2 mots a mes collègue....et qu'elle bonheur de pouvoir en parler!!! :lol: :oops: j’espère que pour vous tout va bien, nous on est invité ce soir donc tranquille g rien a faire!!! allez je file biz et bonne soirée :wink:
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 22:40
[i:76affb7f55][b:76affb7f55][color=blue:76affb7f55]Bonjour bonjour! Je me joins à vous car j'ai appris ce midi que j'étais enceinte! DRR le 6 Novembre et Ovu vers le 19/20 Novembre. Rdv lundi chez le gygy à la base pour comprendre pourquoi je n'arrivais pas à tomber enceinte....!!! Ben je garde quand même mon rdv!!! Roxane, 1° bébé garçon né en juin 2009 comme toi et BB2 en août 2012! :wink: Bonne grossesse à toutes![/color:76affb7f55][/b:76affb7f55][/i:76affb7f55]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 10:02
Bonjour les filles! Pour éviter le désagrément de deux posts"Les Mam'aout 2012" papotent à cheval sur deux mois, que penseriez vous le mois prochain que le changement se fasse au 15 mois ? Comme ça on coupe la poire en deux en les mam'aout de la premiere quinzaine et les mam'aout de la deuxième quinzaine? J'attends vos avis ! :wink: :arrow: Marlène ! hihi bienvenue ma copine du post des essais ! :arrow: Caya, c'est clair ça fait du bien d'en parler! Moi mes collègues m'ont fait le pendule sans savoir que je suis enceinte! hihi Et le ventre se développoe plus vite au deucième, moi je vois la différence d'avec mon premier. :arrow: Miel, moi c'est pareil pareil. J'ai tendance à être écouerer par certains plat (les trucs en sauce et gras)... on va perdre du poids plutot qu'en perdre! lol :arrow: Louanne, je t'ai répondu sur l'autre mois... :arrow: katia. harby, ou es tu? comment c'est passé l'annonce à ton mari? Reviens nous vite ! :D :arrow: Ludo eva, comment se passe ta grosssesse? biz à toutes ! et tenez moi informé de ce qu'on pourrait faire pour réunir ou pas selon vos envie les deux groupes :wink:
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 10:36
[i:4e20f4bdf6][b:4e20f4bdf6][color=blue:4e20f4bdf6]Merci Roxane!!! Ok pour les mam'août de la 1° et 2° quinzaine. A moins que d'autres préfèrent mettre le même mois en même tps? CAr on risque d'accoucher toutes à la même période pour celle qui acoucheront + tôt ou + tard?! Bisousssssssss![/color:4e20f4bdf6][/b:4e20f4bdf6][/i:4e20f4bdf6]
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 11:49
[color=indigo:0a2ad68bdf][b:0a2ad68bdf]Je pense aussi que se separer en deux groupes pour chaque quinzaine d'aout est une bonne solution puisque mine de rien on est pas mal nombreuses.[/b:0a2ad68bdf][/color:0a2ad68bdf]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 13:29
En fait je me suis mal exprimée ! Je pensais réunir les deux quinzaine en un seul post qu'on mettrai chaque mois le 15 (exemple le 15 janvier on crée le post des Mam'aout papotent dans le troisième mois" pour toutes celles qui accouchent en aout). Maintenant on peut aussi diviser en deux groupes "les mam'aout de la première quinzaine papotent" et "les mam'aout de la deuxième quinzaine papotent" afin qu'on ne soit pas trop nombreuses sur chacun des posts et qu'on s'y perde moins. C'est vous qui choisissez ! On attends l'avis de tout le monde et on essai de trouver une solution :wink: [/b]
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 17:33
coucou pour les posts moi je pense a 2 séparer car on est nombreuse et sinon on risque de se perdre!!! :lol: l’essentiel est de se soutenir et de partager notre grossesse rien n’empêche de faire les 2 posts mais n’être dans 1 seul recap... :wink: ex: ma DPA est le 15/08 ,normalement donc j'irai voir les 2 posts!!! :wink: petite question: a quel date passe ton d'un mois a l'autre autrement dit en quel semaine...SG ou SA??? :oops: merci!!! biz les filles je repasse toute a l'heure
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 21:16
Salut les filles, j'ai juste une petite question pour celles qui sont deja maman. A savoir si ca vous est arrivé de vous demander, en debut de grossesse, si vous etiez vraiment enceinte (malgré tg +, pds et echo ok) tellement vous n'aviez pas de symptomes. Parce que je ne ressens pas grand chose et ca m'inquiete. Je sens que ca travaille dans le bas ventre de temps en temps mais rien de vriament flagrant. Merci pour vos messages.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 21:50
Hello! Bon je crois qu'on va opter pour deux posts car c'est ce qu'il en ressort en majorité! pour plus de facilité à créer des liens en plus petit comité. Ce qui n'empêche pas aux mamans qui le souhaitent de naviguer sue les deux :wink: :arrow: Caya , tu passes au mois suivant à la date de ton ovu. exemple: je sais que j'ai ovulé vers le 4/5 novembre donc accouchement prévu vers le 4 aout. Donc ce qui veut dire que tous les mois je change de mois de grossesse le 4 :wink: 4 décembre= deuxième mois, 4 janvier = troisième mois, ...etc :arrow: Evie, je t'attends sur le deuxième mois :wink: Et oui ça m'est arrivé pour mon fils d'avoir cette impression de n'être pas enceinte, pas de ventre , pas de symptomes;..... mais très vite les nausées m'ont rattrapées ! :oops: ne t'inquiète pas ! bisous à toutes
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 22:30
Coucou bah moi je trouve ça mieux si on est toutes ensembles enfin moi les histoire de toutes m'intéressent puis comme l'a dit Marlène certaine de la deuxième 15aines d'août accoucheront surement avant ou en même temps que celles de la première enfin c'est mon avis si vous ne préféré pas faire comme ça et bien j'irais lire et répondre dans les deux. Quand j'étais enceinte d'Eliott on était presque 30 et on a tout de même créer de super liens on s'est rencontrées en vrai cet été et on continue a se parler tous les jours alors même nombreuses c'est possible de créer des liens ;) ! Evie je te comprend ici c'est pareil pas un seul symptôme sauf parfois les seins qui me font mal mais bon y a le temps au moins on est pas bloquées au dessus de la cuvette ;) Puis on le verra bien vite que bébé est bien là ! Plein de poutoux a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.